AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Satoshi Ishii arrête le MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Satoshi Ishii arrête le MMA   Mer 20 Avr 2011 - 17:29

Avec une fiche de 3 victoires pour 1 défaites parmi lesquels un combat contre le français Jerôme LeBanner, Satoshi Ishii va arrêter ou du moins faire une pause dans son parcours en MMA.

En effet, le Judoka japonais déjà médaillé en 2008 participera aux JO dans sa discipline de prédilection mais ni aux prochains, ni pour son pays d'origine !!

Ishii devrait donc retrouver la compétition au plus haut niveau aux jeux olympiques 2016 de Rio en tant que participant des USA !

Avant ça, il tentera surement de remporter des compétitions mineures comme les "2011 USA Judo Senior National Championships" de Orlando où il est d'or et déjà attendu. Et il lui faudra aussi obtenir la nationalité américaine dans les 4 ans à venir....

Dernière édition par PatriOt le Mer 20 Avr 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Mer 20 Avr 2011 - 17:33

Arreter le MMA pour se remettre au Judo ok mais pourquoi pour les USA ?!
PatriOt

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Mer 20 Avr 2011 - 17:35

Il vit à Los Angeles depuis quelques temps déjà... il est surement tombé amoureux du pays.... Sinon je sais pas mais c'est ce que rapporte le Japan Times
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Mer 20 Avr 2011 - 17:56

Il me semble que le japon empêche les combattants de MMA japonais de pratiquer le judo en parallèle. Il y aurait de sacrées histoires si je ne me trompe pas.
Aux USA il pourrait reprendre immédiatement les tournoi de judo.
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Mer 20 Avr 2011 - 20:56

Moi j'ai vu sur mmalinker.com qu'il voulait obtenir la nationalite americaine avec ses competitions de judo pour ensuite representer les Etats Unis dans sa discipline pour les jeux de Rio en 2016.
Ca me parait ambitueux mais un peu casse gueule son histoire...
PatriOt

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Mer 20 Avr 2011 - 21:21

Alexbkk a écrit:
Moi j'ai vu sur mmalinker.com qu'il voulait obtenir la nationalite americaine avec ses competitions de judo pour ensuite representer les Etats Unis dans sa discipline pour les jeux de Rio en 2016.

C'est pas ce que j'ai dis ?
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Jeu 21 Avr 2011 - 11:07

PatriOt a écrit:
Alexbkk a écrit:

C'est pas ce que j'ai dis ?
C'est carement ce que tu as dit....
Perso je trouve que c'est un peu limite avec ce qui se passe au Japon en ce moment, de les "lachers" et de changer de nationalité, je suis peut-etre le seul a penser ça mais je pense qu'il aurait du attendre un peu avant de faire cette annonce.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Lun 2 Mai 2011 - 6:31

Satoshi Ishii champion de judo aux USA

99 secondes! C'est le temps qu'aura mis au total Satoshi Ishii pour remporter le titre de champion toute catégorie de judo aux championnats des Etats-Unis ce samedi 30 avril.

Ishii a combattu en judo, 2 ans et 8 mois après son dernier combat (finale des JO à Pékin) et a soumis ses trois adversaires en 1 minute et 39 secondes pour s'emparer du titre Open Weight. A noter que le tournoi dans cette catégorie comportait 13 judokas et qu'en quart de finale Ishii s'est imposé sur un ippon en 62 secondes contre Kyle Vashkulat (27ème mondial). Ses deux prochains adversaires n'auront pas tenu plus longtemps car en demi-finale Adrian Alonzo s'est fait soumettre en 28 secondes par un étranglement glissé avec le col (Okuri Erijime) puis en finale Jacob Stromecki a perdu en... 9 secondes sur un Uchimata.

Ishii avait voulu combattre également en catégorie 100kg et plus de 100kg mais ces tournois comptant notamment pour la qualification aux championnats du monde de judo qui aura lieu en août à Paris, il fallait avoir la citoyenneté américaine pour participer. Ishii a donc été contraint de ne pas combattre dans ces deux catégorie mais cette victoire en en toute catégorie a sûrement tapé dans l'oeil de la fédération américaine qui pourrait lui faire accélérer la naturalisation, d'autant plus qu'Ishii n'a que 24 ans.

Source : Ikusa
PatriOt

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Lun 2 Mai 2011 - 18:06

Impressionant ! En effet, ça m'étonnerait que les ricains se privent de ses services longtemps (même si le judo n'est peut être pas leur priorité là-bas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoshi Ishii arrête le MMA   Aujourd'hui à 10:44

Satoshi Ishii arrête le MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1