AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Araik Margarian (pré HFC 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview d'Araik Margarian (pré HFC 3)   Mer 27 Avr 2011 - 12:03

Salut Araik , comment vas tu ?
Salut Jonathan , ca va bien merci .

Tu prépares ton combat pour le HFC 3 en ce moment ?
Oui tout à fait je me prepare actuellement pour le HFC 3 , je suis impatient .

Revenons en vitesse sur ta prestation au HFC Qualificatif . Tu as fait tres bon combat , expeditif . Parles nous de ta performance ?
Ce combat je l’ai pris très au serieux et comme mon adversaire étais un bon pratiquant de pied poing nous avions mis en place une stratégie qui à bien marché j ai écouté mon coin et tout s’est déroulé comme prevue.

Maintenant tu es donc concentré sur le HFC du 6 Mai prochain . Connais tu ton adversaire pour cette date ?
Oui l organisation m’as donné le nom de mon adversaire hier c’est un finlandais qui est très fort en lutte .

Ce n’est pas compliqué pour toi , dans ta préparation , de ne pas savoir assez rapidement qui tu vas rencontré ?
Non, je me prépare pour moi dans un premier temp. Ensuite les adversaire il faut les prendre avec leur qualités et leur points faible, j ai enfin compris que les combats ne se faisaient pas à l avance dans la tête et qu’il fallait que je m entraine encore plus dur !

Tes sorties au HFC sont toutes couronnées de succes , le HFC est elle une organisation qui te motives un peu plus que la normale ?
Tout à fait pour moi HFC =MMA c’est la seule organisation qui me permet de faire du MMA .Pour la motivation mes deux combats ont étés couronnées par des succés car je suis entré dans les combats avec pour objectif de ne pas me trouver sur le dos pour pas subir de frappes et donc je me suis toujours trouvé en position dominante pour gerer au mieux mes combats . Il faut que je fasse pareil en pancrase pour ne plus me faire avoir à la descision…

Il n’y a pas de champion -70 Kg au HFC , mais un titre devrait bientot voir le jour . Est ce que c’est un objectif pour toi ?
Au premier HFC les organisateur ont donné une ceinture à toute les caté donc je detiens celle des -70 kg à present je dois la defendre pour un prochain event…

On t’as vu dernierement dans le magasine fightsport comme etant un des dix francais qui assurerais la releve du MMA Francais . Qu’est ce que cela te fait d’etre considéré comme une futur gloire du MMA en France ?
C’est beaucoup d’honneur d’apparaître dans ce classement à coté de combattants de renom mais pas de pression en plus, seulement l’envie de montrer au gens que je merite cette nomination encore plus de travail pour progresser.

Cela est il une motivation supplementaire pour toi , ou plutot une pression dont tu te serais bien passé ?
Non c est simplement un honneur la pression je la garde pour les combats . Cela fait partie du jeux je suis cité comme espoir du MMA Français, a moi de prouver qu’ils ne se sont pas trompés

Dernière question. J’ai vu dernierment dans un entretien avec Jean Michel Foissard , que Bob l’éponge etait en pleine prépa pour un combat au HFC … Accepterais tu de l’afrronter , et si oui , quelle serait ta strategie pour le vaincre ?
Bon à oui il me fait peur celui la une strategie pour le vaincre assez simple il faudrai que je le fasse bien transpirer pour qu il seche et alors là fini pour lui je peux le soumettre car il serait tout rigide .

Ok , merci Araik , et on se voit le 6 mai ! Bonne prépa !

Merci à toi Jonathan et a France Fight !
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/

Interview d'Araik Margarian (pré HFC 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1