AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Nayeb Hezam (pré HFC 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview de Nayeb Hezam (pré HFC 3)   Ven 29 Avr 2011 - 18:14

Salut Nayeb , comment vas tu ?
Ca va très bien merci !

Tu es à moins de 15 jours de ton combat au HFC , comment tu te sent mentalement ?
J’me sens vraiment bien , je suis pret pour le 6 mai , et j’ai hate d’y être !

Et physiquement ? Car tu viens de combattre 2 fois en 2 mois !
Ca va aussi , j’ai une douleur au niveau du tibia , blessure d’entrainement . Ca derange mais ce n’est vraiment pas grand chose , je te rassure .

Revenons en vitesse sur tes 2 dernières prestations . Tu as combattu Shane Omar dans les règles MMA a Abu Dhabi. Tu as été défait , parles nous de ce combat .
J’étais pret pour ce combat , vraiment bien à tous niveau . Mais la veille , à la pesée , il a collé sa tête contre la mienne , à jouer au mauvais garcon avec moi…Et ca m’a énervé ! J’en ai oublié mes objectifs sportifs , et au moment du combat , j’ai gaspillé toute mon énergie a essayer de le battre . Je voulais sa peau , au point d’en oublier de respirer , j’ai mal gérer mon souffle dans le premier round . J’ai gagné ce premier round facilement , mais je n’avais plus de cardio dans le deuxieme , et je me blesse au genou sur une amener au sol … fin des débats.
J’ai quelques regrets pour ce combat , mais j’ai aussi des satisfactions , j’ai appris beaucoup de cette rencontre .

Comme quoi ?
Bah ne pas tout melanger ! J’ai voulu la bagarre contre Shane Omar , alors que j’etais supérieur a lui . Si j’avais fait mon métier comme il faut , j’aurais certainement remporté ce combat .

Et comment vas ton genou ?
Très bien , j’ai eu une bonne réeducation . J’ai eu des soins a l’INSEP . Ca a vraiment bien fonctionné , je suis totalement rétablis .

Tu as ensuite rencontré Freddy Thole , au FMC …
Oui , ca c’est mieux passé pour le coup . J’ai eu une bonne récup , une bonne préparation pour ce combat. J’étais bien encadré . En compagnie de mon grand Frère , Cheick Kongo , et mon ami Vincent Parisi . On a travaillé un plan de jeu auquel je me suis tenu . De plus avec Cheick et Vincent dans mon coin , j’étais motivé ! Je voulais vraiment finir mon adversaire , mais Freddy est un combattant valeureux , qui n’as rien laché !

Le 6 Mai prochain , tu combats au HFC 3 . Tu fais partie de la déléguation francaise . Qu’est ce que cela te fait de representé la France pour cette soirée ?
C’est un grand honneur ! Ca me fait vraiment plaisir , je remercie les organisateurs , Jean Michel Foissard et Aziz Raguig , pour me donner la chance de combattre lors de cet event . J’aime l’idée de combattre en équipe , de plus il y a de grands fighters francais dans cette séléction francaise . J’éspère que l’on va tous revenir victorieux !

Lech Wojciech sera ton adversaire lors de cette soirée. Tu le connais ?
Vite fait , c’est un polonais il me semble . Je sais qu’il faisait parti de l’équipe nationale de Grappling.

Tu t’attend donc a une grosse guerre au sol ?
Ca va aussi dependre de lui , je sais que j’ai les armes qu’il faut au sol en tous cas …

Tu penses a une strategie similaire à celle que tu as éxécuter face à Freddy Thole ?
Y a de grandes chances , j’ai réussi a me faire plaisir en pied poing face a Freddy , et j’ai envie de plus ! Si je peux d’avantage m’exprimer en stand up , je serais satisfait , pour ce combat , comme pour les prochains.

Ok , merci Nayeb . Derniere question , il y a 10 minutes , j’ai croiser un homme nu dans la rue . Il courait en criant partout que c’était la fin du monde en 2012 . Est ce qu’à toi aussi , ca fait peur ?
(Rires) Non , moi j’ai peur de rien !

Un mot avant de se quitter ?
Oui , je veux remercier Dieu qui me donne la force d’avancer. Mes entraineurs et partenaires d’entrainement . Flavio Peroba , Achille de l’ABS ,Mon grand frère Cheick Kongo , mon pote Vincent Parisi . Toute ma famille . Ma femme (et ces bons ptits plats) , et mes 2 enfants qui sont une force mentale pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/

Interview de Nayeb Hezam (pré HFC 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1