AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MMA76

Power : 5

MessageSujet: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Lun 2 Mai 2011 - 17:13

Bonjours à tous, je viens de m'acheté un short Venum Neo Nitro taille L que j'ai payé 49.90€ plus les frais de port sur le site Dragon Bleu.
Seulement après avoir reçu ma commande je m'apperçu que mon short n'étais pas a ma taille... Donc bah je le vend 45€ (Jamais servie) ou j'échange contre un autre short Venum de taille M en super bon état.

Voila le short http://www.dragonbleu.fr/Fightshort-Venum-Neo-Blue-p-3416.html
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Lun 2 Mai 2011 - 18:09

Extrait du site Dragon Bleu

Un produit commandé sur le site ne correspond pas parfaitement à votre taille? Pas de souci ! Vous trouverez ci-après toutes les explications pour échanger votre article. Dans le cas où vous ne trouveriez pas ici l'information recherchée, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 41 73 32 39 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 17h30. C'est avec plaisir que nos conseillers répondront à toutes vos questions !

Retour, échange et remboursement : votre garantie satisfaction !
Puis-je échanger un produit s'il ne me convient pas ?
A réception de votre colis, vous avez 15 jours pour changer d'avis et nous retourner votre article avec son emballage d'origine et en parfait état en précisant sur un courrier libre si vous souhaitez échanger ce produit (pour une autre taille par exemple) où être remboursé.
L'adresse de retour est la suivante :
Dragon Bleu
7 Rue du Sagittaire - Parc d'activité Silic
BP 20158
94533 Rungis

Dragon Bleu s'engage alors :
- Pour un remboursement : à recréditer votre carte bancaire où à vous adresser un chèque dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de votre paquet
- Pour un échange : à vous adresser le produit souhaité dans les 7 jours (sous réserve de disponibilité de la taille et du modèle demandé)

J'ai demandé un échange de produit, devrais-je à nouveau payer des frais de livraison?
Dans le cadre de notre politique de satisfaction client, les frais associés au deuxième envoi d'un produit échangé sont pris intégralement en charge par Dragon Bleu.
MMA76

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Lun 2 Mai 2011 - 18:54

Merde!! enfet j'ai pas le papier d'embalage d'origine... jpeu pas l'échanger du coup ?!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Lun 2 Mai 2011 - 21:44

Si y'a toujours les étiquettes dessus, tu peu...
MMA76

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Mar 3 Mai 2011 - 18:19

Bah ya plus le sticker mais la petite étiquettes avec marquer les references, le code barre. sa va suffire ?
Admin

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Mar 3 Mai 2011 - 22:53

Si y'a l'etiquette c'est bon... le stickers ils s'en foutent !
MMA76

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Mer 4 Mai 2011 - 12:52

Ok merci, tu peut m'expliquer vite fait les démarches a suivre étant donné que j'ai pas l'emballage d'origine.
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Mer 4 Mai 2011 - 15:25

Jax a écrit:
, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 41 73 32 39 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 17h30. C'est avec plaisir que nos conseillers répondront à toutes vos questions !

T'auras là tous les conseils dont tu as besoin, pour les avoir eu plusieurs fois au tél je peux te dire qu'ils sont top niveau accueil, sympathie et conseils !
MMA76

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Mer 4 Mai 2011 - 15:51

ok bah merci j'appeleré surement demain
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Sam 14 Mai 2011 - 17:16

Salut, j'ai un souci et vu que certains ont l'air bien au courant, je m'adresse ici.

J'ai actuellement des gants Venum achetés directement en boutique dragon bleu mais je n'ai rien pour justifier que l'achat a bien été réalisé chez eux (mais à ma connaissance ils ne sont pas vendus ailleurs) et surtout pour prouver que ça fait pas plus de 15 jours...

Comment puis-je m'y prendre si j'envisage un échange ? Ne risque t'on pas de m'envoyer bouler malgré l'état neuf des gants ?
Admin

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Sam 14 Mai 2011 - 17:23

Ils peuvent retrouver ton achat grace a ton nom normalement. Passe leur un ptit coup de fil, tu demande le shop, si ils sont neuf et emballés, ils te les echangeront sans soucis
PatriOt

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Sam 14 Mai 2011 - 17:26

Je vois pas comment ils retrouveraient avec mon nom... J'ai fait d'autres achats chez eux y'a pas longtemps, ils m'ont pas demandé mon nom

Quand à l'emballage, tout est nickel mais le sachet plastique a été ouvert, je suppose que c'est mort donc.
Admin

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Sam 14 Mai 2011 - 17:29

Alors passe leur un ptit coup de fil sympa, si c'est pour un echange, ils le feront crois moi
PatriOt

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Sam 14 Mai 2011 - 17:43

Je pensais y repasser la semaine prochaine, je leur en parlerai à ce moment là.

Merci de tes conseils :)
Imhotep

Power : 4

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Jeu 22 Sep 2011 - 12:16

si tu n'as pas pu l'echanger, je serai interesser pour te l acheter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro   Aujourd'hui à 10:46

[VENTE ou ECHANGE] FightShort Venum Neo Nitro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1