AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nick Diaz réclame ouvertement GSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mar 3 Mai 2011 - 13:48

Ça devait finir par arriver, Nick Diaz demande plus de compétition et se dit prêt pour un superfight avec Georges St Pierre. Bien évidemment, le champion welter du Strikeforce n'hésite pas à menacer d'envoyer bouler son contrat avec la compagnie pour jumper à l'UFC. (mais je pense que ça soit si simple)

Le camp Cesar Gracie confirme cette volonté par son patron.

Cela réglerait par ailleurs les problèmes financiers de Diaz qui voulait aller combattre en boxe essentiellement à cause du salaire élevé qu'on lui faisait miroiter, le champion se plaignant d'ailleurs clairement de sa paie au Strikeforce dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mar 3 Mai 2011 - 22:47

Gros challenge pour GSP ! Vu ses prestations de moment, je le vois perdre ce combat...
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 6:39

il est drolement motivé en tout cas : il ne cesse éffectivement de se déclarer prêt pour un combat de boxe...sachant que D White est contre ce genre de dualité....est-ce également une façon de forcer la main du grand patron qui n'est pas resté insensible lors du dernier combat, allant même jusqu'à féliciter Daley?

par contre, un combat contre GSP : difficile à pronostiquer ; à chaque fois, je pense que c'est le combattant qui va mettre le québécois en difficulté et hop pétard mouillé car GSP montre facilement de quelle marge il dispose...bien difficile de faire un pronostic...mais alléchant comme carte bounce

high Octane : quand tu dis "les problèmes financiers" : c'est juste une volonté de gagner plus, ou il y a autre chose, genre endettement qui le pousse à réclamer a tout prix des combats + nombreux?
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 7:12

Stef28 a écrit:
high Octane : quand tu dis "les problèmes financiers" : c'est juste une volonté de gagner plus, ou il y a autre chose, genre endettement qui le pousse à réclamer a tout prix des combats + nombreux?

Euuuh... j'ai rien dis moi ! Wink
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 7:26

Lol, c'est Patriot qui a lancé cette info Wink

Quant à un pronostic, GSP a un sens tactique aussi développé que son niveau, il sait s'adapter et contrer les game plans de chaque adversaire. Ca donne parfois des combats ennuyeux mais au final pour lui, seul le résultat compte, et pour l'instant ça fonctionne !

GSP vainqueur
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 8:14

Si ce combat se fait Diaz va passer 5 rounds sur son dos ! Et je le vois pas réussir à soumettre GSP...

Fabou

Power : 20

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 9:02

Meme chose pour moi. Si ce combat à lieu je redoute que GSP prenne une claque et qu'il réalise qu'il a sérieusement besoin de se donner des nouveaux objectifs dans sa carrière. Il est le maître de son royaume. Ses derniers combats furent d'un ennuie ... contre shields c'etait juste inintéressant. A l'inverse Adlo et hominick juste avant ... OUAOUH ! une démonstration d'anglaise, de pieds poings par Aldo. Tandis que hominick un courage et une défense au sol Sublime!

A voir pour GSP mais il devra se faire violence.

ps: j'ai étais surpris par le comportement de GSP à la fin du combat vis à vis de son visage. Notre GSP s'aime! Very Happy
http://www.gracieperpignan.fr/
PatriOt

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 9:20

Fabou a écrit:
ps: j'ai étais surpris par le comportement de GSP à la fin du combat vis à vis de son visage. Notre GSP s'aime! Very Happy

Very Happy

Sinon pour l'histoire d'argent... Je ne connais pas les raisons exactes mais c'est clairement avancé comme un argument.... Faudrait demander à Nick directement Razz
Fabou

Power : 20

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 9:23

Oui voila exactement lol. Merci pour cette précision patriot
http://www.gracieperpignan.fr/
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 10:00

j'attends avec une certaine impatience la réacton de D White et du boss du Strike aux déclarations de Nick Diaz..

D White s'était dit favorable à un combat entre A Silva et GSP au cas où les deux gagnent leur prochain combat...maintenant Diaz est sur les rangs...il faudra un zero erreur à GSP pour son prochain fight, et sans doute moins d'attentisme s'il combat l'un des deux...mais lequel?
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Mer 4 Mai 2011 - 16:31

La si le combat se fait Ca sera un grand evenement de MMA !! Shocked
PatriOt

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Ven 6 Mai 2011 - 20:21

On apprend aujourd'hui que si l'UFC ne s'arrange pas pour organiser "Diaz vs St Pierre", le champion welter du Strikeforce ira combattre Jeff Lacy en boxe.

Lacy aurait déjà signé le papier pour un combat à l'automne.

EDIT : Selon certaines sources, combattre en boxe contre Lacy rapporterait à Diaz 175 000$ ou plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Diaz réclame ouvertement GSP   Aujourd'hui à 6:01

Nick Diaz réclame ouvertement GSP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1