AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Jeu 5 Mai 2011 - 13:13

Vous vous souvenez du trailer réalisé pour le 100%FIGHT 5 du 28 Mai prochain? Je le remet ici pour ceux qui n'auraient pas vu:

http://www.dailymotion.com/video/xifil2_100-fight-5-trailer_sport

Atch a eu un contact avec une chaîne de la TNT, TRACE TV, pour diffuser ce trailer.
La discipline du Pancrace et les événements de Atch intéressent depuis quelques temps TRACE TV, qui a donc décidé de soutenir le 100%FIGHT 5. Atch fait donc parvenir à la chaîne le trailer, prêt à la diffusion, dans le montage que vous pouvez voir ci-dessus.

Mais TRACE TV rappelle Atch dans la foulée et lui dit que malheureusement, le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) va apparemment censurer quelques passages de la bande-annonce.

Je ne poste pas cette nouvelle pour que tout le monde se mette à plaindre Atch, mais pour montrer que cette action n'en est qu'une parmis tant d'autres pour mettre des bâtons dans les roues du 100%FIGHT en ce moment. Pourquoi vouloir censurer ce trailer, qui montre pourtant des images provenant d'un sport légal et reconnu en France, le Pancrace?
Au passage, avec Atch nous avions voulu faire un premier trailer mettant vraiment en avant les valeurs du Pancrace et du 100%FIGHT. Qu'est-ce que ça aurait été si on avait mis des successions de KO's comme pour les trailers de Boxe Anglaise et de Muay Thaï/Kickboxing ?

Je vous laisse tirer les conclusions découlant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Jeu 5 Mai 2011 - 13:43

Quelle bande d'hypocrites !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Jeu 5 Mai 2011 - 15:01

Je sais pas avec qui Atch s'est faché mais apparamment on cherche à lui nuire peut être même plus à lui qu'au sport en fait....
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Jeu 5 Mai 2011 - 18:48

Bah il s'est "fâché" avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports en Janvier dernier lors du 100%fight 4, sur l'affiche duquel était écrit "MMA". Tout part de là.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Jeu 5 Mai 2011 - 22:34

C'est n'importe quoi...On peut voir des ko's immenses venant de la boxe ou de la boxe thai comme tu dit, mais pas du pancrace! Faut qu'ils m'expliquent quelles differences il y a entre un ko et un ko?
Ils sont un peu chibré comme on dit chez nous...
Faut viré tous ce petit monde aux prochaines elections, mais le soucis c'est qu'en France nous les fans et les pratiquants nous n'avons aucun poids, aucun leviers, quand je vois que la CNMMA a réussis a récolter a peine 5000 signatures, je me dit que finalement on n'est pas tres nombreux a porter le "truc".
Tant qu'on ne franchira pas la barre de quelques milliers, (millions???) a protester on n'arrivera a rien. Millions c'est du domaine du reve bien sur...
Atch a bien du courage et de la motivation pour continuer a organiser ses events, et merci a lui de persister dans ces conditions!
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Ven 6 Mai 2011 - 1:05

Je viens de voir la bande-annonce censurée qu'ils ont envoyé à Atch pour "la valider". C'est un truc de malade, il n'y a plus un seul coup de poing, de pied, aucune projection, aucune soumission... Là j'en reviens pas sincèrement.
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Ven 6 Mai 2011 - 2:00

C'est la version "Pokémon" qu'ils ont envoyé...
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Ven 6 Mai 2011 - 12:22

il n'y a rien de choquant la dedans, c'est vraiment du n'importe quoi
vive le sport en France
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Ven 6 Mai 2011 - 21:35

Excusez moi mais qu'est ce que l'émission 100 pour 100 fight ?? je suis pas a la page Suspect
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Sam 7 Mai 2011 - 10:07

Takanori44 a écrit:
Excusez moi mais qu'est ce que l'émission 100 pour 100 fight ?? je suis pas a la page Suspect

Le 100% Fight n'est pas une emission mais un événement sportif français de Pancrase (plus d'info dans la rubrique "événement"). Le trailer du prochain event qui devait être diffuser sur une chaine de télé vient d'être censuré par la CSA... voila !
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Sam 7 Mai 2011 - 10:09

High Octane a écrit:
Takanori44 a écrit:

Le 100% Fight n'est pas une emission mais un événement sportif français de Pancrase (plus d'info dans la rubrique "événement"). Le trailer du prochain event qui devait être diffuser sur une chaine de télé vient d'être censuré par la CSA... voila !

Ah ok merci :) mais pourquoi veulent ils la censurée alors que toutes les autres fois ils ne l'ont pas fais ?
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Sam 7 Mai 2011 - 10:34

Takanori44 a écrit:
High Octane a écrit:
Takanori44 a écrit:

Ah ok merci :) mais pourquoi veulent ils la censurée alors que toutes les autres fois ils ne l'ont pas fais ?

Peut être parce que c'est la première qui devait être diffusé...
http://www.dragonbleu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA   Aujourd'hui à 0:25

Le Trailer du 100% Fight 5 censuré par le CSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1