AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Mer 11 Mai 2011 - 19:07

Les dirigeants de Zuffa ont compris l'utilité des médias sociaux depuis longtemps, et ils franchissent un pas supplémentaire aujourd'hui.

A partir du 1er juin 2011, les combattants de l'UFC et de Strikeforce se verront récompensés financièrement selon leur activité et performances sur le réseau Twitter.com.

Ils seront répartis en quatre catégories selon le nombre d'abonnés qu'ils ont actuellement. A la fin de chaque trimestre, trois combattants de chaque catégorie se verra récompensé d'un bonus de 5 000 dollars. Les critères seront :

- Le plus grand nombre d'abonnés obtenus depuis le début du trimestre
- Le plus grand pourcentage (en terme relatif) d'abonnés obtenus depuis le début du trimestre
- La créativité des Tweets
Dana White sera le juge pour ce dernier critère.

Le but de cette opération est de promouvoir les marques UFC et Strikeforce, tout en récompensant les combattants. Zuffa prévoit de verser 240 000 dollars de bonus à ses combattants d'ici le 1er juin 2012.

note perso : Entre les bonus exceptionnels de l'UFC 129, la nouvelle assurance et ça, j'ai l'impression que la Zuffa cherche à placer du pognon dont elle ne sait pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Mer 11 Mai 2011 - 20:14

On va avoir un Chael Sonnen en grande forme!!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Mer 11 Mai 2011 - 20:55

Il a repris une suspension je crois, il va falloir qu'il attende un peu
http://cinemaunder.blogspot.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Mer 11 Mai 2011 - 21:11

0zamu a écrit:

Je pense pas qu'il soit suspendu de twitter lol Razz
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Mer 11 Mai 2011 - 21:41

PatriOt a écrit:
0zamu a écrit:

Je pense pas qu'il soit suspendu de twitter lol Razz

Ça c'est sur ^^ Mais bon c'est toujours plus délicat de faire le malin quand tu n'as pas de combat et que tu es hors circuit comme un looser pour prise de produit dopant. Après avec Sonnen faut s'attendre à tout...
PatriOt

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Mer 11 Mai 2011 - 21:43

Il a cheapshoté GSP pas plus tard qu'hier alors t'inquiètes pas.... Sonnen n'a plus que ça pour avoir de la visibilité et éviter un licenciement de le part de l'UFC alors il va pas le lacher son twitter ^^
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Jeu 12 Mai 2011 - 6:36

Payé à twitter, ça tue !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Jeu 12 Mai 2011 - 9:16

0zamu a écrit:
Ça c'est sur ^^ Mais bon c'est toujours plus délicat de faire le malin quand tu n'as pas de combat et que tu es hors circuit comme un looser pour prise de produit dopant. Après avec Sonnen faut s'attendre à tout...

Visiblement lui ça ne le gêne pas trop pour continuer à balancer sur tout le monde
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Jeu 12 Mai 2011 - 10:01

Jax a écrit:
0zamu a écrit:

Visiblement lui ça ne le gêne pas trop pour continuer à balancer sur tout le monde

Ah oui lui c'est sûr c'est pas ça qui l'arrête. Il a mis un petit taquet à St Pierre cette semaine.
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Jeu 12 Mai 2011 - 10:06

il a dit quoi au juste ?
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Jeu 12 Mai 2011 - 11:50

Il a apparemment lancé un :

"Je regarde le hockey sur glace et le rugby, tout ce qui a la moindre chance d'éclater en bagarre. Et c'est exactement pour cette même raison que j'ai arrêté de regarder Georges [St-Pierre]. "

En gros pour lui St Pierre ne combat plus.
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Jeu 12 Mai 2011 - 16:47

J'avoue pour une fois ça réplique est pas mal... mais bon on touche pas à GSP alors je vais dire que c'est nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter   Aujourd'hui à 5:47

Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1