AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Sam 21 Mai 2011 - 12:11

Selon MMAweekly un deal serait imminent et pourrait etre annoncé la semaine prochaine.
MMAweekly considère que le deal est une "certitude".

Le combat pourrait avoir lieu en décembre à Montréal.

http://mmaweekly.com/georges-st-pierre-vs-nick-diaz-could-be-announced-as-early-as-next-week
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Sam 21 Mai 2011 - 12:44

J'espère vraiment que ce combat sera signé ! GSP risque vraiment de morfler !
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Sam 21 Mai 2011 - 14:03

Je croise les doigts
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Sam 21 Mai 2011 - 18:04

Diaz est un de mes combattants préférés, mais je pense que la lutte de GSP lui permettra de gagner ce combat !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Sam 21 Mai 2011 - 18:49

Fitch a déclaré que Diaz était un champion en carton et qu'il n'avait obtenu le titre du Strikeforce que grâce au départ de Jake Shields.

Par ailleurs, Jon déclarait il y a quelque jours que une revanche entre lui et St Pierre offrirait à coup sûr un match très exitant (en tout cas beaucoup plus que les derniers combats), se basant sur leur précédent affrontement qui n'avait pas offert que du Lay and Pray.

Jaloux de se faire encore doubler pour une chance au titre de GSP ??
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Sam 21 Mai 2011 - 19:50

PatriOt a écrit:

Jaloux de se faire encore doubler pour une chance au titre de GSP ??
Je crois que c'est clair!
Diaz est tout sauf un champion en carton...Il vas au charbon lui au moins.
J'espere que ce combat se confirmera car c'est la meilleure chose a faire pour les deux, on a tous envie de voir ce combat, et je pense aussi que la lutte de DSP fera la difference au pointage, mais Diaz le sait et fera tout pour gagner avant la limite. Ça promet un super combat!
Vivement la confirmation.
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Sam 21 Mai 2011 - 20:28

Ca c'est de la putain de news! Il est meilleur que Shields debout, et sur son dos, quoi qu'on en dise il a de meilleurs chances de battre GSP a mon avis.
Niko06

Power : 25

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Lun 23 Mai 2011 - 4:30

Peu importe qui gagne tant qu'ils se donnent à fond :)
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Lun 23 Mai 2011 - 7:01

si cela se concrétise : alors c'est la NEWS...la première carte UFC vs Strike...et forcément, elle en amènera d'autres...y'a pas à dire, Diaz et Daley ont fait une sacré promo à leur sport dans leur dernier combat...faut espérer que ce soit un autre combat d'enfer pour que D White nous organise des cartes entre les 2 organisations (avec révons un peu des events entièrement consacrés à cela !!!!)
putain de combat en perspective en espérant que Diaz nous mette de la folie dans le combat...
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Lun 23 Mai 2011 - 10:42

Mouais en même temps Diaz n'a pas battu énormément de gros noms, récemment il a battu Daley mais avant ça il n'a pas eu beaucoup de mal à défendre sa ceinture.

Il va passer 5 rounds sur son dos avec un GSP qui va le contrôler au sol et le GnP.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mar 24 Mai 2011 - 9:33

Le promoteur de boxe qui était censé monter Lacy vs Diaz annonce que Nick se retire des négociations...
mmmh

http://www.bloodyelbow.com/2011/5/23/2186053/nick-diaz-will-not-enter-boxing-fight-with-georges-st-pierre-coming
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mar 24 Mai 2011 - 11:32

Bawzz a écrit:
Le promoteur de boxe qui était censé monter Lacy vs Diaz annonce que Nick se retire des négociations...
mmmh

http://www.bloodyelbow.com/2011/5/23/2186053/nick-diaz-will-not-enter-boxing-fight-with-georges-st-pierre-coming
Ça sent bon tout ça!
Vivement que ce soit officiel.
Sambobino

Power : 15

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 7:56

Dana dément:

Citation :
Dana White affirme qu'ils sont sur le point d'annoncer les coaches pour la prochaine saison de TUF. Il nous assure que Georges St-Pierre et Nick Diaz ne sont pas les entraîneurs désignés pour TUF 14. Il ajoute qu'un combat entre eux n'est pas signé. Il dément les rumeurs affirmant que le match est sur le point d'être finalisé. "Tout ça, ce sont des conneries" lance t-il. GSP et Diaz ne s'affronteront pas à l'UFC 140.

Et dans la même news, il dit également :

Citation :
Le président de l'UFC discute d'autres sujets brièvement. Il ne sait pas s'ils pourront maintenir le Strikeforce en activité, "on verra" dit-il.

Le SF va aller rejoindre le pride : (

Source
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 9:49

selon le manager de Diaz, ce dernier se serait vu proposé la "chance " de sa vie...si c'est pas à l'UFC 140, bah ce sera au 141 ou plus tard...Diaz a pas du repoussé les dollars d'un combat de boxe pour rien...

pour le strike...ils vont pas le maintenir comme il est maintenant, je pense. D White fait son marché actuellement, on le voit en photo avec son copain de toujours, Barnett, et Antonio Silva. Y'a à mon avis trop d'attente autour du tournoi pour qu'ils l'annulent tout simplement...lorsqu'il sera fini par contre, je pense que les grosses pointures vont rejoindre l'UFC...le strike sera une deuxième division de l'UFC, pour les futurs retraités, les ptis jeunes, les exclus qu'on ne veut pas perdre complétement...
Fabou

Power : 20

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 10:19

Quelqu'un peut me pincer ?
http://www.gracieperpignan.fr/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 10:20

Fabou a écrit:
Quelqu'un peut me pincer ?

Pourquoi?
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 10:23

Bon peu etre un coup de poker de Dana mais il semblerait que ce combat ne se fasse pas ...

"Le président de l'UFC, Dana White, fait plusieurs révélations importantes dans cette interview, notamment sur le possible combat entre St-Pierre et Diaz.

Dana White affirme qu'ils sont sur le point d'annoncer les coaches pour la prochaine saison de TUF. Il nous assure que Georges St-Pierre et Nick Diaz ne sont pas les entraîneurs désignés pour TUF 14. Il ajoute qu'un combat entre eux n'est pas signé. Il dément les rumeurs affirmant que le match est sur le point d'être finalisé. "Tout ça, ce sont des conneries" lance t-il. GSP et Diaz ne s'affronteront pas à l'UFC 140."

source riddum http://www.riddum.net/nouvelles/news-ufc/9447-dana-white-dement-gsp-vs-nick-diaz-pour-tuf-14-et-l-ufc-140-avec-video
Fabou

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 10:26

Parce que ce combat je le veux depuis tellement longtemps ... et j’étais convaincu que GSP dirait non.

Si cela ce fait vraiment, Diaz à les capacités de provoquer un bouleversement dans la carrière de GSP.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 10:29

Fabou a écrit:
Parce que ce combat je le veux depuis tellement longtemps ... et j’étais convaincu que GSP dirait non.

Si cela ce fait vraiment, Diaz à les capacités de provoquer un bouleversement dans la carrière de GSP.

Je vois très mal GSP refuser un combat .

Après pour ce qui est du challenge, ça va être comme d'habitude GSP par décision. Nick Diaz est un très bon combattant mais je trouve qu'on le surcôté un peu, son adversaire le plus dangereux dans sa défense du titre a été Paul Daley qui n'était même pas le top 5 à l'UFC.
Fabou

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 10:35

Peut être que non, peut que diaz s'aura trouver la faille et obliger Gsp à plus se livrer. Diaz surcoté ? peut être un peu oui, mais extrêmement talentueux, coriace et déterminé.

Dana white présente la rumeur comme une connerie, mais vu l'argent qui peut tourner autour de ça je suis convaincu que cela ce fera.

Vu l'ampleur il attend juste l’évènement qui sera à la hauteur du challenge.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 10:37

Le combat se fera c'est sur mais je pense que Dana White attend un peu avant d'annoncer des combats d'unifications de ceintures en UFC & SF, il a plus ou laisser insinuer dans cette interview que le SF est condamné mais il ne peut pas le dire officiellement avec les gros events du SF qu'ils essayent de monter + le HW GP. Mais un fois le GP plié je vois mal le SF restait debout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Aujourd'hui à 12:29

GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1