AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ninja se retire du MMA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Ninja se retire du MMA!   Mar 24 Mai 2011 - 16:49

A 31 ans, l'ancien jeune prodige de la Chute Boxe sous Wanderlei Silva prend finalement sa retraite des combats pro MMA.

Source:
http://www.mmalinker.com/newsexternal/frames/4451/

C'est peut etre mieux comme ca, il a compris qu'il n'arriverait pas a remonter au top et qu'il vaut mieux raccrocher les gants avant de finir comme Cro Cop par exemple...
Apres la derniere defaite qu'il a subi, j'espere qu'il en restera vraiment la a moins qu'il se remotive vraiment (il est encore jeune donc pourquoi pas).

PS: Je sais que l'article est en Anglais et que d'autres sujets sont abordes, mais au moins il y a une source.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67

Power : 2

MessageSujet: Re: Ninja se retire du MMA!   Mer 25 Mai 2011 - 7:33

Merci pour l'info.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, une petite traduction rapide :

Citation :

"I would like to announce officially my retirement from pro MMA fights," stated the 31-year-old Rua, the brother of ex-UFC champ Mauricio "Shogun" Rua. "It was an amazing run, and it's a very tough moment, but there comes a time for all in life, and it's time to move on. I am proud of all I did in MMA and all experiences I had. I will continue to work with MMA, doing seminars, [teaching] classes, training fighters, and doing my share to help our sport that I love so much. It's time now to help others and enjoy my family, my wife, my kids and move one."

"Je voudrais annoncer officiellement mon retrait des combats pro MMA" a déclaré Rua, 31 ans, le frère de l'ancien champion UFC Mauricio "Shogun" Rua.
Ce fut une carrière formidable et c'est aujourd'hui un moment très difficile, mais il y à un temps dans la vie de chacun ou il faut aller de l'avant.
Je suis fier de tout ce que j'ai fait en MMA et de tous les expériences que j'ai eu. Je vais continuer à travailler dans le MMA, animer des séminaires, donner des cours, entrainer des combattants, et faire ma part pour aider notre sport, que j'aime tant.
Le moment est venu pour moi d'aider les autres et de profiter de ma famille, de ma femme, de mes enfants, et d'aller de l'avant."
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Ninja se retire du MMA!   Mer 25 Mai 2011 - 12:13

Merci pour l'info et la traduction les gun's
Ca y est la terreur du Meca prend sa retraite ...je lui souhaite une bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninja se retire du MMA!   Aujourd'hui à 14:00

Ninja se retire du MMA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1