AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Norman Paraisy : le programme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 17:51

Réçent vainqueur de Paulo Filho lors du 1er tour du X-Combat Gp 2011, Norman Paraisy nous confie son programme (chargé) à venir !

- Le 7 Juillet 2011, il affrontera Jack "The Stone" Mason (15-7) au Cage Warriors 43 à Londres. L'event sera diffusé en direct et gratuitement sur le net (on vous tiendra au courant pour le lien). Si il remporte ce combat, il devrait tirer pour la ceinture des 84kg laissé vacante depuis le depart de Mousasi !

- Le 19 Juillet 2011, il defendra sa ceinture de Champion des 84kg lors du FMA à Palavas Les Flot. Sont adversaire n'est toujours pas connu. L'event sera diffusé sur Sport+.

- Le 23 Aout 2011 aura lieu la 2ème phase du X-Combat GP au Brésil, 2 combat dans la meme soirée (demi-finale & finale) ! Il y affrontera l'un de ces 3 combattants : Leonardo Peçanha, Eduardo Telles ou Gustavo Ximu. Diffusé en live sur le net et à la TV brésilienne.

- Le 29 Septembre 2011 il affrontera Michelli Vergineli pour la ceinture des 84kg au SHC à Geneve. Ce sera également une revanche, leur 1ère rencontre c'etait terminé par une decision très litigieuse en faveur de l'italien...

- Octobre 2011, il devrait participer au projet de Atch à savoir un tournoi de 16 combattants (84kg)

- Le 25 Novembre 2011, il partipera au FMC à Palavas Les Flots.

- Décembre 2011.... grosse surprise !!! Je ne vous en dis pas plus, les choses sont en cours de négociations mais c'est du lourds... Twisted Evil

WaaaaRRrrrrr !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 17:56

Ça fait plaisir à voir tout ça..... mais j'ai du mal à croire en la "faisabilité" du projet. C'est tout simplement trop !! J'adore Norman mais ce n'est qu'un homme.

En tout cas, je lui souhaite carrément de passer au travers des blessures et un max de réussite, à fond derrière lui

J'ai ma petite idée pour décembre.... hummm

Quoi qu'il en soit, un tel programme ne cache rien... Norman veut retrouver les sommets.... WAAAAR !
G3ronimo

Power : 11

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 18:03

super ambition , comme dit PatriOt espérons qu'il passe a travers les blessures , mais on vois la motivation ! WaAAaar Mr Norman
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 19:20

Gros gros programme. War Norman, mais attention à la surchauffe!!!
http://alnmx3.skyrock.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 19:24

Petite rectification à ce qu'a dit Octane, face à Michelli Vergineli, il n'a pas perdu par décision, il y a eu un draw (litigieux) d'où le rematch.

Rendons à Norman la streak qui est la sienne, ça fait cinq matchs qu'il n'a pas perdu pour un palmarès global de 9-1-1
Admin

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 20:15

PatriOt a écrit:
Petite rectification à ce qu'a dit Octane, face à Michelli Vergineli, il n'a pas perdu par décision, il y a eu un draw (litigieux) d'où le rematch.

Bien vu !
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 21:00

Waouh grand respect
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 25 Mai 2011 - 21:09

Décembre 2011...grosse surprise??? ça sent le NYE au DREAM ça Laughing
http://www.dragonbleu.fr
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Jeu 26 Mai 2011 - 0:57

sacré programme! sacré courage aussi =)
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Jeu 26 Mai 2011 - 7:22

Il a enchainé 3 combats en deux mois déjà; Piquet, Verginelli et Paulo (4 si on prend son combat de boxe thai)
Je pense que si pas de blessure il les fera sans problème ^^
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Jeu 26 Mai 2011 - 9:37

Je lui souhaite de réussir son parcour.
J attend beaucoup de lui
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Jeu 26 Mai 2011 - 11:49

Au niveau réglement, il n'y a rien qui interdit à un combattant d'enchainer les combats ou qui impose un temps de "pause" obligatoire ?

Il a le droit d'enchainer autant d'évènements ?

Merci d'avance si quelqu'un peut nous informer là dessus Wink
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Jeu 26 Mai 2011 - 12:15

Il prend plaisir ! ça fait plaisir de voir un combattant enchaîner,un GLADIATEUR !
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Jeu 26 Mai 2011 - 15:06

DenisQ62 a écrit:
Au niveau réglement, il n'y a rien qui interdit à un combattant d'enchainer les combats ou qui impose un temps de "pause" obligatoire ?

Il a le droit d'enchainer autant d'évènements ?

Merci d'avance si quelqu'un peut nous informer là dessus Wink

eh bien si, on appelle cela un médecin il sera le seul a pouvoir definir son arret en cas de blessure.
Et je pense que le fait qu il combatte dans différentes organisations (il n est pas un «regulier» ) du coup il y a moins d attention porté sur son état de santé. Mais d un autre coté les organisateurs s exposent a la possibilité de le voir declarer forfait
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Mer 1 Juin 2011 - 19:57

Sa fait plaisir pour lui vu ce qu'il a vécu au TUF , si Dana a vu son combat il doit se dire que c'est un coriace ,de plus je pense que depuis le TUF...Norman c'est dit sa n'arrivera plus , la preuve battre Filho c'est un gros morceaux et dur a battre .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Ven 17 Juin 2011 - 19:24

Norman rejoint le ranking mondial !

Bien entendu pas le top ten mais....

Il rejoint les propects à suivre parmi les middleweights où l'on retrouve des gars comme Rockhold,Kennedy, Akiyama, Bisping, Miller, Wand, Manhoef, Lawler, etc....

http://mmaworldrankings.com/world-middleweight-rankings-170-185lbs-2/
Admin

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Ven 17 Juin 2011 - 20:55

Mérité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Norman Paraisy : le programme !   Aujourd'hui à 2:59

News de Norman Paraisy : le programme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1