AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Jeu 26 Mai 2011 - 11:34

Comme le titre le laisse entendre Cro Cop aura bien le droit à son dernier combat à l'UFC, ce dernier souhaitant finir son contrat avec Zuffa.

C'est Dana White qui l'annonce au micro de MMAWeekly après une conférence de presse.

La question qui reste en suspens est qui pour affronter le gagnant du Pride 2006 Open Weight Grand Prix, un combattant semble revenir pas mal dans les bouches des fans : Big Nog !
Revenir en haut Aller en bas
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Jeu 26 Mai 2011 - 11:42

Ses dernières prestations étaient plus que mauvaises, sans motiv', sans envie, sans gnak !

Pour tout ce qu'il représente dans le MMA, il mérite un dernier combat, à lui de le rendre inoubliable !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Jeu 26 Mai 2011 - 16:41

Son combat contre Schaub était plus qu'honorable, il a dominé tout le match jusqu'à se prendre un contre sur un High Kick. A partir de là, partant pour le revoir dans la cage.
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Jeu 26 Mai 2011 - 18:42

PatriOt a écrit:
Son combat contre Schaub était plus qu'honorable, il a dominé tout le match jusqu'à se prendre un contre sur un High Kick. A partir de là, partant pour le revoir dans la cage.

C'est klr j'ai trouvé qu'il menait mais bon un ko c'est pas prévisible, mais sinon j'étais assez satisfait de sa prestation quand même.
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Jeu 26 Mai 2011 - 20:16

Esperons de voir pour ce combat son fameux high kick du gauche
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Jeu 26 Mai 2011 - 20:58

Takanori44 a écrit:

Le High Kick du gauche a disparu avec le pride ou alors avec celui de Gonzaga Sad .
Rampage Silva

Power : 19

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Ven 27 Mai 2011 - 9:23

Il vieillit et forcément moins de "patate". C'est vrai qu'un match contre Nogueira serait peut être pas mal, au moins c'est un combattant de la même génération, ils étaient tout deux au top à "l'ére Pride"
Takanori44

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Ven 27 Mai 2011 - 15:33

Jax a écrit:
Takanori44 a écrit:

Le High Kick du gauche a disparu avec le pride ou alors avec celui de Gonzaga Sad .

Ouai mais bon jprefere encore esperer pour ce combat :)
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Ven 27 Mai 2011 - 16:51

Takanori44 a écrit:
Jax a écrit:
Takanori44 a écrit:

Ça fait depuis son combat face a Sanchez qu'on l'attend ce fichu high kick, depuis son second combat a l'UFC donc. Meme Sanchez n'en a pas été victime, il n'a jamais pu le re-placer depuis sa victoire au POWGP, et je pense qu'il en est tout simplement plus capable. Deja parce qu'il n'a plus la puissance et la rapiditée d'antant, et puis parce que ses adversaires s'y attendent, ça serait beau qu'il finisse sur un gros combat, un gros ko, mais bon on dit ça a chaque fois et c'est lui qui se le mange....
Takanori44

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Ven 27 Mai 2011 - 19:56

Joss a écrit:
Takanori44 a écrit:
Jax a écrit:
Takanori44 a écrit:

Ça fait depuis son combat face a Sanchez qu'on l'attend ce fichu high kick, depuis son second combat a l'UFC donc. Meme Sanchez n'en a pas été victime, il n'a jamais pu le re-placer depuis sa victoire au POWGP, et je pense qu'il en est tout simplement plus capable. Deja parce qu'il n'a plus la puissance et la rapiditée d'antant, et puis parce que ses adversaires s'y attendent, ça serait beau qu'il finisse sur un gros combat, un gros ko, mais bon on dit ça a chaque fois et c'est lui qui se le mange....

Ouai c'est vrai contre Gonzaga il a bien dormis
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Sam 28 Mai 2011 - 8:53

Salut,

Je n'interviens jamais sur le forum meme si je suis un fidèle lecteur des avis des uns et des autres car je ne suis pas un pratiquant et la plupart du temps, mon point de vue ne me semble pas apporter une contribution indispensable mais comme le Cop a été mon combattant favori pendant des années, je voudrais préciser ceci:
Je crois savoir qu'il a subi il y a qqs années de ça une intervention chirurgicale sur une de ses jambes concernant les ligaments du genou. Depuis, effectivement, son high-kick a disparu et une grande partie de son pouvoir de nuisance avec...
Fabou

Power : 20

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Sam 28 Mai 2011 - 9:00

Crocop jy crois plus. jai perdu la flamme dsl
http://www.gracieperpignan.fr/
Takanori44

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Sam 28 Mai 2011 - 16:34

Dickinhood a écrit:
Salut,

Je n'interviens jamais sur le forum meme si je suis un fidèle lecteur des avis des uns et des autres car je ne suis pas un pratiquant et la plupart du temps, mon point de vue ne me semble pas apporter une contribution indispensable mais comme le Cop a été mon combattant favori pendant des années, je voudrais préciser ceci:
Je crois savoir qu'il a subi il y a qqs années de ça une intervention chirurgicale sur une de ses jambes concernant les ligaments du genou. Depuis, effectivement, son high-kick a disparu et une grande partie de son pouvoir de nuisance avec...

Si c'est a cause de sa il a vraiment pas de chance en gros il a perdu sa carrière un peu comme sa mais il sera toujours un grand combattant
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Sam 28 Mai 2011 - 21:45

Takanori44 a écrit:
Dickinhood a écrit:
Salut,

Si c'est a cause de sa il a vraiment pas de chance en gros il a perdu sa carrière un peu comme sa mais il sera toujours un grand combattant
Je ne me souviens pas de cette opération...Du nez oui! Tu confond pas avec Shogun?
Bah sinon si c'est vraiment le cas c'est pas une excuse qui peut expliquer son high kick inexistant, il ne peut tout simplement plus le faire! Au Pride il dégageait beaucoup de puissance et de confiance, la on dirait un mouton parmi tant d'autres, apprivoisé en plus! C'est pas une insulte envers lui, je le respecte pour tout ce qu'il a fait, mais pour moi il aurait du arrêter quand il savait au fond de lui même que c'était plus ça, quand il se posait la question:"pourquoi je doit frapper ce type? je ferai mieux d'etre a la pêche la..." Car c'est bien ce qu'il a dit a un moment de sa carrière, et il a bien fait comprendre que c'était la tune sa motiv', en tant que fan quoi penser de ça?
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Dim 29 Mai 2011 - 1:36

Il y a fan et fan. Personnellement je m'en fout de ce qu'il peut penser. Tant que j'ai de bon combats à regarder, le reste..

En plus c'est pas courant de voir une legende se faire defoncer. Avec lui c'est à chaque combat, qu'il continue ca nous fait du spectacle.
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Dim 29 Mai 2011 - 8:14

Joss a écrit:
Takanori44 a écrit:
Dickinhood a écrit:
Salut,

Je ne me souviens pas de cette opération...Du nez oui! Tu confond pas avec Shogun?
Bah sinon si c'est vraiment le cas c'est pas une excuse qui peut expliquer son high kick inexistant, il ne peut tout simplement plus le faire! Au Pride il dégageait beaucoup de puissance et de confiance, la on dirait un mouton parmi tant d'autres, apprivoisé en plus! C'est pas une insulte envers lui, je le respecte pour tout ce qu'il a fait, mais pour moi il aurait du arrêter quand il savait au fond de lui même que c'était plus ça, quand il se posait la question:"pourquoi je doit frapper ce type? je ferai mieux d'etre a la pêche la..." Car c'est bien ce qu'il a dit a un moment de sa carrière, et il a bien fait comprendre que c'était la tune sa motiv', en tant que fan quoi penser de ça?

Ca demanderait confirmation, je te l'accorde, j'ai lu ça sur un forum ou il était question d'un déchirement des ischios-jambiers et un autre type est intervenu pour préciser qu'il s'agissait des ligaments du genou.
N'importe comment, je suis globalement d'accord avec ce que tu as écrit et meme si cette intervention était avérée, ça ne suffirait pas à expliquer ses mauvais résultats à l'UFC.
L'age qui avance.
L'envie qui recule.
Une psychologie friable qui a un peu tendance à s'effondrer s'il ne domine pas un combat
Son gabarit qui correspond davantage à un light-heavyweight selon les normes de l'UFC.
Sa renommée construite au Japon contre des adversaires qui pour certains n'auraient pas pu prétendre à une place à l'UFC.
Takanori44

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Dim 29 Mai 2011 - 18:44

Il n'aura surement pas une fin de carrière sublime mais il restera le fameux Cro Cop du pride dans nos tete
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Lun 30 Mai 2011 - 7:33

je me souviens avoir lu récemment une interview de cro cop qui datait de janvier 2009. Il dit y subir une opération du genou (ligaments + ménique detruits) dans une clinique de zagreb....il dit aussi avoir fait 2 combats de trop (en 2008 ?) avec cette blessure déja handicapante...
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Mer 1 Juin 2011 - 13:08

En espérant un bon adversaire pour lui , pourquoi pas Ben Rothwell .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !   Aujourd'hui à 0:28

Mirko "Cro Cop" Filipovic aura droit à un dernier combat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1