AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jon Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas

Power : 126

MessageSujet: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 15:15

Héritier de Couture, Rampage, Ortiz, Shogun, Liddle et d'autres; Jon Jones est l'actuel Champion des louds leger mais son titre souléve quelques critiques de certain, justifié ou non je trouve pour ma pars qu'il est trops jeune et qu'il manque sans doute d'éxpérience pour étre et demeurer le champion, son prochain combat l'opposera surment à Evans qui pour moi à bien plus l'étoffe d'un champion.
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 16:57

A déplacer en section "débats" je pense.

Pour ma part, je trouve que c'est mérité, on arrive pas et on ne fout pas une raclée à des mecs comme Bonnar, Matyushenko, Hamill, Bader et Rua sans être un client.

Jones est un véritable rafraichissement de la division souvent critiquée car trop fermée, il a un style novateur qui fait le spectacle mais sans sacrifier l'efficacité.

Je veux continuer à croire qu'il n'a pas menti pour éviter Evans, je n'ai pas l'impression que ça soit sa ligne de conduite jusqu'à présent de fuir les affrontements. (rappellons le court laps de temps séparant le match contre Bader du match de championnat)

La pression médiatique risque d'être son plus gros ennemi pour conserver son titre avec les tonnes de critiques qui sont tombées contre lui.... mais il a le dos solide. Jones me fera peut être mentir.... Mais à part un cardio qui semble parfois assez juste, ses compétences sont telles que je le vois bien briser la streak du plus grand nombre de défenses consécutives de sa caté. A l'heure actuelle, je ne vois personne dans le roster capable de le battre (exception faite de la bonne vieille rêgle du "tout peut arriver en MMA").
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 17:16

Lukas a écrit:
Héritier de Couture, Rampage, Ortiz, Shogun, Liddle et d'autres; Jon Jones est l'actuel Champion des lourds léger mais son titre souléve quelques critiques de certain, justifié ou non je trouve pour ma pars qu'il est trops jeune et qu'il manque sans doute d’expérience pour étre et demeurer le champion, son prochain combat l'opposera surment à Evans qui pour moi à bien plus l'étoffe d'un champion.

je suis patriot sur le fait qu'il n'y a pas d'age pour être champion c'est le talent et le niveau qui détermine la capacité à être champion.

Certain combat en MMA sont remporté par " chance " d’où le tout peut arrivé, un combattant d'un niveau élevé peu se faire dominé et réussir à battre un des meilleurs combattants au monde en plaçant un soumission ou un KO au bon moment.

Cependant Jon Jones ne fait pas partis de cette catégorie il a remporté la plupart de ses combats avec une large domination dont celui contre Shogun, je n'irai pas jusqu’à dire qu'il est beaucoup plus fort que lui qui est d'ailleur un des combattant que je respecte le plus, mais à mon sens il mérite bel et bien son titre de champion de l'UFC
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 17:37

Moi pour son prochain cimbat je suis quand meme pour Evans mais je pense aussi que ce n'était pas par chance qu'il a gagné .
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 17:40

Takanori44 a écrit:
Moi pour son prochain cimbat je suis quand meme pour Evans mais je pense aussi que ce n'était pas par chance qu'il a gagné .

Vu la façon dont il a battu Shogun, je ne pense pas que quelqu'un puisse dire qu'il a gagné par chance .
Takanori44

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 17:43

Ouai en tous cas pour vraiment sa voir il faudra attendre son prochane combat qui celui la va tout dire enfin jpense
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 17:47

Takanori44 a écrit:
Ouai en tous cas pour vraiment sa voir il faudra attendre son prochane combat qui celui la va tout dire enfin jpense

Je pense qu'il a largement démontrer par ses performances dans la cage qu'il mérite sa place en tant que champion. Il est fort, spectaculaire et il finit ses combats Shocked .

Après c'est sur qu'il aura quelques défenses qui auront de l'intérêt : Evans, Rampage, Machida, Davis..etc.
PatriOt

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 18:36

Shogun Rua a déclaré dans une interview aujourd'hui que selon lui, n'importe quel combattant du top 5 de la division LHW pourrait battre Jones. (y compris lui même si je traduis bien)

Citation :
"Lyoto is in the top five, just as Jon Jones is in the top five. Whenever you pit two top-five athletes against each other, there is no favorite. Anybody can win. The same can be said for any of the guys, like Rashad [Evans], anybody at the top of the rankings can beat each other on any given day. You can't have a favorite, especially in this weight class. Of course, I am always confident and would always bet on my game (against Jones). I always trust myself."
Takanori44

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 18:45

Jtrouve sa bete parce quelui meme a perdu contre Jones c'est pas cohérent
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 18:48

Takanori44 a écrit:
Jtrouve sa bete parce quelui meme a perdu contre Jones c'est pas cohérent

Parce qu'il n'était pas à 100%, d'après son camp et il pense pouvoir le battre dans un rematch .
PatriOt

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 18:51

Et puis il faut pas oublier combien compte le moral en MMA. Tu vois ça comme de l'orgueil mais si Shogun disait "j'ai aucune chance de battre Jones", il perdrait le combat avant même de mettre un pied dans la cage. Il faut commencer par croire en soi pour être au top. Après il faut savoir le faire en restant humble si on veut être apprécié.

Shogun a aussi dit il y a deux jours que Jones était le gars le plus "tough" auquel il s'était frotté. Il ne cherche pas à dévaloriser Jones, il cherche à se redonner du courage et a recrédibiliser les tops contenders. Pour lui si on traduit d'ailleurs.... Un combat entre deux top 5 n'est jamais déterminé à l'avance. C'est ça qu'il veut dire en fait.
Takanori44

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 18:55

PatriOt a écrit:
Et puis il faut pas oublier combien compte le moral en MMA. Tu vois ça comme de l'orgueil mais si Shogun disait "j'ai aucune chance de battre Jones", il perdrait le combat avant même de mettre un pied dans la cage. Il faut commencer par croire en soi pour être au top. Après il faut savoir le faire en restant humble si on veut être apprécié.

Ouai c'est vrai si tu va dans l'octogone avec en tete qu'il est plus nul et tout sa sa marche pas .
Et je savais ps qu'il n'était pas a 100% et puis jpense qu'il devrait avoir un rematch Wink
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 26 Mai 2011 - 19:05

Takanori44 a écrit:
Ouai c'est vrai si tu va dans l'octogone avec en tete qu'il est plus nul et tout sa sa marche pas .
Et je savais ps qu'il n'était pas a 100% et puis jpense qu'il devrait avoir un rematch Wink

Va falloir qu'il le mérite, ce qui n'est pas gagné avec la concurrence dans cette division, car pour moi son premier shot contre Machida était un peu cadeau .

Et ça, ça commence avec une revanche a gagner contre Griffin.
Rampage Silva

Power : 19

MessageSujet: Re: Jon Jones   Ven 27 Mai 2011 - 10:13

Pour ma part je ne vois pas grand monde tenir tête à Jones. J' ai vu le match contre Shogun en live et ça a été que dans un sens ! Shogun n'était peut être pas au top de sa forme lui qui revenait de blessure. Un match contre Rampage, Machida ou même Forrest serai intéressant.
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 1 Juin 2011 - 9:49

D'accord avec Patriot : l'adversaire le plus coriace peut être de Jones, et le plus immédiat, car on ne sait pas trop au niveau des dates des prochaines échéances, ce sera la célébrité et la pression médiatique...lui qui enchainait les combats assez rapidement se retrouve déja dans un autre shéma ou on va être à pas loin de 6 mois ss combattre...va falloir qu'il ne prenne pas le melon,...et si il est capable de défendre son titre pendant qq temps, pourquoi pas une montée à l'étage au dessus ?

indiscutablement, pour moi en tout cas, il mérite son titre...avant qu'il dispute son combat contre shogun, beaucoup de monde se disait impressionné par la facilité avec lequel il dominait et finalisait ses adversaires...puis quand l'annonce a été faite ds la cage de son title, là encore beaucoup de monde s'est dit super excité à l'idée du combat (je n'étais pas en reste) et il a été présent au rendez vous...rien à dire.
Profett

Power : 1

MessageSujet: Re: Jon Jones   Sam 4 Juin 2011 - 10:39

Jones mérite amplement son titre,il a le niveau pour durer,ou du moins rester en haut du classement en cas de défaite.iIl innove,ça nous change un peu du mma auquel on avait droit depuis quelques temps,c'est à dire prévisible pour les spectateurs,et avec toujours le même genre de combat.
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Jon Jones   Ven 5 Aoû 2011 - 8:30

moi ce qui m'impressionne le plus chez Jones, c'est la facilité avec laquelle il gagne. Dans aucun de ses combats il ne s'est trouvé en difficulté. Je ne me rappelle même pas l'avoir vu fatigué! et ce mec est dangereux absolument partout!
  • debout : avec son allonge, sa souplesse, et certaines techniques imprévisibles
  • en clinch : avec la taille de ses jambes il monte les genoux très haut et fait très mal, la qualité de ses projection est énorme, et il place des mouvements de jambes (style O Soto Gari) que je n'avais jamais vu ailleurs en MMA
  • au sol : ce mec n'a même pas besoin de franchir la garde pour faire énormément de dégats (pauvre Matt Hamil) ses coups de coudes sont dévastateurs! avec ses bras longilignes il peut aussi placer de très bons étranglements.

Une de ses grosses qualités aussi : sa patience. Il sait garder la tête froide! Il aurait pu se ruer sur Shogun pour le finir plusieurs fois, mais il a pris son temps pour ne pas prendre de risques et le détruire morceaux par morceaux.

Et en plus il est jeune! Pour moi il n'y a pas photo, personne ne lui arrive à la cheville dans sa catégorie. Et à moins qu'un nouveau prodige n'arrive dans les années à venir, mois je vous parie qu'en 2016 il sera encore champion et invaincu (parce que bon, OK on peut considérer qu'il a perdu contre Hamil, mais on peut pas dire qu'Hamil l'a battu!)

Bon évidemment c'est que mon avis, mais je pose une question à ceux qui ne le partagent pas: Est-ce que ce mec a le moindre point faible?? et si ou lequel??
déjà pour moi sa jeunesse n'en est pas un vu la maturité dont il fait preuve au cours de ses combats... au contraire, elle lui donne une marge de progression!

Il est déjà au top et il va certainement encore progresser!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Jon Jones   Ven 5 Aoû 2011 - 23:02

Son point faible pourrait être son cardio, comme déjà évoqué dans divers sujet a son encontre...Mais bon, perso avec ce qu'il a donné face a Shogun je pense que ça n'ira qu'en progressant.
Pour Shogun, je suis persuadé qu'il pourrait faire autre chose que ce combat ou il s'est fait laminer, je ne dit pas qu'il gagnerait mais je pense qu'il serait capable d'aller au bout du combat sans se faire démolir comme ça a été le cas, pour moi ça serait déjà énorme. Les prochains adversaires de Jones qui qu'ils soient, pour moi ne tiendront pas jusqu'au 5 ieme round, il se feront taillader en pièces, à moins que l'inactivité de Jones actuelle ne lui porte préjudice comme ça a pu l'être pour Shogun.
PatriOt

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 1 Sep 2011 - 10:27

Pour une fois dans le monde du MMA, un combattant de renom croit en Jones : Rich Franklin.

Voilà ce que l'ancien champion poids moyen a déclaré sur l'actuel champion mi-lourd :

Citation :
Je pense que la seule personne qui peut battre Jon Jones, c'est lui-même. Il est jeune, tout va très vite pour lui et je pense que ça sera crucial qu'il reste concentré. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu en personne, il y avait tout un groupe de combattants et Jon avait le dos tourné. Je me suis approché de lui et je me suis demandé, "Mais qui est ce poids lourd ?" J'ai continué à marcher vers lui et je me suis dit, "Mon Dieu, il est immense !".

Son allonge est énorme (il a plus d'allonge que Tim Sylvia qui fait une tête de plus que lui !), c'est difficile à gérer pour n'importe qui. Je pense qu'il va régner sur la catégorie de poids pendant longtemps.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 1 Sep 2011 - 15:40

Je me souviens avoir vu une interview ou quand on demandais à shogun ce qu'il pensait d'un rematch avec jones : " je fait encore des cauchemards sur jones, je vois cette version noire d'avatar avancer sur moi et je me reveille en sueur " "je ne m'entraine que pour battre des humains"

c'est ce que j'ai compris.. mon anglais n'etant pas au top, c'est peut etre pas exactement ca. Mais j'ai bien rigolé avec " black version of avatar, i only train to beat human"

Et j'etait un des premiers à dire, en voyant shogun essouflé apres 3 minutes, que shogun etait pas au mieux de sa forme mais en regardant mieux le combat, ca peut se comprendre.

Il à mangé comme jamais et ca aurait été un autre combattant à la place de shogun, le combat aurait duré 5 secondes..

Le coup de genoux sauté lors des premiers secondes du combat avait franchement de quoi assommer un boeuf..

C'est d'aillleurs ce qu'il a dis apres le combat : le coup de genoux d'entrée l'a bien diminué et il n'a jamais reussi à trouver sa distance de combat.

Faut dire que la difference d'allonge est enorme, je me demande comment rampage va faire.. lui qui ne balance aucun kick, je sais pas comment il va arriver à distance de frappe.

Bref, tout ca pour dire que jones me parait presque invincible et si il a un bon menton ( seule inconnue pour l'instant ), je pense que meme un anderson silva se ferais detruire.
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 1 Sep 2011 - 16:01

Merci pour le gif je me souvenais plus qu'il rentrait aussi bien ce genoux, juste au moment où shogun lance ces gros crochets. Je pense que pas mal de combattants seraient tombé après ce coup.

Je comprend mieux pourquoi il a pas réussi à s'en remettre.

Par contre je pense qu'un shogun plus prudent pourrait faire quelques chose.
PatriOt

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 1 Sep 2011 - 16:31

Il est clair que Jones a completement bouffé le cardio de Shogun. Si vous regardez, il donne beaucoup de coup au corps et Jones frappe très fort, Shogun avait lui même dit qu'il était surement l'un des gars les plus tough qu'il ait jamais affronté (d'ailleurs, je pense que le fait que Rua tappe sur les frappes veut tout dire). Il est donc aussi normal que Rua se fasse essouflé.

Cela dit, le coup de genoux, waooo, à se demander comment Rua a pu rester debout là dessus.
Senef

Power : 19

MessageSujet: Re: Jon Jones   Jeu 1 Sep 2011 - 20:05

Il a quand même rencontré des clients pour arriver là où il est. Donc, il mérite le titre amplement.
Ce gars me fait un peu penser, de part son physique, sa jeunesse et son talent, à ... Usain Bolt.
Je le vois bien comme l'OVNI du MMA, comme peut l'être Bolt en athlétisme.

Son seul point faible est le cardio, à mon sens. Mais, ce n'est pas vraiment un point négatif, puisqu'il pourra progresser dans ce domaine.
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mar 20 Sep 2011 - 19:34

Laughing Je viens de voir une vidéo de Rampage et Bones invités au talk show de Jimmy Kimmel!
ah si le trash talk pouvait se résumer à ça, on rigolerait plus souvent!
mattez-moi un peu cette séquence : ça vanne sévère!

partie I
partie II
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mar 20 Sep 2011 - 22:24

Mwai, moi aussi j'ai beaucoup de mal a voir ce que Rampage pourra faire face a monster Jones, c'est vraiment du délire apres tout ce qu'on a vus de croire que Rampage a la moindre chance...Je suis aussi persuadé qu' Anderson Silva y laisserait sa peau, il doit d'ailleurs le sentir lui même puisqu'il dit que c'est son ami et qu'ils ne s'affronteront jamais! Franchement, si c'est pas de l'esquive ça? D'ou ils sont amis? Ça serait aujourd'hui vraiment the Dream match du siecle, Silva vs Jones...Jones par ko round 3!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jon Jones   Aujourd'hui à 1:07

Jon Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant