AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jon Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 21 Sep 2011 - 5:49

Joss a écrit:
Je suis aussi persuadé qu' Anderson Silva y laisserait sa peau, il doit d'ailleurs le sentir lui même puisqu'il dit que c'est son ami et qu'ils ne s'affronteront jamais! Franchement, si c'est pas de l'esquive ça?

Si L'UFC mettait les dollars qu'il faut, je suis persuadé qu'Anderson accepterait. Anderson Silva est à un tel niveau que cela me fait sourire quand on le soupçonne d'avoir une certaine peur ou autre chose.
C'est sa façon d'être "hors cage", encenser des possibles adversaires...Et jouer à l'acteur (très mauvais acteur d'ailleurs lol) en faisant croire qu'il a peur.
Bien sûr que ce combat est un combat rêvé, mais il ne faut pas dire n'importe quoi, regardons ce qu'il fait dans la cage, le mec, c'est l'un des meilleurs combattants au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 21 Sep 2011 - 5:56

Wanderlud a écrit:
Joss a écrit:
Je suis aussi persuadé qu' Anderson Silva y laisserait sa peau, il doit d'ailleurs le sentir lui même puisqu'il dit que c'est son ami et qu'ils ne s'affronteront jamais! Franchement, si c'est pas de l'esquive ça?

Si L'UFC mettait les dollars qu'il faut, je suis persuadé qu'Anderson accepterait. Anderson Silva est à un tel niveau que cela me fait sourire quand on le soupçonne d'avoir une certaine peur ou autre chose.
C'est sa façon d'être "hors cage", encenser des possibles adversaires...Et jouer à l'acteur (très mauvais acteur d'ailleurs lol) en faisant croire qu'il a peur.
Bien sûr que ce combat est un combat rêvé, mais il ne faut pas dire n'importe quoi, regardons ce qu'il fait dans la cage, le mec, c'est l'un des meilleurs combattants au monde.

C'est clair, bien que je l'apprécie pas trop ça m'étonnerai que AS ait peur d'affronter jon jones. Surtout après les combattants qu'il a affronté durant toute sa carrière.

Et perso je mettrais plutot mes billes sur AS si un jour ce combat venait à avoir lieu.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 21 Sep 2011 - 9:30

Mouais même si Jones semble venir d'une autre planète, très certainement la planète natale de Anderson Silva d'ailleurs Very Happy , laissons à Jones le soin de défendre sa ceinture deux ou trois fois avant de fantasmer sur un Jones Vs Silva.

Quand Shogun avait battu Machida, tout le monde rêvait d'un Shogun vs Silva....

Jones a encore pas mal de travail pour nétoyer sa division entre Rampage, Evans, Machida, Davis ou encore Hendo, il a déjà un grand nombre de gros combats à venir sans qu'on est besoin de rajouter Anderson Silva dans la liste.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 21 Sep 2011 - 9:46

Un reportage intéressant qui prouve que le physique de Jones est l'une de ses meilleures armes :

Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 21 Sep 2011 - 12:24

Jon Jones serait un très mauvais match up pour Anderson Silva.

Le type est très fort debout et dispose d'une allonge très importante. Même si je donnerais un avantage assez net sur la technique d'Anderson Silva debout il ne faut pas oublier les autres aspects du MMA.
Jon Jones arriverait certainement très facilement à amener le combat au sol et finirait par fatiguer ou finir Anderson Silva au sol.

C'est sure qu'en attendant Jones a encore du boulot dans sa division, et que Silva doit pour l'instant être considéré comme bien au dessus vu son nombre de défense de titre dans sa catégorie.
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 21 Sep 2011 - 15:47

Jax a écrit:
Mouais même si Jones semble venir d'une autre planète, très certainement la planète natale de Anderson Silva d'ailleurs Very Happy , laissons à Jones le soin de défendre sa ceinture deux ou trois fois avant de fantasmer sur un Jones Vs Silva.

Quand Shogun avait battu Machida, tout le monde rêvait d'un Shogun vs Silva....

Jones a encore pas mal de travail pour nétoyer sa division entre Rampage, Evans, Machida, Davis ou encore Hendo, il a déjà un grand nombre de gros combats à venir sans qu'on est besoin de rajouter Anderson Silva dans la liste.

Tout à fait d'accord avec ça ! La catégorie poids lourds-légers à déjà largement assez de combattants pouvant prétendre au titre. Jon Jones à largement de quoi faire et prouver qu'il est un grand champion.

Après rien n'empeche de rêvé à un Silva vs Jones, mais je pense qu'en faite tout le monde se focalise sur Anderson Silva, à savoir qui pourrait légaler voir le battre.
Mais de toute façon ce n'est pas a Jones de combattre Silva pour le moment.
GSP vs BJ penn ne s'est pas fait en 1 jour (à titre d'exemple)
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 21 Sep 2011 - 17:15

A mon avis la difference avec les autres champions c'est que jones, jusque maintenant, n'a montré aucune faiblesse ET a detruit ses adversaires morceau par morceau..

Fedor a pas eu facile contre arona ou fujita avant d'avoir la ceinture du pride, Wanderlei avait perdu des combats avant la sienne, shogun perd contre babalu avant d'exploser au pride, anderson balladé par takasé ca a fait tache, ortiz, lidell, couture, evans, rampage ils ont tous eu des moments plus difficile avant d'avoir leur ceinture..

Pour moi de memoire ceux qui se rapprochent le plus dans le parcours c'est machida mais il ne detruisais pas ses adversaires à ce point, reste cain velasquez qui en est au meme point que jones ( l'avantage du physique en moins ) !

Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Jon Jones   Sam 24 Sep 2011 - 20:25

Et pourquoi Anderson Silva n'aurait pas peur de Jones? C'est bien connu, ceux qui n'ont aucune peur sont des psychopathes, les fighters que l'on connait tous on forcement plus ou moins peur, on ne me fera pas croire le contraire, mais la peur se maitrise et ça s'appelle le courage.
Je trouve aussi qu'Anderson est un tres mauvais acteur mais je pense qu'il est réaliste sur le fait que ça serait tres tendu pour lui cette confrontation, le truc qui m'agasse c'est le mot magique, "c'est mon ami donc c'est mort..." pas la peine de négocier c'est non direct, pour moi ça démontre une grande crainte puisque, je ne vie pas avec eux c'est sur, mais si c'etait de grands amis au point de ne pas s'affronter ça se saurait j'imagine. Apres je suis d'accord sur le fait que c'est trop tôt pour pouvoir espérer ce combat, mais rien n'interdit de réver!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: Jon Jones   Dim 25 Sep 2011 - 17:50

Apres le combat d'hier contre rampage, j'ai encore plus de doutes sur celui qui sera capable de lui prendre la ceinture..

j'ai eu l'impression que rampage l'a touché une ou 2 fois mais jones n'a pas bronché. A revoir en HD mais le menton de jones n'as pas l'air d'etre en verre..
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Jon Jones   Lun 26 Sep 2011 - 8:53

j'ai aussi vu rampage toucher jones, le truc avec son menton, c'est que tout le monde suppose qu'il en a pas, et tt le monde fait ses gameplan sur cette supposition. et tout le monde se fait chatier. Ca reste donc encore une fois une supposition pour les prochains title match
Il a encore été tres impressionant, et d'une facilité... Il a deployé tout un inventaire de coup, front kick, spinning back kick, coudes, coudes retournés, flying knees... si bien que quand Jones attaque avec des directs basique, ca reste surprenant pour son adversaire. Imagine t'es en face d'un mec comme ca, tu sais pas ou ni qu'est ce qu'il va lancer comme coup, tout en essayant de te concentrer sur ta ptite panoplie de coup de boxe anglaise... laisse tomber la frustration...

Prochaine victime de Jones:

Evans? Shogun? Hendo?

J'aimerai tous les voir avec la ceinture, J'aimerai aussi voir Jones la gerder un moment.... ca promet de grands moments!
http://www.myspace.com/djeeeb
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Jon Jones   Lun 26 Sep 2011 - 14:54

MF Djeeeb a écrit:
Il a encore été tres impressionant, et d'une facilité... Il a deployé tout un inventaire de coup, front kick, spinning back kick, coudes, coudes retournés, flying knees... si bien que quand Jones attaque avec des directs basique, ca reste surprenant pour son adversaire.
T'as oublié les méchants side kicks au dessus du genou, et le fliying triangle... Mais il m'a un peu déçu avec ses High Kicks, il les balançait direct comme ça, et il en a placé aucun... il a juste réussi à se niquer les pieds!
PatriOt

MessageSujet: Re: Jon Jones   Lun 26 Sep 2011 - 17:08

Grozours a écrit:
MF Djeeeb a écrit:
Il a encore été tres impressionant, et d'une facilité... Il a deployé tout un inventaire de coup, front kick, spinning back kick, coudes, coudes retournés, flying knees... si bien que quand Jones attaque avec des directs basique, ca reste surprenant pour son adversaire.
T'as oublié les méchants side kicks au dessus du genou, et le fliying triangle... Mais il m'a un peu déçu avec ses High Kicks, il les balançait direct comme ça, et il en a placé aucun... il a juste réussi à se niquer les pieds!

Prends toi en à Rampage qui en as esquivé plusieurs en passant dessous et qui a parfaitement refermer sa garde sur les autres.... (sauf le front kick qu'il s'est pris dans le nez)
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Jon Jones   Lun 26 Sep 2011 - 17:41

Ce combat a confirmer le talent de Jones mais en même temps on remarque qu'il rate très souvent sa cible après faudrait connaitre le pourcentage de reussite mais bon il est clair qu'il a bien geré et dominé son combat, après ca n'exclue pas que Rashad Evans a toute ces change c'est vraiment du 50/50 sans compter l'effet greg Jakson sur les 2 combattants
PatriOt

MessageSujet: Re: Jon Jones   Lun 26 Sep 2011 - 18:25

-Knuckles- a écrit:
Ce combat a confirmer le talent de Jones mais en même temps on remarque qu'il rate très souvent sa cible après faudrait connaitre le pourcentage de reussite

Y'avait qu'à demander :

Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: Jon Jones   Lun 26 Sep 2011 - 18:35

ok il a meme pas été touché une fois serieusement au visage..

incroyable ca quand meme..
Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mar 27 Sep 2011 - 17:11

Hum des stats assez inhabituelles c'est clair. Cependant, après ce combat on arrive a une question : A t-on tout vue de Jones dans ce combat ? ou en a t-il sous le pied encore ? Il reste encore pas mal de challengers dans la catégorie on ne peut pas le nier . Je pense pas que les futures défenses de Jones vont être faciles, notamment la prochaine à venir . Même si'l est fort possible que Jones l'emporte, Evans est vraiment vif ( pour cette caté ), pourvu que le jeune prodige ne tombe pas dans la facilité et ne prenne ni la grosse tête, il est clair que son règne va surement durer un moment s'il continue sur cette voie la :s
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 28 Sep 2011 - 8:21

Grozours a écrit:
MF Djeeeb a écrit:

ouai il balance des HK comme des jabs, meme pas pour toucher, juste pour la distance... c'est hallucinant

les kick au dessus du genou etaient terribles de face, interieur et exterieur... Rampage a tiré de ces tronches. A terme je pense que viser le genou c'est quand meme dangereux, il peuvent blesser les gars severement.

et le flying triangle... qu'est ce tu veux faire face a ca?

http://www.myspace.com/djeeeb
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 28 Sep 2011 - 16:09

C'est vrai que grace a patriot c'est beaucoup plus clair on se rend compte très facilement a quel point il a géré sont combats le seul hic est comme je l'ai dis au niveau du pourcentage de touche au niveau du corps et de la tete (pour ce qui est des jambes rien a dire sauf le coté dangereux de la chose) il faudrait comparer ces stats avec ceux de AS j'aime bien jones mais quoi qu'il en soit pour moi il a encore des progrès a faire pour rattrapé Anderson Silva et il peut largement le faire vu son age et son potentiel mais bon c'est pas encore fait.

Et patriot tu pourrai me donner le nom de ton site ou du logiciel pour tes stats stp ?
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 28 Sep 2011 - 16:29

Faudrait que je revois le combat mais j'étais persuadé que Rampage avait touché Jones a la tête, une ou deux fois...
Si Rampage avait un PP digne de ce nom, Jones aurait prit des coups, c'est trop tard pour ça mais pour que Rampage soit un minimum complet il lui faudrait savoir balancer des low-kicks de bucheront comme l'a fait Arona lors de leur rencontre, c'etait puissant, ainsi que des high-kick.( qui seraient des Middle sur Jones...) Je trouve qu'avec ce peu d'armes qu'avait Rampage, il s'en est pas trop mal tiré, perso je le voyait finir ko dans mes pronos!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 28 Sep 2011 - 16:40

Jon Jones n'est pas invincible, il perdra un jour ou l'autre, chaque combattant a un style qui ne lui convient pas, il y a un style spéciale pour battre Jones.

D'apres moi celui qui le battre fera au moins 1M90 aura une bonne allonge, aura une bonne lutte defensive au moins du niveau de Rampage pour ne pas se faire amener au sol a tous les coups ( sa c'est quelque chose dont on n'a pas parler mais Rampage n'a pas été mauvais la dessus )
celui qui battra Jon Jones aura une bonne boxe offensive il aura des mains rapide et puissante avec une bonne allonge.

Si je reflechis un peu personne n'a ce profil dans la catégorie des lourd legers mais sa viendra c'est certain, en ce moment Jon Jones est comme Klitshko en Boxe ou Semmy Schilt fu un temps, désolé mais son gros fort et ce qui fait toute la difference c'est son allonge gigantesque voir anormale pour sa taille.
sa technique debout n'est pas mauvaise mais pas excellente, ses kicks ne serve qu'a tenir la distance mais il n'est pas capable de mettre KO sur un kick comme le fesais Cro Cop, sa boxe n'est pas extordinaire, il ne fais pas de grande combinaisons ( heureusement d'ailleurs ).

Ce qui est sur c'est qui va encore poser beaucoup de probleme et d'apres moi Rashad n'est pas vraiment le gars pour le battre, le probleme de Jones c'est qu'a la base c'est un lutteur, un tres bon lutteur qui est devenus rapidement efficace debout mais surtout ce qui le rend si bon en ce moment est le faite qu'il se serve tres tres bien de son allonge, j'étais halluciner de voir a quel distance il arrivais a toucher Rampage quand lui le pauvre il lui manquais 1 Metres de bras Shocked pourtant Rampage aurais pu faire quelque chose il eet tellement solide et puissant mais il lui manque la vitesse et il a aussi été un peu timide je trouve.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 28 Sep 2011 - 19:49

-Knuckles- a écrit:

Et patriot tu pourrai me donner le nom de ton site ou du logiciel pour tes stats stp ?

http://fightmetric.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 28 Sep 2011 - 20:54

Joss a écrit:
Faudrait que je revois le combat mais j'étais persuadé que Rampage avait touché Jones a la tête, une ou deux fois...

Il l'a bien touché à la tête. 6 fois en 4 rounds.

Mais jamais sérieusement (ce qui fait que c'est comptabilisé comme un jab). Voilà ce que rapporte les stats Fightmetric Wink

(Wanderlud a répondu à la question pour ma source )
TheGame0504

Power : 4

MessageSujet: Re: Jon Jones   Mer 18 Avr 2012 - 10:51

certes un peu jeune ! mais son coup de coude retourné qu'est ce qu'il est puissant !!

j'ai un petit doute contre evans ! mais jespere qu'il gardera sa ceinture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jon Jones   Aujourd'hui à 1:58

Jon Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2