AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 18 Jan 2012 - 19:22

Merci pour la vidéo Jax, encore plus impatient maintenant lol !!
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 18 Jan 2012 - 21:40

La WFA a l'air d'une nullité....... Sinon, faut voir les exercices qu'ils proposeront et l'interface (message de ton manager, etc...) mais ils ont l'air d'avoir un peu taffer dans l'ensemble.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 20 Jan 2012 - 12:41

La démo de UFC Undisputed 3 sera disponible mardi 24 & mercredi 25 prochain sur le XBox Live & le PSN en attendant la sortie du 17 février.
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 10:05

toujours rien? ...la demo arrive aujourd'hui sur PS3 non?
Crocop78
Commercial Round 5

Power : 259

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 10:18

J'ai la demo PS3, va sur le PSN US elle est dispo depuis hier.

le mode pride est enorme, dans le 2010 debout je m'amusais meme en expert et la je suis nul Laughing

on peut utilisé Rampage et wanderlei dans le mode pride , Jon Jones et Anderson Silva dans le mode UFC. par contre ont peut faire qu'un round.
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 10:23

ok dommage pour le 1 round uniquement...mais je ne savais pas qu'on pouvait sélectionner le PSN US??? Comment tu te rends sur le PSN US? il me semble que je n'ai pas ça....ou j'ai pas capté un truc?
Crocop78
Commercial Round 5

Power : 259

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 10:32

HariboKiller a écrit:
ok dommage pour le 1 round uniquement...mais je ne savais pas qu'on pouvait sélectionner le PSN US??? Comment tu te rends sur le PSN US? il me semble que je n'ai pas ça....ou j'ai pas capté un truc?

il faut creer un autre utilisateur, apres tu selectionnes la langue, tu mets anglais united states. et ta acces au PSN americain, apres faut se creer un compte avec une adresse mail americaine valide, tu met une .com je crois que sa marche. et pusi c'est bon.

HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 10:36

évidemment...merci
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 14:27

J'ai testé la demo hier, j'avais testé le jeu deja sur le serveur Alpha, qu'ils ont remis en route.

Sur l'alpha, on peut jouer en ligne avec un perso créé. Pour ceux qui n'ont pas testé l'alpha d'UFC3, vous allez halluciner sur la personnalisation, y'a moyen d'y passer deux heures.

Sinon la qualité de jeu est ameliorée en live. Moins de lagg, plus de fluidité, plus d'enchainements moins saccadés... Et le systeme de soumission est pas si mal, faut juste s'y faire.

Et les coups de pieds sautés sur le mec au sol... hahahaaa jouissif quand ca passe. J'ai trouvé aussi une amelioration en defense quand tu subis le G&P...

Bon pour ceux qui jouent sur xbox, mon tag c'est MF Djeeeb, hesitez pas a m'ajouter pour du fight en ligne!
http://www.myspace.com/djeeeb
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 16:28

Par la meme occase, je vous annonce que j'ai gagné a un concours UFC3 le droit de tester le jeu Lundi prochain (le 30.01) avec Wanderleï...
J'espere bien lui mettre une raclée en mode pride haha.

Au cas ou il y ai des personnes qui n'ont pas grand chose a faire le lundi, c'est a partir de14h30 au MK2 (Bibli francois mitterand)
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 17:10

MF Djeeeb a écrit:
Par la meme occase, je vous annonce que j'ai gagné a un concours UFC3 le droit de tester le jeu Lundi prochain (le 30.01) avec Wanderleï...
J'espere bien lui mettre une raclée en mode pride haha.

Au cas ou il y ai des personnes qui n'ont pas grand chose a faire le lundi, c'est a partir de14h30 au MK2 (Bibli francois mitterand)

c'est cool ça! tu parles anglais en plus j'imagine? tcheu la veine!
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 20:07

apparement il fait des trainings dans differents clubs, tout le week end... personne en fait partie ici?

Sinon ouai jsuis bilingue, jcompte bien, le chambrer si je lui met une raclée a UFC 3. Mais jcrois qd meme que jvais lui demander avant de jouer si il me laisse le droit de gagner. haha
Jlaurais bien fait posé avec un tee PoD, mais j'l'ai tjr pas acheté Embarassed ...
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 25 Jan 2012 - 20:27

dis lui qu'on l'aime !!!!!

sinon ouais nickel cette demo, le mode pride est trop trop trop bien...sinon c'est sacrément fluide didiouuuuuu!!!!! un vrai regal...à la hauteur de mes espérances, mais s'il faut encore je maîtrise le systeme des soums...

25 janvier: c'est noël pour moi en tout cas!

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 26 Jan 2012 - 7:22

MF Djeeeb a écrit:
apparement il fait des trainings dans differents clubs, tout le week end... personne en fait partie ici?

Sinon ouai jsuis bilingue, jcompte bien, le chambrer si je lui met une raclée a UFC 3. Mais jcrois qd meme que jvais lui demander avant de jouer si il me laisse le droit de gagner. haha
Jlaurais bien fait posé avec un tee PoD, mais j'l'ai tjr pas acheté Embarassed ...

Wand participe à 3 Stages : un sur Paris, un sur Montpellier et le dernier sur Lille. Pour le Tee PoD, c'est une faute grave tu sais ! Laughing
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 27 Jan 2012 - 10:36

HariboKiller a écrit:
dis lui qu'on l'aime !!!!!

sinon ouais nickel cette demo, le mode pride est trop trop trop bien...sinon c'est sacrément fluide didiouuuuuu!!!!! un vrai regal...à la hauteur de mes espérances, mais s'il faut encore je maîtrise le systeme des soums...

pareil, j'arrive plutot pas trop mal a sortir des soum, mais les finaliser c'est balaise... mais en mode pride ducoup, c'est plus jouissif de stomper les faces des mecs, franchement...

octane je sais je sais... j'en prendrai un un de ces 4, mais javoue que jme fais toujours pas au fait de porter des tetes de morts
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 27 Jan 2012 - 11:02

le système de soums est bien plus accessible que sur les éditions précédentes, c'est beaucoup plus facile à comprendre, par contre je trouve assez dommage d'avoir un octagone en surimpression de l'action, j'ai un peu de la peine a suivre l'action et me concentrer sur le chevauchement de jauge en même temps...du coup j'ai bien réussi à finaliser plusieurs fois, mais sans voir vraiment ce qui se passait...on va surement s'habituer, mais c'est le truc un peu surprenant au début...sinon il me tarde d'avoir le jeu maintenant pour découvrir les coup signatures et le mode carrière...ça promet!
Adrylol

Power : 30

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 27 Jan 2012 - 16:51

l'ideal aurait été d'avoir un mix entre le style de EA MMA pour les collisions et UFC pour la base de données et les modes. Les soumissions sont plus accessible c'est vrai mais suis olbigé de regarder le replay pour la voir lol à cause de l'octogone sur l 'ecran xD
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 27 Jan 2012 - 20:24

Je l'ai telecharger franchment juste pour le mode pride c'est vraiment kiffant
j'ai pris Wand et j'ai maltrité Rampage a grand coup de stomp dans la gueule .. ! c'est vraiment jouissif
j'avais pas prevu de l'acheter mais le mode pride fait vraiment la difference a part que bon y'aura pas Fedor. .. vraiment dommage sa
je sais pas si y'a Vovchanchyn mais sa serais pas mal tiens
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 28 Jan 2012 - 17:31

Le jeu au sol est mort dans cette version.

Et la gestion des blessures est pathétique.
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 28 Jan 2012 - 18:54

à ce point là?

à part le système soums et son défaut déjà décrit plus haut, je ne vois que des améliorations au sol...c'est quoi qui te dérange? le fait que si on t'envoie au tapis + gnp, tu as le choix entre te protéger ou sortir en faisant des transitions, mais au risque d'être bien entamé une fois debout? Si c'est ça, moi je trouve ça très réel... en plus y'a tous ces nouveaux coups spéciaux depuis le sol et il reste toujours le reversal qui j'ai l'impression fonctionne mieux...

alors Pat c'est koi le blème au sol???
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 4:38

J'appréhendais aussi le système de soumission, mais finalement je le trouve pas si mal
et alors le mode Pride mon dieu c'est une tuerie
j'ai meme plus envie de jouer en mode classique ufc lol
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 11:35

Le blème au sol c'est que tu en sors trop facilement. Impossible de travailler en ground'n'pound, l'adversaire sort dès que tu laches le stick de contre transitions. Si tu joues contre l'ordi en facile je sais pas mais essaye un niveau de difficulté assez relevé ou mieux encore, contre un joueur humain et tu seras juste dégouté tellement c'est impossible de faire quoi que ce soit sans que l'adversaire se relève.

Quand au système de soumissions, il est à chier et ne passera jamais. Sauf avec des gars complets en ayant mis 3 knockdowns pour préparer le terrain.
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 12:36

ah je vois...mouais je suis à moitié d'accord....j'ai essayé tous les niveaux et aussi avec mon pote, il n'y pas que le gnp et le blocage dans le jeu au sol...Je sais que tu sais jouer puisque apparemment tu jouais déjà à 2010, mais c'est un peu comme debout, il faut mixer les techniques quand tu es On Top, tu peux reversal aussi. Moi le mec qui bouge de trop, je le monte grâce à quelques reversal alternés avec des transitions et de des coups bien à propos...après faut deviner un peu les intentions de l'adversaire, mais c'est bien le but du jeu non? J'ai aussi remarqué un peu ce que tu décris, mais perso j'ai direct retrouvé mes marques et... mieux que sur le 2010. Je trouve que globalement le jeu est devenu plus fluide et on sent d'avantage que la stratégie est un des éléments clé du jeu, pas de bon gameplan, pas de victoire au bout...moins de spamming techniques etc...

je trouve ça plutôt bien réel, à l'UFC, on voit de moins en moins des gars immobiles et incapables de sortir sous le gnp, avec les fait que les combattants sont plus complets et plus résistants que par le passé, on voit assez peu souvent des combats se terminer en full mount avec gnp de nos jours, Les finalisation TKO en gnp arrivent plus souvent suite à un punch debout de nos jours...enfin il me semble...

Pour la soum je me dis que je vais m'habituer, mais c'est trop trop chiant cette surimpression. c'est vraiment le bémol du jeu comme je le craignais...

-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 12:59

Moi je suis plus de l'avis de haribokiller pas de problème de jeu au sol, GnP nickel même en mode expert. la lutte pareil les amenee au sol qui ont beaucoup plus de liberté. Pour le mode pride c'est magnifique mais pour moi le stand up a l'UFC est trop facile ou alors c'est les combattants mais les high kick sont magnifique. Le seul hic pour moi c'est le mode soumission j'ai pas du tout apprécier mais bon ça reste un jeux que j'achèterai Very Happy
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 13:06

on fait une ceinture POD pour le champion 2012? Laughing Laughing Laughing

vous êtes sur quelle console au fait ?

> PS3 pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Aujourd'hui à 2:05

[Official Thread] UFC Undisputed 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant