AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 13:31

Ouai, bin au final, il aurait fallu trouver un équilibre entre le blocage au sol du 2009 et la facilité de se relever de UFC 3 quoi. Peut être que mon opinion est faussée par les skills des personnages de la démo, je l'espère d'ailleurs.

Après, je me suis attardé sur les défauts là mais y'a aussi de bons trucs. Rendu graphique plaisant, coups signatures sympa, certains animations qui reproduisent vraiment très fidèlement les combattants. Par exemple, les jabs en contre de A. Silva, le coup de coude retourné descendant de Jones ou le Flurry of Punches et les High kicks de Wanderlei. L'aspect stomps est nettement mieux géré que dans EA MMA aussi. Les menus sont clairs et lisibles et j'aime bien l'ambiance sonore globalement.

Tout n'est donc pas à jetter clairement, mais les soumissions et le sol ne m'ont pas du tout convaincues de même que les coupures qui sont excessives et dont les effets sont quelques peu ridicules (les gouttes de sang qui jaillissent une par une sur les coups de poings). Y'a un manque de lucidité des dévellopeurs sur certains points qui est flagrant quoi.

Pour te répondre, je suis sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 13:42

HariboKiller a écrit:
on fait une ceinture POD pour le champion 2012? Laughing Laughing Laughing

vous êtes sur quelle console au fait ?

> PS3 pour moi

Pas mal l'idée LOL et pareil pour moi PS3
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 29 Jan 2012 - 13:53

j'ai détesté EA MMA au niveau strict du gameplay...je joue à UFC depuis la version 2009 et j'ai remarqué que c'est souvent en live que tu vois d'avantage les défauts. Les joueurs trouvent assez vite des astuces pour mettre en défaut l'adversaire et fausser le jeu...par exemple : fake-soumission pour se retrouver en meilleure position etc...Sur cette édition, il me semble que ça va être bien mieux.....

P.S. bon à part ça il ne s'agit nullement d'être d'accord avec moi, c'est juste pour papoter...
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 31 Jan 2012 - 9:39

J'ai testé le jeu dans sa version complete hier, et effectivement le systeme de soumissions a changé, avec le sol, je vais pas dire en mal pour l'instant parce qu'il y a du bon et du mauvais.
La au moins on comprends pour quoi on perd sur soumission, car bien souvent ca paraissait obscur dans les precedents opus.
J'ai fait qq prides fights avec des Hendo, Shogun... je vous avoue que contre gracie, j'ai pris 4switch de soumission... Le systme est fait en sorte que tu ne peux finaliser que quand l'autre fatigue. Quand tu reduis la barre d'energie de l'adversaire, la barre de soumission (bleue ou rouge) se restreint, et plus il y a de fatigue directe, moins le curseur bouge vite. Un bon timing peut donc vous permettre de finaliser logiquement.
Le bemol que j'ai reperé est celui ci, si vous voulez pourrir le sol, misez tout sur le reversal, si votre combattant a des bonnes skills de ce coté, c'est d'une facilité deconcertante. Toutesfois, on peut stopper le reversal avec une bonne patate, mais encore une fois le timing est costaud...

Sinon dans les roster il y a peut etre des fighters "dopés", exemple dans sa caté, Aldo est carrement trop fort., il clinch direct a deux mains et en 1.2sec te cale ses genoux dans la face.

Tout ces changements vont changer un peu l'approche du jeu, dans le sens ou le timing prend plus d'importance, il deviendra bien plus difficile de faire tomber un mec qui a de l'experience, ca va niveler le jeu... Je suis pas mauvais generalement, mais j'ai pris de severes defaites contre un mec qui est classé, rien a faire, l'experience du timing au sol est determinant.
Vu que pour moi c'est l'approche du jeu qui change, faut prendre le coup et faire avec, mais a terme on kiffera tous plus...
http://www.myspace.com/djeeeb
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 31 Jan 2012 - 10:22

je n'arrive pas à relâcher/avorter une soum? est-ce qu'on peut?
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 31 Jan 2012 - 22:12

Dans ufc 2010 mon combattant à été mis à la retraite en mode carrière , c'est irréversible ??
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 31 Jan 2012 - 23:11

Babar75 a écrit:
Dans ufc 2010 mon combattant à été mis à la retraite en mode carrière , c'est irréversible ??

oui une fois a la retraite (36ans si je me rappel bien) tu ne combat plus dans le mode carrière
Babar75

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 31 Jan 2012 - 23:18

Relou !! Je les acheter d occasion pour me mettre en bouche !!
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 9:52

Maintenant que ton fighter est en retraite du mode carrière...tu peux aller combattre en ligne avec... à moins que tu te sois retrouvé en retraite et que tu aies oublié de perfectionner suffisamment ton combattant ou de lui attribuer une semaine avant la fin les points récoltés

De toute façon, il t'es arrivé probablement la même chose qu'à nous tous... tu es en retraite, ton personnage est costaud, mais n'est surement pas aussi fort ou complet que la plupart des combattants du roster officiel...En plus en cours de route, remarquant que les joueurs créaient des monstres, THQ aavait assez vite limité l'attribution des points de compétences. Il était en effet assez difficile de rajouter/développer beaucoup de techniques dans ton arsenal.
>>> du coup il devenait quasi impossible de faire des combattants capables de rivaliser avec les persos du jeu...donc au final, la plupart d'entre nous finissait par faire un perso, mais ensuite jouer en ligne avec un combattant du jeu...

j'espère vraiment que sur cette édition, on arrivera à faire un perso qui rivalise d'avantage avec ceux du roster...

Mon conseil, si tu veux vraiment te faire la main avec 2010, le mode déblocage des videos est le meilleur moyen...c'est une sorte de programme imposé...tu dois apprendre et réaliser de manière répétée les prises de chacun des combattants et tu fais ainsi le tour des techniques propres aux ju-jitsukas, boxeurs, judokas, Thai Boxe, lutteurs etc...

Babar75

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 10:14

merci haribo !!! ça me rassure !!

c'est con qu'il n'y ai pas de pantheon pour garder en memoire notre bonhomme king
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 10:49

T'en prie,

de toute façon ce n'est pas pour décourager, mais c'est une réalité que le 14 février à la sortie du jeu, y'aura comme d'habitude des mecs sur le live avec des stats de folie et une façon de jouer comme s'ils avaient le jeu depuis 1 an déjà... Sans compter ceux qui ont simplement eu le jeu depuis le premier opus, ce qui me parait quand même un sacré avantage par rapport à quelqu'un qui commence sur UFC3 aujourd'hui....Ce qui me rassure un peu c'est que l'UFC a pris de l'expansion depuis la sortie du deuxième volet de son jeu eponyme...y'aura toujours les extras terrestres du 2010, mais aussi plein de petits nouveaux qui ont découvert le mma ces deux dernières années...hmmmm de la viande fraîche!!!! ...on se rassure comme on peut !!! Laughing bah de toute manière, j'ai abandonné de vouloir atteindre le top 100...je tiens à une vie sociale, alors entre les events réels bientôt toutes les semaines, la vie réelle, je sens que je ne vais pas passer mon temps sur UFC3...

-Knuckles-

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 14:40

Babar75 a écrit:
merci haribo !!! ça me rassure !!

c'est con qu'il n'y ai pas de pantheon pour garder en memoire notre bonhomme king

Il y a un Hall Of Fame !
Babar75

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 15:20

Je vois pas ou il est ?? Dans carrière j'ai pu rien
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 15:35

Ca dépend de la carrière que tu fait si tu le mérite tu entre dans le Hall of Fame sinon rien. Mais rien ne t’empêche de tout recommencer avec un autre combattant dans une catégorie différente perso c'est ce que j'ai fait
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 15:42

Laughing Laughing Laughing Laughing
oui exactement, j'ai au moins 10 carrières à mon actif entre les deux précédent volets, mais je persiste: un des bon trucs c'est le mode déblocage des videos...une fois que tu as compris le principe avec les 3 challenges, ça devient du gateau...

avec le mode carrière tu es bon dans tes propres skills, mais avec le mode video, tu deviens bon avec tous les types de skills...
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 16:21

lien vers le roster en ligne http://www.ufcundisputed.com/roster

pour les personnages cachés ça vous plairait d'avoir qui???

Overeem
Big Foot Silva
Hong Man Choi
Homer Simpson
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 22:18

Omer Simpson sans hésiter Laughing Laughing Laughing
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 1 Fév 2012 - 22:43

heuh c'était pas une question à choix Knuckles ... c'était mes choix.... Laughing

d'ailleurs aucune idée des fighters secrets de cette édition? je ne serais pas étonné qu'on y retrouve Werdum...vu que le personnage est déjà crée dans le jeu de 2010

EDIT : il n'y aura pas de fighters secrets dans cette édition vu qu'il y a un roster de plus de 150 combattants dixit THQ
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 2 Fév 2012 - 9:59

Moi j'aurai dis Mike Tyson
50 cent
Sakuraba
Et Joe Rogan mdr
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 2 Fév 2012 - 13:00

HariboKiller a écrit:
je n'arrive pas à relâcher/avorter une soum? est-ce qu'on peut?

bonne question! non on peut pas.lol j'ai eu cette reflexion en tentant un triangle sans y croire contre un mec qui a été champion sur ufc2010 sur xbox. Il 'ma dit "nan tu peux pas" et m'a fini en me stompant la tronche...

Sinon pour les perso, faut de suite chopper son code si on veut debloquer overeem.
c'est par ici: https://www.facebook.com/UFCUndisputed?sk=app_161379357295384
c'est un lien facebook, si ca marche pas, allez sur la page FB de UFC undisputed france.

http://www.myspace.com/djeeeb
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 2 Fév 2012 - 13:08

merciiiiiiiiii
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 2 Fév 2012 - 14:11

Pour info si vous acheté la version ufc undisputed contender à 70 euros vous avez 5 perso en plus: - Brian Stann
- Jason Miller
- Nick Diaz
- Phil Davis
- Chuck Lidell

http://www.micromania.fr/vente/achat_ufc-undisputed-3-contenders-pack-2-bonus-exclusifs-_Jeu-46614-XBOX360.html

-Knuckles-

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 2 Fév 2012 - 16:01

HariboKiller a écrit:
heuh c'était pas une question à choix Knuckles ... c'était mes choix.... Laughing

d'ailleurs aucune idée des fighters secrets de cette édition? je ne serais pas étonné qu'on y retrouve Werdum...vu que le personnage est déjà crée dans le jeu de 2010

EDIT : il n'y aura pas de fighters secrets dans cette édition vu qu'il y a un roster de plus de 150 combattants dixit THQ

Laughing Laughing J'avais mal compris et a ceque j'avais entendu il y aurait Overeem et Diaz
Smallz

Power : 145

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 3 Fév 2012 - 8:35

2 packs de DLC en approche :
- Joe Lauzon, Rory MacDonald, Charles Oliveira, Sam Stout et Anthony Johnson en Mars pour 4,99 USD
- The Korean Zombie” Jung Chan-Sung, John Hathaway, Pascal Kraus, Kyle Noke et Alessio Sakara en Avril pour 4,99 USD

Source
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 3 Fév 2012 - 9:46

il y a quand même des absents de marque sur cette édition:

Johny Hendricks
Alexander Gustafsson
Fabricio Werdum
Jake Ellensperger
Jeremy Stephens
Stephane Bonnar

par contre je me serais passé de Dan Hardy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Aujourd'hui à 12:24

[Official Thread] UFC Undisputed 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant