AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 4 Juin 2011 - 21:53

Depuis le rachat du SF par l'UFC, le Strikeforce a du passé sous les règles unifiées du MMA (The Unified Rules of Mixed Martial Arts), donc depuis le rachat, les combattants du SF peuvent donner des coups de coudes à la tête d'un adversaire au sol.

C'est sur que les coups de genou sur un adversaire au sol régleraient pas mal de litige lorsqu'un adversaire debout touche le sol avec ses mains ou qu'il a un genou au sol. Ca permettrait que certains combattants jouent de cette règle et qu'il y a des problèmes.

Par contre en terme d'application, je ne crois pas que ce soit possible vu que ce n'est pas l'UFC qui décide de ces règles et donc ils ne peuvent pas décider comme ça d'ajouter les coups de genou, ils ne respecteraient plus The Unified Rules of Mixed Martial Arts.

Il y a aussi la création d'une classe intermédiaire qui avait aussi beaucoup fait couler d'encre à une époque, une classe entre les Lourds légers & les Lourds, une sorte de Lourds Moyens geek. Mais il semblerait que ce ne soit plus à l'ordre du jour, surement que le fait que des combattants comme Velasquez ou Dos Santos qui ne pesent "que" 110kg et sont au top a du jouer.
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 15 Juin 2011 - 20:59

Annoncé par THQ : Royce Gracie sera dans le roster.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 15 Juin 2011 - 21:15

Jax a écrit:

Par contre en terme d'application, je ne crois pas que ce soit possible vu que ce n'est pas l'UFC qui décide de ces règles et donc ils ne peuvent pas décider comme ça d'ajouter les coups de genou, ils ne respecteraient plus The Unified Rules of Mixed Martial Arts.

Je sais bien, si j'ai dit ça c'est parce qu'a un moment donné l'UFC a lutté pour essayer de faire autoriser les genoux au sol mais sans succes, j'espere qu'ils reviendront a la lutte et qu'un jour ce sera possible, Dana White lui meme avait dit que c'etait indispensable mais qu'ils n'etaient pas maitre de la situation.
Ça se comprend, deja que c'est dur de faire entendre au monde entier, et en particulier chez nous que c'est un sport...Mais bon ça serait tellement bien!
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 2 Aoû 2011 - 9:59

Nouveau trailer de UFC Undisputed 3.

Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 3 Aoû 2011 - 10:36

UFC Undisputed 3 en mode Pride FC !

Nouveau système de soumission.

Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 3 Aoû 2011 - 11:28

impatient d'y jouer ! par contre le système de sub ressemble à celui de mma ea sports non ?
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 3 Aoû 2011 - 15:35

wohoooooooooooooo

PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 3 Aoû 2011 - 21:40

Je dois être le seul mais ces vidéos ne me donnent pas du tout envie. Au contraire.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 3 Aoû 2011 - 21:55

PatriOt a écrit:
Je dois être le seul mais ces vidéos ne me donnent pas du tout envie. Au contraire.

Moi le mode Pride me fait trop kiffer Very Happy . Avec les intros et le speaker .
Waik

Power : 8

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 3 Aoû 2011 - 22:26

Ouai , le Pride on en a rêver Embarassed mais sinon je trouve aussi les trailers moyens
Malgré le système de soumission qui a l'air mieux , les graphismes n'ont pas trop changé et la fluidité non plus silent
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 3 Aoû 2011 - 23:05

Énorme
Mayhem

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 4 Aoû 2011 - 7:53

Waik a écrit:
Ouai , le Pride on en a rêver Embarassed mais sinon je trouve aussi les trailers moyens
Malgré le système de soumission qui a l'air mieux , les graphismes n'ont pas trop changé et la fluidité non plus silent

il a l'air un peu fluide je trouve, mais de très peu ! après ils ont le temps de changer ça, faut attendre
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 4 Aoû 2011 - 9:29

Ce qui me fait chier c'est qu'on reconnait toujours pas le style des combattants; dans le jeu d'EA, à sa façon de se comporter ou de se tenir on sait quel combattant on a alors que dans les vidéos la, y'a Dominic Cruz... ben on reconnait pas du tout son style qui est quand même super particulier, ils ont des gros progrès a faire la dessus je trouve.
Mayhem

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:46

UFCundisputed a écrit:
Ce qui me fait chier c'est qu'on reconnait toujours pas le style des combattants; dans le jeu d'EA, à sa façon de se comporter ou de se tenir on sait quel combattant on a alors que dans les vidéos la, y'a Dominic Cruz... ben on reconnait pas du tout son style qui est quand même super particulier, ils ont des gros progrès a faire la dessus je trouve.

Ca c'est le défaut principal, c'est clair ! ce que j'aime pas aussi c'est l'attribution des points sparring du mode carriere (soit c'est surboosté, soit trop faible, qu'ils règlent ça!) et le sparring est ennuyant à force... j'espère que ce sera réglé aussi ! (même si je rêve)
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 16 Aoû 2011 - 9:27

0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 16 Aoû 2011 - 10:41

Pas mal le dernier trailer. Il y a l'air d'y avoir quelques nouveautés sympa quand même.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Mayhem

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 16 Aoû 2011 - 11:17

Exact, encore des bonnes soirées play en prévision ! enfin bon, on aura encore un online merdique, et ça, ça fait déjà chier.
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 17 Aoû 2011 - 22:17

les soumissions on l'air bizarre mais j'ai entendu qu'on aura le choix entre des reglages normal et des simplifier pour les soumission. sinon je l'attend avec impatience, je suis fan de ce jeux, j'arrete pas d'y jouer, j'espere que je ne serait pas decu
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 17 Aoû 2011 - 23:08

Keef a écrit:
les soumissions on l'air bizarre mais j'ai entendu qu'on aura le choix entre des reglages normal et des simplifier pour les soumission. sinon je l'attend avec impatience, je suis fan de ce jeux, j'arrete pas d'y jouer, j'espere que je ne serait pas decu

Ca brule les yeux pale
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 1 Sep 2011 - 21:11

Le choix de la jaquette est laissé à la bonne disposition des fans.

Cliquez sur l'image pour voter.

Sont disponibles les 5 champions des "anciennes" divisions de l'UFC.

L'UFC publie des vidéos highlights pour vous aider à choisir judicieusement....mais qui ne font malheureusement appel à aucune image de gameplay (j'éditerai au fur et à mesure des nouvelles parutions, pour le moment seulement deux disponibles)

Anecdote : Les deux précédentes éditions faisaient intervenir Forrest Griffin et Brock Lesnar qui s'étaient vus déposséder de leur titre respectif peu avant la sortie du jeu.

Dernière édition par PatriOt le Ven 23 Sep 2011 - 20:08, édité 3 fois
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 1 Sep 2011 - 22:10

Nick Diaz et Mayhem seront dans le jeu.

http://middleeasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5711:nick-diaz-and-mayhem-miller-will-be-in-ufc-undisputed-3&catid=34:organizations
http://www.mmalegions.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 2 Sep 2011 - 16:54

Diaz, Mayhem, Davis et Stann en précommande seulement. Fais chier ! Autant pour Diaz et Mayhem je pourrais comprendre, autant Stann et Davis se devaient d'être dispo dans le jeu de base.
Mayhem

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 2 Sep 2011 - 19:03

p'tain je veux Mayhem moi, c'est tout Laughing
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 19 Sep 2011 - 16:03

MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 19 Sep 2011 - 18:07

Franchement moi ça me donne pas envie.. ça à l'air d'être le même que l'ancien avec quelques nouveautés.. Franchement niveau graphisme et fluidité on fait bien mieux de nos jours.. Je garde la version précédente pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Aujourd'hui à 6:02

[Official Thread] UFC Undisputed 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant