AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 14 Mar 2012 - 16:05

On recrute toujours sur xbox on est que 4 les stats du camp : 2-2-0
Revenir en haut Aller en bas
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 16 Mar 2012 - 8:49

Yo tout le monde....Une bonne nouvelle notre camp P.O.D. s'étoffe d'un valeureux combattant...pour ceux qui veulent aller un peu plus loin dans le gameplay et rivaliser ou simplement ne plus perdre facilement, Gugu 1er a convaincu un champion hors catégorie de venir nous faire profiter de son sparring expert.

C'est l'attrait, l'ambiance et l'honneur de représenter POD qui l'a définitivement motivé...il devrait nous rejoindre aussi sur le forum ici sous peu paraît'il...

C'est un féru du jeu depuis la première édition, il est un des tous meilleurs français et il a appartenu à une des plus grandes teams françaises: UFC France Academy (1ere équipe) un des tops du classement mondial...

N'hésitez pas à prendre des leçons en ligne ( c'est le cas de le dire ) avec notre Sensei maison..nous vous présentons avec le plus grand plaisir Raf_Sensei dit "Le Nocturne" Laughing

Nous l'avons nommé Responsable du POD Gym (Gugu 1er reste capitaine) et il défend nos couleurs pour la chasse camp

bounce bounce bounce
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 16 Mar 2012 - 9:18

LE CHALLENGE POD

Un challenge personnel à relever pour voir si on s'améliore vraiment, nous reprenons le principe proposé par dragon bleu pour son tournoi, mais interne au forum.

Le principe : faire la meilleure Performance contre l’ordinateur.
Niveau de difficulté : Avancé.
Nombre de rounds : 3 rounds.

Choix des personnages : Sur un matchup imposé au Pride dans la Saitama Arena qui opposera les deux coaches du TUF Brésil 2012, vous aurez le choix entre Vitor Belfort ou Wanderlei Silva à choisir dans le roster Pride bien évidemment...

Aucun autre personnage n’est autorisé.
Gsp19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 16 Mar 2012 - 17:13

Ma meilleur performence :TKO avec Belfort au 1er round (2:10)
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 16 Mar 2012 - 18:13

STAT PROVISOIRE DU CAMP PS3

Chasse CAMPS : 46-53 - (32 TKO/KO, 5 Soum, 9 Dec)
Classement général: 303ème

Roster actuel: 12 combattants

D2 Gugu 1er / Capt. du POD Gym
D3 Raf_Sensei / Coach du POD Gym
D3 Kitazekuki / Responsable du POD Gym
D4 Hector LOMBARD / membre
D5 Wiesel-Tribe83 / membre
E2 Merhawi_17 / membre
E4 Driss3008 / membre
E4 Rimkland93 / membre
E5 keef85 / membre
E5 Mad_MaynarD / membre
E5 Kidman76 / membre
E5 Medaf9 / recrue
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 16 Mar 2012 - 18:20

LE CHALLENGE POD

Mamiot / KO avec Belfort au 1er round (1:33)
Raf_Sensei / KO avec Wanderlei au 1er round (1:43)
GSP 19 / TKO avec Belfort au 1er round (2:10)
Kitazekuki / KO avec Wanderlei au 1er round (2:20)

Dernière édition par HariboKiller le Sam 17 Mar 2012 - 15:49, édité 1 fois
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 17 Mar 2012 - 12:11

J'ai tenté le défi, et j'ai fait 1.33 avec Belfort, Wand est resistant
Gsp19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 17 Mar 2012 - 12:50

MF Djeeeb a quitté le camp POD on est plus que trois sur xbox, si quelqu'un souhaite rejoindre le camp ajouté : RamboGSP19
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 17 Mar 2012 - 22:08

DEMANTELEMENT DU CAMP POD PS3

Chez nous aussi il y a du changement..à cause de la licence UFC3 et du passonline (il faut le numéro d'activation etc) nous avons du supprimé des comptes secondaires et repris le jeu sur un profile principal...finalement on a opté pour le démantèlement du camp actuel et de repartir avec la création d'un nouveau camp en ligne...Je contacte chaque membre individuellement en vous renvoyant une invitation pour le nouveau camp POD PS3 guettez le message de Horace_Young
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 18 Mar 2012 - 9:14

Je passe très peu de temps sur le jeu en ligne mais je rejoindrai le camp à l'occas'... Filez moi la marche à suivre...
Miky

Power : 5

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 18 Mar 2012 - 9:15

Merçi pour l'information
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 18 Mar 2012 - 9:19

PatriOt a écrit:
Je passe très peu de temps sur le jeu en ligne mais je rejoindrai le camp à l'occas'... Filez moi la marche à suivre...

pas de probleme, c'est quoi ton gamertag? tes sur PS3 ou box?
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 18 Mar 2012 - 9:26

HariboKiller a écrit:
pas de probleme, c'est quoi ton gamertag? tes sur PS3 ou box?

PS3, mon gamertag, je crois que c'est Eliminator (vous moquez pas, c'est mon père qui l'avait crée à l'époque de NFS Underground premier du nom...)
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 18 Mar 2012 - 9:55

je tinvite
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 19 Mar 2012 - 2:22

LE CHALLENGE POD

Le classement évolue...

Raf_Sensei / TKO avec Belfort au 1er round (1:15)
Raf_Sensei / KO avec Wanderlei au 1er round (1:20)
Mamiot / KO avec Belfort au 1er round (1:33)
GSP 19 / TKO avec Belfort au 1er round (2:10)
Horace_Young/ KO avec Wanderlei au 1er round (2:20)
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 19 Mar 2012 - 9:38

Gsp19 a écrit:
MF Djeeeb a quitté le camp POD on est plus que trois sur xbox, si quelqu'un souhaite rejoindre le camp ajouté : RamboGSP19

Ha bon??
wtf... j'ai rien quitté pourtant, tu m'as viré? lol
http://www.myspace.com/djeeeb
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 19 Mar 2012 - 12:04

au lieu de faire rond pour sortir du camp tu as probablement appuyé sur quitter le camp non?
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 19 Mar 2012 - 13:10

haha ca peut etre possible ouai... bien vu!
http://www.myspace.com/djeeeb
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 19 Mar 2012 - 18:41

STAT PROVISOIRE DU CAMP PS3 -MAJ

Chasse CAMPS : 10-10 - (9 TKO/KO, 0 Soum, 1 Dec)
Classement général: 1257ème

Roster actuel: 5 combattants

Horace_Young / Capt. du POD Gym
Raf_Sensei / Coach-Responsable du POD Gym
Wiesel-Tribe83
camping-gaz51
kidman76

Gsp19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 20 Mar 2012 - 19:21

MF Djeeeb non je t'ai pas viré, je te réinvite ^^
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 21 Mar 2012 - 2:28

STAT PROVISOIRE DU CAMP PS3 - MAJ

Chasse CAMPS : 35-24 - (27 TKO/KO, 0 Soum, 2 Dec)
Classement général: 543ème

Roster actuel: 7 combattants
Horace_Young / Capt. du POD Gym
Raf_Sensei / Coach-Responsable du POD Gym
Weasel-Tribe83
camping-gaz51
kidman76
Mad_MaynarD
Medaf9

HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 22 Mar 2012 - 19:02

ä Mad_MaynarD,

pour donner suite à notre discussion en ligne..., je te comprend et puis je trouve aussi légitime que quand on paye un jeu aussi cher on peut au moins avoir un live qui tient la route...j'en ai parlé avec des potes qui jouent à Motorstorm, il me disaient qu'eux aussi ils avaient pas mal de problèmes plantage server, lag etc...donc c'est un truc un peu récurent chez PS3 les servers sont en cartons, de l'autre côté le live est on le sait gratuit, donc avec une équipe de maintenance limitée...contrairement à Xbox..c'est un choix pour le consommateur...moi j'ai choisi PS3 pour plein de raisons...donc voila le lag n'est pas dû à THQ, mais à PSN.

En ce qui concerne UFC3, le seul truc qui ne va réellement pas c'est le bug du clinch, si on se sépare et qu'un des deux s'accroche ça bogue 8/10 debout comme au sol: avec la mention "votre adversaire a quitté la session..." Hors de ça UFC3 n'a aucun défaut...depuis que je joue régulièrement avec Raf-Sensei...je me rend bien compte que si je perd c'est uniquement parce que je joue moins bien...s'il y a du lag, il est des deux côtés...tout est une question de maîtrise du gameplay et surtout de ...TIMING...

Le lag n'est pas une si grosse galère, il n'est pas systématique et il est variable dans son intensité, de plus, on s'habitue très vite et ça ne pose finalement pas trop de problème...c'est encore une fois une question de timing des enchaînements....car notre esprit n'a aucune peine a chanter en canon donc aucune peine à gérer un petit delay. quand on connait bien le gameplay...c'est comme un pianiste qui n'a pas besoin d'entendre la musique sortir pour jouer juste sur son clavier...

Le gros + pour moi de cette édition c'est la technicité du gameplay...il est devenu réactif à souhait et très subtil quand je rate un reversal c'est uniquement pour une raison de timing encore...sinon le reversal marche...et c'est comme ça pour toutes les phases du combat...si je ne passe pas mon attaque, c'est que l'autre a fait une action plus effective...Quand je me fais battre ce n'est pas que l'autre est forcément plus fort, c'est qu'il est plus effectif...Je déjà creusé ma propre tombe, mais je n'ai encore jamais perdu par hasard...

Le "gameplan" a pris une vraie dimension...il n'est plus possible de spamer les coups en fait si... avec les adversaires qui ne savent pas se défendre...oui qui défendent mal...ou encore comme ça m'arrive des fois d'être complètement désarçonné par les patterns de coups adverses, il y a en effet des stratèges capables de vous faire perdre le timing en mixant vraiment bien les frappes au sol...

Bref perso je suis convaincu par le jeu et quand on a la chance de ne pas avoir de lag c'est carrément la grosse baballe...

Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 22 Mar 2012 - 19:07

Personnellement je ne joue pas à UFC U3 en online, mais les lags doivent venir des serveurs THQ, quand tu regardes les autres jeux les serveurs sont très stables et il n'y a pas de problèmes donc si il y a des lags ça vient de chez THQ qui ne met peut être pas assez de moyen sur le online.
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 22 Mar 2012 - 19:24

Je voulais encore ajouter que si vous avez joué à fond au 2010 et que vous êtes surpris parce que à l'époque vous étiez pourtant plutôt fort...et là vous vous prenez des patates...c'est normal...la façon de jouer à pas mal changé....

A titre d'exemple mon frère est bourré d'automatismes du 2010 dans les doigts...sur UFC3, il se fait sécher comme jamais même par des stats négatives...Les esquives et la "fragilité" du contrôle de l'adversaire font que les gourmands strikers d'antan se ramassent beaucoup de contres...on ne peut plus asséner des pluies de coups debout sans se faire contrer très vite et très fort...au sol c'est pareil, Lay and Pray c'est terminé....c'est remplacé par du grappling + ground and pound qui ressemble fidèlement à la réalité, c'est dur de progresser sur le corps de l'adversaire qui ne veut pas se faire monter...c'est dur de le pounder s'il se défend vaillamment, on a beaucoup plus la chance d'utiliser ses skills... faut prendre le temps de maîtriser et les frustrations du débuts disparaissent rapidement

HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 22 Mar 2012 - 19:27

c'est dommage que tu ne joues pas en ligne Jax...ce serait cool que tu nous rejoignes de temps en temps...
et psui sinon on peut jouer en match d'amis ou dans le GYM online et le lag est vraiment quasiment inexistant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Aujourd'hui à 12:27

[Official Thread] UFC Undisputed 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant