AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 23 Mar 2012 - 16:17

HariboKiller a écrit:
ä Mad_MaynarD,

donc voila le lag n'est pas dû à THQ, mais à PSN.

j'ai pas remarqué sur bobox ce probleme de clinch, mais les lags sont bien presents, meme avec un live payant. (sa mere)
la moitié des parties sans classement que j'ai fait l'autre jour avec Mamiot ont planté...

Je pense pas que ca vienne des serveurs en fait, c'est le type de jeu qui est aussi difficile a retranscrire, tant comme tu l'as expliqué le timing est important. Y'a forcement un delai entre ce que tu veux faire et ce qui se passe a l'ecran.
Je pense que ca peut venir du moteur du jeu, qui pourrait etre amelioré, voire a terme changé... Je me dis que c'est pas un call of, avec des map gigantesques, ou un red dead avec des textures de ouf et une profondeur de champ immense. Ca devrait tourner mechemment, sauf que rien qu'en temps de chargement d'une page a l'autre, c'est l'hallu. Jamais vu un jeu avec autant de temps de load entre chaque page... Y'a des lacunes de ce coté la depuis le debut de la franchise ufc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djeeeb
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 23 Mar 2012 - 22:59

Pourquoi la moitié du roster a changer ?
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Ven 23 Mar 2012 - 23:32

HariboKiller a écrit:
ä Mad_MaynarD,

pour donner suite à notre discussion en ligne..., je te comprend et puis je trouve aussi légitime que quand on paye un jeu aussi cher on peut au moins avoir un live qui tient la route...j'en ai parlé avec des potes qui jouent à Motorstorm, il me disaient qu'eux aussi ils avaient pas mal de problèmes plantage server, lag etc...donc c'est un truc un peu récurent chez PS3 les servers sont en cartons, de l'autre côté le live est on le sait gratuit, donc avec une équipe de maintenance limitée...contrairement à Xbox..c'est un choix pour le consommateur...moi j'ai choisi PS3 pour plein de raisons...donc voila le lag n'est pas dû à THQ, mais à PSN.

oh que non! sur 360 le live est également infâme et ce... depuis UFC 2009. C' est d' ailleurs ce qui m' a dégoûté du jeu ( comme les 2 opus précédents Sad )
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 24 Mar 2012 - 0:40

-Knuckles- a écrit:
Pourquoi la moitié du roster a changer ?

aujourd'hui il y a eu une mise à jour...surtout une pondération des stats des fighters.

* Quinton Jackson –Stregnth down 3 points to 83, Takedown Defense down 3 points to 82, Submission Defense down 2 points to 79
* Brock Lesnar – Standing Kick Defense down 2 points to 68, Clinch Strike Defense down 3 points to 73
* Frank Mir – Standing Strike Defense down 2 points to 70, Submission Offense up 2 points to 89
* Cain Velasquez – Standing Strike Defense down 3 points to 79
* Tito Ortiz – Strength down 2 points to 78, Clinch Strike Defense down 2 points to 70, Ground Strike Defense down 3 points to 70
* Shogun Rua – Standing Strikes Offense up 3 points to 86
* Lyoto Machida – Standing Strikes Offense up 2 points to 82, Submission Defense down 3 points to 82
* Nate Diaz – Standing Strike Offense up 2 points to 86, Submission Offense up 2 points to 84
* Anderson Silva – Clinch Grapple Defense up 2 points to 84
* Michael Bisping – Strength up 2 points to 78, Takedown Defense up 2 points to 80
* Jon Fitch – Standing Strike Defense down 3 points to 72
* Rashad Evans – Strength up 2 points to 85, Takedown Defense up 2 points to 82
* Ryan Bader – Strength up 2 points to 85, Takedown Offense up 2 points to 83
* Jon Jones – Standing Strike Defense down 2 points to 86
* Yoshihiro Akiyama – Clinch Grapple Offense up 2 points to 81, Takedown Defense down 1 point to 70, Ground Grapple Bottom down 2 points to 71
* Chael Sonnen – Standing Strike Offense up 3 points to 76, Takedown Offense down 2 points to 85
* Frankie Edgar – Standing Kick Defense up 2 pounts to 87, Clinch Strike Defense down 2 points to 78
* Carlos Condit – Footwork up 3 points to 83
* Junior Dos Santos – Standing Strike Offense up 2 points to 88
* Vitor Belfort – Strength up 3 points to 77, Submission Offense up 3 points to 75
* Roy Nelson – Clinch Strike Defense down 2 points to 68
* Antonio Rodrigo Minotauro Nogeuira – Standing Strike Offense up 3 points to 79, Submission Defense down 2 points to 88
* Kenny Florian – Standing Strike Defense down 2 points to 80, Clinch Grapple Offense down 2 points to 76
* Cheick Kongo – Standing Strike Defense down 2 points to 79
* Benson Henderson – Standing Strike Offense up 3 points to 78, Standing Strike Defense up 2 points to 78, Standing Kick Offense up 2 points to 77
* Anthony Pettis – Takedown Offense up 3 points to 76
* Jose Aldo – Speed down 2 points to 91
* Chad Mendes – Speed up 1 points to 87, Takedown Offense down 2 points to 86
* Cub Swanson – Footwork up 2 points to 78, Standing Strike Offense up 2 points to 82
* Scott Jorgensen – Footwork down 1 point to 83, Standing Strike Defense down 2 points to 78, Ground Strike Offense up 1 point to 79
* Renan Barao – Footwork up 2 points to 81, Standing Strike Offense up 2 points to 83, Standing Kick Defense up 1 point to 76, Submission Offense up 1 point to 83
* Demetrious Johnson – Standing Strike Defense down 2 points to 85
* Eddie Wineland – Standing Strike Defense down 2 points to 82, Takedown Defense down 2 points to 74
* Takeya Mizugaki – Takedown Offense up 1 point to 79, Ground Grapple Top Offense up 2 points to 78
* Melvin Guillard – Standing Strike Offense up 1 point to 85, Submission Defense down 3 points to 68
* George Roop – Standing Strike Defense down 2 points to 80
* Takanori Gomi – Standing Strike Defense down 1 point to 79, Submission Defense down 2 points to 71
* Donald Cerrone – Standing Strike Defense down 2 points to 78, Standing Kick Offense down 1 point to 84
* Jim Miller – Standing Strike Defense down 1 point to 76, Submission Offense up 1 point to 83
* Kid Yamamoto – Submission Defense down 2 points to 78
* Chris Cariaso – Ground Grapple Bottom Offense up 1 point to 75, Ground Grapple Bottom Defense down 2 points to 73
* Diego Nunes – Standing Strike Offense up 1 point to 81

HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 24 Mar 2012 - 0:42

StarZouille a écrit:
HariboKiller a écrit:
ä Mad_MaynarD,

pour donner suite à notre discussion en ligne..., je te comprend et puis je trouve aussi légitime que quand on paye un jeu aussi cher on peut au moins avoir un live qui tient la route...j'en ai parlé avec des potes qui jouent à Motorstorm, il me disaient qu'eux aussi ils avaient pas mal de problèmes plantage server, lag etc...donc c'est un truc un peu récurent chez PS3 les servers sont en cartons, de l'autre côté le live est on le sait gratuit, donc avec une équipe de maintenance limitée...contrairement à Xbox..c'est un choix pour le consommateur...moi j'ai choisi PS3 pour plein de raisons...donc voila le lag n'est pas dû à THQ, mais à PSN.

oh que non! sur 360 le live est également infâme et ce... depuis UFC 2009. C' est d' ailleurs ce qui m' a dégoûté du jeu ( comme les 2 opus précédents Sad )

Hier au soir et aujourd'hui cest nickel chez moi... et Raf_Sensei me confirme que chez lui aussi...touchons du bois
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 28 Mar 2012 - 9:22

STAT PROVISOIRE DU CAMP PS3 - MAJ

Chasse CAMPS : 85-55 - (79 TKO/KO, 2 Soum, 4 Dec)
Classement général: 262ème
Bornes d'améliorations: 6
Mention spéciale à : jerome_00 qui est entré dans le top 100 mondial à la 93e place du classement

Roster actuel: 13 combattants

Horace_Young / Capt. du POD Gym
Raf_Sensei / Coach-Responsable du POD Gym
POLOMOCHE / Responsable du POD Gym
jerome_00
CaPTaiN-GRuG_69
Weasel-Tribe83
camping-gaz51
kidman76
Mad_MaynarD
Medaf9
kev1_92i
Hollandais67
Vencs95
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 28 Mar 2012 - 18:37

HariboKiller a écrit:

Chasse CAMPS : 85-55 - (79 TKO/KO, 2 Soum, 4 Dec)
Classement général: 262ème
Bornes d'améliorations: 6
Mention spéciale à : jerome_00 qui est entré dans le top 100 mondial à la 93e place du classement

bravo les mecs, ca commence a toucher comme il faut la!
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 29 Mar 2012 - 4:52

WAAAAARRRRRRR!!!!!

Faut aussi rendre hommage à nos deux tireurs d'élite: Raf_Sensei et jerome_00 qui partagent volontiers leur savoir...
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 29 Mar 2012 - 8:13

Chasse CAMPS : 124-85 - (115 TKO/KO, 3 Soum, 6 Dec)
Classement général: 208ème
Bornes d'améliorations: 7

Roster actuel: 14 combattants

Horace_Young / Capt. du POD Gym
Raf_Sensei / Coach-Responsable du POD Gym
POLOMOCHE / Responsable du POD Gym
jerome_00
CaPTaiN-GRuG_69
Weasel-Tribe83
camping-gaz51
andyorton93
kidman76
Mad_MaynarD
Medaf9
kev1_92i
Hollandais67
Vencs95
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 1 Avr 2012 - 17:17

NOUVEAU !!! 2 CAMPS POD PS3 !!!

Dana Black a encore frappé, en effet la P.O.D. Commission Athlétique vient d'annoncer que sous l'afflux de nouveaus candidats pour défendre nos couleurs, elle a décidé le split en deux camps...

C'est un peu arbitraire, comme toutes les décisions de Dana, d'ailleurs...mais il a été décidé de séparer le roster en 2 divisions

TEAM POD & TEAM POD Ltd

POD. devient notre académie pépinière qui convient aussi bien aux débutants qu'aux occasionnels et POD Ltd fais office de camp d'élite pour joueurs confirmés chasseurs de scores. Il est bien évidemment possible d'être drafté en première équipe, cela s'examine avec le comité des camps. N'ayez crainte les débutants, il y aura toujours des forts dans l'équipe de base, puisque tout nouveau doit faire son passage obligé par le camp de base avant de pouvoir monter en division 1 POD Ltd

Bon jeu à tous!

Dernière édition par HariboKiller le Lun 2 Avr 2012 - 5:25, édité 1 fois
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 2 Avr 2012 - 5:24

STATS PROVISOIRES DES CAMPS PS3 - MAJ

TEAM POD
Chasse CAMPS : 148-99 - (136 TKO/KO, 3 Soum, 9 Dec)
Classement général: 177ème
Mention Spéciale: Le camp entre au TOP 200

TEAM POD Ltd
Chasse CAMPS : 8-4 - (8 TKO/KO, 0 Soum, 0 Dec)
Classement général: 3483ème
Bornes d'améliorations: 0
Roster actuel: 3 combattants

Dernière édition par HariboKiller le Lun 2 Avr 2012 - 21:50, édité 1 fois
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 2 Avr 2012 - 20:22

HariboKiller a écrit:

TEAM POD
Chasse CAMPS : 144-96 - (127 TKO/KO, 3 Soum, 8 Dec)
Classement général: 177ème
Mention Spéciale: Le camp entre au TOP 200

TEAM POD Ltd
Chasse CAMPS : 8-4 - (8 TKO/KO, 0 Soum, 0 Dec)
Classement général: 3483ème

Wow félicitation, et dire qu"on est que 4 sur xbox :/
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 2 Avr 2012 - 22:03

la question est : voulez vous vraiment être d'avantage?
si oui...faites comme nous, posez une annonce sur le forum de undisputed ou sur jv.c et les gars vont arriver...y 'a plein de joueurs en demande et c'est l'occasion unique de leur faire connaître notre forum préféré, car il faut bien le dire la plupart des adeptes de ce jeu pratiquent ou aiment le mma...donc on a plein de points communs...

à vous de jouer...

P.S. Si vraiment vous êtes empruntés pour faire ça je veux bien copier coller mes textes d'annonces et poster pour vous vu que j'ai déjà des comptes ouverts...suis dispo pour le coup de main ...si vous le voulez...

Gsp19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 5:29

HariboKiller a écrit:

P.S. Si vraiment vous êtes empruntés pour faire ça je veux bien copier coller mes textes d'annonces et poster pour vous vu que j'ai déjà des comptes ouverts...suis dispo pour le coup de main ...si vous le voulez...

Ca serait simpa si tu donnai un coup de main, je sais pas trop comment m'y prendre. :S
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 9:29

Gsp19 a écrit:
HariboKiller a écrit:

Ca serait simpa si tu donnai un coup de main, je sais pas trop comment m'y prendre. :S

Ouai on est peu nombreux, deja ca motive pas, et a vrai dire j'ai plus trop de temps a y consacrer pour progresser ou faire des fights classement, je ne ferais que niquer les stats du camp lol
Et j'ai tellement fait de ragequit en carriere que j'ose pu mettre le jeu dans la console Suspect

jvais macheter le dernier lapin cretin jcrois, UFC me met trop en transe, quand je joue j'ai 40 de tension, limite jtranspire...µ

GSP19 si tu me vois connecté hesite pas a m'inviter, meme si je crois qu'on a definitvement des emplois du tps differents, jte vois rarement connecté...
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 14:33

ok je vais voir c que je peux faire...j'espère que vous aurez un peu de monde...c'est quand mieux à plusieurs
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 16:02

MF Djeeeb
Citation :

Et j'ai tellement fait de ragequit en carriere que j'ose pu mettre le jeu dans la console Suspect
jvais macheter le dernier lapin cretin jcrois, UFC me met trop en transe, quand je joue j'ai 40 de tension, limite jtranspire...µ

En tout cas pas mal de stress quand tu joues en ligne apparemment...peut-être que mon conseil ne sera pas trop à propos, mais as tu fais le didacticiel en entier? Je parle du didacticiel général, pas de celui qui est dans la carrière, mais celui qui est composé du didacticiel général et de l'application entrainement...

Nous on commence tous par là...c'est primordial! A titre d'exemple mon frère était beaucoup plus à l'aise que moi sur 2010 et je lui ai offert le jeu il y a un peu plus d'une semaine...fort de ses automatismes il s'est rendu sur le live...et il s'est fait dégommer par des joueurs avec des ratios négatifs...Pendant une semaine...il y a ragé...maudit le jeu, dégueulé sur THQ etc...je lui ai demandé s'il avait fait le didacticiel en entier...il m'a répondu que oui...en fait seulement celui de la carrière...depuis il fait le tutorial deux fois et de 6-6 il passé à 19-6...CQFD! Ce que je voulais surtout illustrer, c'est le fait que en apparence le jeu n'a pas beaucoup changé, mais en fait si il a changé et énormément!!!! Et l'explication des nouveaux tricks se trouve dans ce didacticiel...Perso j'ai raté ma première carrière a cause des exercices trop durs...après didacticiel...j'ai un CAF a 97 d'overall

Bref ne perdez pas de temps à le faire...y'en a pour 30 minutes environ...c'est tout ça que vous économisez par la suite...et rassures toi MF Djeeeb...les sudations et la transe s'arrête une fois qu'on a le nouveau gameplay dans la main... Laughing Laughing Laughing par contre ça n'enlèves pas la décéption quand tu perds...et il y a des monstres sur le live...

HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 16:10

faites aussi de l'entrainement...moi j'ai de la peine avec certains types de joueurs...je paramètre donc mon adversaire IA comme mes bêtes noires et ensuite je m'exerce à le battre tout en montant les niveaux du mode...c'est comme ça que j'ai réussi notamment a bloquer les TDs au bon timing...il est très facile de sprawler, mais donner un coup de genou dans la tête de celui qui vous plonge dans les jambes ou de bloquer, le problème c'est le TIMING...avec l'entrainement j'ai une IA qui me fait que des Takedowns alternés avec des strikings...et je change selon mes lacunes et je bosse...etc...
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 16:22

un petit trick encore...perso j'ai deux profils...l'officiel avec un score plus qu'honorable et un secondaire pour essayer des trucs en ligne...les match d'amis me suffisent pas car quand il ny a pas d'enjeu je suis moins concerné, alors je suis prêt à perdre, faut que je sois motivé par l'appât des points de l'autre...sinon me laisse aller en cours de combat...avec ce profile minable, j'affronte que des joueurs classés en dessus de moi...on apprend énormément dans la défaite...à force de se faire battre, on finit par voir les mouvements...les décoder, voir des techniques avancées que vous ne voyez jamais quand vous gagnez facilement contre des adversaires de moindre valeur...ensuite quand je retourne sur mon officiel, j'ai l'avantage d'avoir déjà affronté untel sur mon profil pourri et je sais quel gameplan tenir pour le battre...(ça marche pô toujours...lol)
Gsp19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 18:25

Merci pour ton aide HariboKiller
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 3 Avr 2012 - 19:15

Désole je me connecte plus trop sur UFC et sur le live en ce moment, je suis en vacances. Un conseil faites comme moi, ne pas se prendre la tête, et dés que vous sentez la pression montez vous changez de jeux. Je fais sa pour chaque jeux ^^ Plus sérieusement l'entrainement au sol est la clé les mecs t’emmène au sol dés qu'il sont en danger !!! Donc un conseil entraînez vous, puis faites des carrières en facile au début comme sa vous pourrez essayer pas mal de chose puis quand vous le sentez montez le niveau. Moi je suis en Avancé c'est pas énorme ^^ J'ai fais 3 ou4 combats de camp j'en ai perdu un et gagné 3 je crois.
Brouc

Power : 7

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 7 Avr 2012 - 21:15

Salut!

Je me balade souvent sur ce forum! Rarement pour poster mais pour lire les avis des différents forumeurs.
J'ai commencé UFC undisputed 3 il y a peu, j ai pas encore fini ma carrière, gagné qq titre dans le mode du même nom et je suis bien motivé à l'idée de me battre sous la bannière de PoD! Bien entendu dans l'équipe des débutants!
Mon blaz sur le PSN : Seth004.
Je serai ravi d'en apprendre beaucoup sur le jeu en compagnie des autres forumeurs!

A bientot
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 8 Avr 2012 - 0:24

Salut Brouc, excellent je t'invite de suite !!!

Brouc

Power : 7

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 8 Avr 2012 - 8:07

Ah cool! c'est du rapide!
Par contre je suis en week end jusque lundi, j'accepte l'invit des que je rentre et ca part en entrainement!!!!!!!!! yeahhh
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 8 Avr 2012 - 14:52

TEAM POD
Chasse CAMPS : 160-143-0 - (146 TKO/KO, 3 Soum, 11 Dec)
Classement général: 166ème
Bornes d'améliorations: 8
Roster actuel: 14 combattants

TEAM POD Ltd
Chasse CAMPS : 14-9-0 - (13 TKO/KO, 0 Soum, 1 Dec)
Classement général: 1459ème

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Aujourd'hui à 10:47

[Official Thread] UFC Undisputed 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant