AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Brouc

Power : 7

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mar 10 Avr 2012 - 16:22

Salut,

J'ai bien recu la demande d'ajout d'ami mais pas d'invit au camp PoD.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 11 Avr 2012 - 13:50

normal...on doit d'abord être amis pour envoyer une invit camp...c'est fait là... tu trouveras ça dans le menu en ligne fight camp
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 12 Avr 2012 - 4:23

KARL AMOUSSOU & ANDY HUG FONT LEURS DEBUTS UFC EN LIGNE ! ! !

Cela peut paraître complètement futile de parler de son CAF en ligne, mais pas pour celui qui a passé plus de 8 heures pour donner vie à ce combattant virtuel. J'en ai vu de tous les styles déjà, la plupart sont des gros freaks surdimensionnés, avec des allonges hors norme et du plomb dans le gants...des côtes overall souvent un peu excessives..genre 97 et +...pas vraiment beaucoup de skills, mais très dangereux et bien au dessus du roster à disposition...faut avoir un bon gameplan sinon c'est l'abattoir...
Pour ma part, je me suis dis que j'allais faire des CAF raisonnables et évoquant quelqu'un de connu à chaque fois...j'ai croisé avec Einstein, Prince Vegeta ou encore Fedor Emelianko et c'était cool ça donnait une dimension différente que avec un gros lard à cheveux verts et barbe violette Laughing

J'en fais un par catégorie...mes CAF en cours sont Bertrand Amoussou, Norman Paraisy, Bruce Wayne, Arnold Schwarzie, Bruce Lee, Diego Brandao et TJ Dillashaw...En attendant je vous présente mes deux premiers CAF opérationnel en ligne: KARL & ANDY

KARL AMOUSSOU - Pride and UFC Champion - OVERALL 90 - Kickboxing/Judo/Wretsling/GroundandPound
Plutôt fidèle à la réalité niveau dimensions, il a beaucoup de techniques en niveau 3, notamment rear naked choke et projections judo ainsi que des front et flying kicks, la boxe est très péchue un peu plus en contre et il est fort au sol avec une transition direct full mount et un ground and pound amélioré...assez efficace contre GSP, car il faut bien le dire dans cette caté, les autres combattants n'ont pas beaucoup la côte et ça doit aussi rassurer de s'aligner avec 94 d'Overall..
En ce qui concerne l'overall 90 c'est bien...les joueurs en ligne se disent que c'est à leur portée et d'ailleurs c'est le cas...je me fais moins boycotter mon CAF...et Karl peut partir à la guerre!!!
Je lui ai collé toutes les provocations psycho que j'ai trouvées Il est équipé d'un short Venum noir et blanc avec le logo doré POD , un t-shirt Venum noir avec des têtes de mort et casquette POD

ANDY HUG (RIP) - Pride and UFC Champion - OVERALL 91 - Kickboxing/Wretsling/GroundandPound
Très fidèle réplique, il est complet et il possède évidemment tout l'arsenal du kickboxer et son signature kik "paf sur le sommet du crâne!" Boxe générale très puissante, il a une bonne défense et il est fort en clinch, au sol il est très fort on top et un peu moins dessous. Une petite faiblesse côté attaque et défense de soumission...par chance beaucoup des gestures du jeu correspondent parfaitement à l'attitude très seigneur et exemplaire du Suisse qui fit les beaux jours du K-1 avant de disparaître tragiquement à l'âge de 35 ans de suite d'une maladie. j'adore le faire revivre, surtout sur le ring du Pride plutôt que dans l'octagone, ça rappelle des sacrés souvenirs...et si par chance je tombe sur un amateur de K-1...je vous le donne en mille il me met à coup sûr Crocop, Yihaaaaa j'adore...chaque fois que je peux je tente le KO final sur le fameux AxeKick histoire de marquer le coup... les flashes crépitent, la foule hurle et ...Badaboum! , il est équipé d'un short Rouge BadBoy à croix blanche et d'un sweat à capuche blanc BB également, casquette blanche et chevillère blanche comme l'original! Malheureusment j'ai loupé le coche et j'ai oublié les logos POD

PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 12 Avr 2012 - 9:54

Tu les a crée de zéro ou tu as utilisé des CAFs Formulas ?

(je suppose de zéro car je pense pas que Karl Amoussou soit dispo sur les sites de CAF)
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Jeu 12 Avr 2012 - 10:20

totalement de zero oui...je trouve super marrant de faire le visage et le corps..surtout quand tu essayes de faire ququn de reconnaissable...par contre le truc qui tue un peu c'est que tu ne peux plus changer les shorts et les tshirt apres que ton CAF soit à la retraite...ça vaut bien la peine d'avoir 50 tshirts si on ne peut pas jouer à la Barbie...

EDIT j'ai trouvé!!! on peut réhabiller et ré-équiper son retraité depuis le menu créer un combattant sur le menu principal
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 14 Mai 2012 - 12:50

STATS PROVISOIRES DES CAMPS PS3 - MAJ

TEAM POD Ltd
Chasse CAMPS : 476-172-1
Classement général: 85ème
Bornes d'améliorations: 12
Roster actuel: 12 combattants

TEAM POD
Chasse CAMPS : 230-204-0
Classement général: 180ème
Bornes d'améliorations: 10
Roster actuel: 14 combattants

Dernière édition par HariboKiller le Ven 18 Mai 2012 - 1:45, édité 3 fois
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 14 Mai 2012 - 15:14

petit bilan:

POD CAMP: l'équipe 2 se maintient dans le top 200 avec une petite équipe d'occasionels et rookies...qui se defend pas trop mal ma foi...

POD Ltd CAMP : L'équipe est en pleine progression et a fait son entrée hier dans le top 100 mondial, avec des joueurs expérimentés et motivés à donf!

BRAVO A TOUT LE MONDE !!!
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 28 Mai 2012 - 14:41

DES NEWS DU POD PS3 UFC3

finalement les choses ont été un peu remaniées...avec le temps on s'aperçoit mieux de ce qui est utile ou non...par exemple cela ne sert pas à grand chose de participer à un camp alors qu'on vient de temps en temps pour rigoler ...la chasse camp c'est pas du tout une partie de plaisir si c'est pour prendre des raclées...par conséquent l'équipe POD2 a été supprimée, il ne reste que POD Ltd... sur laquelle nous porterons désormais tout notre attention...ça en vaut plutôt la peine!

POD Ltd
RANK : 68e mondial (remonte chaque jours de quelques places...)
Il y a au moins 4 membres qui sont dans le top 100 et le reste dans le top 250.
Plusieurs Players TOP 20 sont déjà tombés sous nos assauts...et ce n'est pas fini!!!

WAAAARRRRRRRRRRRRRR

HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Sam 9 Juin 2012 - 1:43

STATS PROVISOIRES DU CAMP PS3 - MAJ

l'ascension continue...

TEAM POD Ltd
Chasse CAMPS : 912-286-2
Classement général: 46ème
Bornes d'améliorations: 22
Roster actuel: 9 combattants
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 10 Juin 2012 - 11:20

HariboKiller a écrit:
STATS PROVISOIRES DU CAMP PS3 - MAJ

l'ascension continue...

TEAM POD Ltd
Chasse CAMPS : 912-286-2
Classement général: 46ème
Bornes d'améliorations: 22
Roster actuel: 9 combattants

Shocked

*clap clap calp*

bravo les mecs, vous devez tous avoir un level de dingue depuis le temps. le palmares est impresionnant bordel... Moi j'ai abandonné perso lol chui parti en retraite sur blessure de l'ego lors de mon dernier rage quit...
http://www.myspace.com/djeeeb
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 10 Juin 2012 - 12:51

au sujet du niveau...oui c'est vrai on a un niveau plus que respectable... malheureusement il faut bien l'avouer, il n'y a plus que 2 éléments de l'équipe initiale...on arrive là que si on joue tous les jours au minimum quelques heures...ce qui n'est pas forcément compatible avec le rythme de la vie réelle des habituels PODforumers...mais soyez en sûr, on est fiers et on porte bien haut les couleurs!!!

merci pour le soutien!
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Dim 10 Juin 2012 - 18:00

ca avance vraiment bien bon je vous rejoint dans 2 semaine une fois que je serai en vacances Wink
Leekx

Power : 3

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 15 Aoû 2012 - 10:53

Salut à tous, je viens à la pêche aux conseils, j ai acheté l ufc3 il y a 2 semaines, suivi 2 fois le dictatitiel et fais une carrière en mode avancé avec une défaite, par contre en ligne j arrive à rien 15 combats 15 défaites! Les mecs me retournent dans tous les sens sans que je puisse faire quelque chose comme si les commandes ne répondaient pas! Ça commence donc à légèrement me gonfler, est ce que ça peut venir de ma connexion merdique ou c moi qui est nul à chié! Donc si vs avez des conseils je suis preneur , merci
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 15 Aoû 2012 - 11:03

Je saurais pas t'aider mais si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même problème en ligne. Grosse impuissance, comme si les commandes ne fonctionnaient plus. Le niveau online est vraiment hardcore et pourtant je suis habitué aux joueurs humains puisque je joue très régulièrement avec mon frère. (j'ai en plus une mauvaise connexion, ce qui n'aide surement pas vu que je lag pas mal)
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 15 Aoû 2012 - 11:42

C'est le niveau des mecs, perso je n'y joue pas en ligne mais je me rappel que sur les anciens des mecs utilisaient des manettes turbo en plus ce qui n'arrangeait rien.

En plus le jeu étant sorti depuis pas mal de temps il ne reste que les hardcores gamers, tout les autres joueurs occasionnels ayant depuis désertés le mode online.
Leekx

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 15 Aoû 2012 - 13:19

Okk merci pour vos réponses, je crois que je vais laisser tomber le online, je vois pas l intérêt de jouer pour servir de punching ball ta beau t acharner comme un furieux sur la manette t arrive même pas a bouger une fois que le mec te choppe. Donc je pense que je vais lâcher l affaire...
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Mer 15 Aoû 2012 - 14:38

Faut attendre le nouveau, et y jouer dès sa sortie si les serveurs de EA tiennent le coup ça sera plus intéressant.
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 20 Aoû 2012 - 3:08

je peux donner des nouvelles...le camp POD a été lâché faute d'assiduité...moi j'ai croché complétement et j'ai personnellement intégré une autre équipe... je suis actuellement 8eme du classement général donc on peut m'accorder que je connais très bien le jeu

vous pouvez tout de suite arrêter de fantasmer sur le manettes turbo et autres gadgets...certes le niveau est tres haut...mais vu d'en bas...Si on regarde à mon niveau je peux vous assurer que quelqu'un qui aurait envie de creuser la question pourrait atteindre le top 10 encore assez facilement...c'est tout a fait faisable...c'est juste que le jeu est une simulation et que il faut beaucoup de volonté et de temps consacré pour être bon...sinon il y a de tous les niveaux et chaque jour des nouveaux et non que les hardcore gamers comme disait Jax...le jeu est bien vivant! et ça vaut encore la peine de sy metrre car il a une tres grand espérance de vie...

Les points sombres: le lag est en général dépendant de la connexion de chacun...il y a eu de l'amélioration ces derniers temps cest beaucoup plus fluide qu'avant...par contre subsiste le bug en clinch qui fait sauter le server ...il y a des moments ou ça va tres bien et dautre c'est encore la cata...un patche devait arriver selon EATHQ, mais selon des sources récentes ils auraient abandonné l'idée au profit d'améliorations sur l'actuel système...et voila que quand ils réparent un probleme il en provoque un nouveau...qui c'est combien de temps cela peut durer jusqu'a ce que le tout soit stable...

au sujet de la carrière, il faut la faire en expert avec un résultat de environ 45-3 et 95 d'overall final. il faut chaque fois choisir un adversaire plus coté que soit sinon on n'encaisse pas les bonus...il faut faire 4 étoiles a tous les exercices...si vous arrivez au bout de cette carrière ...vous êtes alors capable de battre 75% des joueurs en ligne...après c'est que du paufinage et de la pratique...

Si tu décides de t'y mettre, il y a des trucs pour réussir les 4 étoiles aux exercices de la carrière...renseignes toi sur
http://www.jeuxvideo.com il y a beacoup de tips
Leekx

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Lun 20 Aoû 2012 - 11:48

Merci Haribokiller pour toutes ces infos, mais effectivements pour moi je pense que ma connection en carton y est pour beaucoup, ayant du mal à atteindre les 1 mega mon temps de latence en online est énorme et mon combattant ne réagit plus du tout pareil. Je tenterais à nouveau le jours ou je déménagerai. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3   Aujourd'hui à 2:06

[Official Thread] UFC Undisputed 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16