AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boxe] Les news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: [Boxe] Les news !   Jeu 2 Juin 2011 - 22:06

Bernard Hopkins Honoré !



Bernard Hopkins a été honoré, mercredi, par le maire de Philadelphie, Michael Nutter, près de la statue de «Rocky» à l'extérieur du Musée de l'art parce qu'il a remporté le titre des mi-lourds du WBC.

Le boxeur est devenu le plus âgé à gagner un championnat majeur, détrônant le Montréalais Jean Pascal, le 21 mai au Centre Bell, à l'âge de 46 ans.

Hopkins est natif de Philadelphie et il a été très touché par l'hommage qu'on lui a rendu, affirmant qu'il ne l'oublierait jamais.

Hopkins gravit encore les fameuses marches «Rocky» et il s'entraîne en ville en vue de ses combats.

Nutter a dit que Hopkins est un modèle pour tous ceux qui se voient offrir une deuxième chance dans la vie.

Hopkins a purgé cinq ans de prison. Il a précisé qu'il veut continuer de faire la fierté de la population de la ville et qu'il n'envisage pas de se retirer.



http://www.cyberpresse.ca/sports/autres-sports/boxe/201106/01/01-4405035-philadelphie-rend-hommage-a-bernard-hopkins.php
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Jeu 2 Juin 2011 - 22:20



Lebedev bat Roy Jones Jr avant la limite !

infos du 22 mai 2011 :

L'ancien champion du monde, Roy Jones Jr a été mis KO sur le ring de Moscou. Face au Russe, Denis Lebedev, il a cédé dans les derniers instants du dernier round.

Un match sans enjeu, en Russie, a peut-être scellé la carrière de Roy Jones Jr. L'homme aux 54 victoires, dont 40 par KO, a été mis au sol par le Russe, Denis Lebedev. Dans les toutes dernières secondes du 10eme et dernier round, Lebedev a mis KO l'ancien meilleur boxeur de l'année 1994. Une troisième défaite consécutive pour Jones Jr, qui sonne comme la fin de sa belle carrière. L'Américain aux quatre ceintures mondiales (moyens, super-moyens, mi-lourds et lourds) devrait, en effet, y mettre un terme, à l'âge de 42 ans.

sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Jeu 2 Juin 2011 - 23:13

B. Hopkins parle de R. Jones Jr



L'américain récent (et plus vieux) champion du monde du WBC des mi-lourds face à Jean-Pascal à donné son avis concernant la carrière de Roy Jones Junior lors d'une émission radio américaine:" Dans les vestiaires, j’ai regardé le combat de Roy sur Youtube, je pense que c’était le dixième round. Il était triste. Oui, il a été mon adversaire, nous avons beaucoup parlé ensemble au fil des ans, mais en gros, je ne veux pas le voir dans cet état et je sais qu’il ne voudrait pas me voir de cette façon. Il a deux fils merveilleux, ils sont jumeaux. Je ne suis pas familier avec eux, mais je les ai vus. En fin de compte, il a une famille, tout comme moi. Il est temps de changer de vie, mon ami ! "
" Roy Jones, si tu m’entends, sache que je n’essaie pas de te donner des conseils sur ce que tu dois faire ou ne pas faire. Tu es un homme. Tu es plus jeune que moi de quelques années. Tu as une vie merveilleuse et une grande carrière. Dans le monde de la boxe, il y a beaucoup de personnes que tu pourrais aider, des jeunes gars talentueux qui t’aiment. Je pense que tu peux faire beaucoup pour la boxe et sans avoir à ré-entrer sur un ring. "
Bernard Hopkins et Roy Jones se sont rencontrés deux fois: une première fois en 1993 pour le titre IBF des poids moyens,victoire de Roy Jones aux points et la deuxième fois 17 ans plus tard en mi- lourds pour une victoire cette fois-çi de Hopkins aux points.

Netboxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Jeu 2 Juin 2011 - 23:23

Le champion WBC des poids moyens et invaincu, Sebastian Zbik défendra son titre samedi, au Staples Center, à Los Angeles, contre l’invaincu Julio César Chavez Jr.



Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Cobra



Power : 2
Age : 37

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 1:01

Genial, merci de ces news successives!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimited-tracker.net/index.php
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 9:46

Oscar De La Hoya en cure !



L'ancien champion de boxe américain Oscar De La Hoya, devenu promoteur de combats, est entré dans un centre de soins californien pour suivre un traitement qui n'a pas été précisé, d'après le célèbre site américain TMZ. «Comme chacun d'entre nous, j'ai mes faiblesses. Je reconnais qu'il y a des problèmes que je dois traiter. Je ne veux pas être une de ces personnes qui refuse de voir leurs faiblesses et de les traiter», a déclaré De La Hoya, 38 ans, qui s'est rendu «volontairement» dans cette clinique il y a quelques semaines. «Pendant toute ma carrière et ma vie, j'ai relevé des défis et cela n'est pas différent. J'ai confiance qu'avec le soutien de ma famille et de mes amis je vais devenir un être plus fort et en meilleure santé. Je demande que l'on respecte ma vie privée» pendant ce traitement, a-t-il ajouté.


( Bon rétablissement a ce grand champion ).

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 10:39

Floyd Mayweather & 50 Cent in the Gym

Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 17:49

Boxe | Super Six

Ce sera difficile pour Carl Froch



L’Anglais Carl Froch semble le favori selon plusieurs experts du monde de la boxe pour son combat de demi-finale de la Classique mondiale «Super Six» face à l’Américain Glen Johnson, samedi à Atlantic City.

Toutefois, tous s’entendent pour dire qu’il n’aura pas la vie facile dans le ring face à un dur à cuire avec autant d’expérience.

Autant Lucian Bute que son entraîneur, Stéphan Larouche, croient que Froch (27-1, 20 K.-O.) devrait logiquement quitter l’arène dans les bottines du vainqueur contre Johnson (51-14-2, 35 K.-O.), mais non sans quelques ecchymoses.

«Si j’avais un deux dollars à parier, je le mettrais sur Froch, qui est légèrement favori, mais Glen Johnson fait habituellement très bien lorsqu’il est le négligé. Il a une main droite exceptionnelle qui a fait beaucoup de dégâts en boxe professionnelle (le K.-O. sur Roy Jones fils notamment), a analysé Larouche. On va voir si Froch pourra être discipliné, sinon ce sera une bagarre, ce qu’affectionne Johnson.»

«Froch gagnera par décision unanime dans un combat spectaculaire, a lancé Bute lors du lancement de la chaîne TVA Sports. Il est plus jeune et plus fort physiquement, mais il doit prendre Glen Johnson au sérieux. Il sera agressif, mettra de la pression sur Froch. Il a la puissance pour l’ébranler. Johnson est expérimenté et ça pourrait lui servir dans le combat.»

Bute parle en connaissance de cause, puisque Johnson lui a servi de partenaire d’entraînement en Floride à de multiples reprises.

Quant à Froch, qui tentera également de défendre son titre WBC des super-moyens (168 livres) pour l’occasion, il clame à qui veut l’entendre que le Montréalais d’origine roumaine n’a affronté aucun pugiliste digne de ce nom. Bute a d’ailleurs répété à plusieurs médias qu’il aimerait bien lui «fermer le clapet».

Ward indécis

Le Californien Andre Ward (24-0, 13 K.-O.), champion WBA des super-moyens qui affrontera le vainqueur du duel Froch-Johnson en finale du «Super Six», n’a lui aucune idée de qui il affrontera dans l’ultime bataille du tournoi.

«Les chances sont plutôt égales, a-t-il mentionné. Je ne serais pas surpris si Froch dominait Johnson, comme je ne serais pas plus surpris si Johnson défiait les prédictions et sortait vainqueur de l’affrontement.»

Ward, qui sera commentateur au réseau Showtime pour l’événement, avait vaincu par décision unanime l’Allemand d’origine arménienne Arthur Abraham (32-3, 26 K.-O.) pour assurer sa place en finale.

La finale du «Super Six» devrait logiquement avoir lieu à l’automne, dans un endroit toujours à déterminer. Selon les plans de la chaîne Showtime, l’éventuel champion du tournoi devrait affronter le gagnant de la rencontre entre Lucian Bute (28-0, 23 K.-O.) et Mikkel Kessler (43-2, 20 K.-O.) en 2012, si les deux boxeurs remportent leur prochaine bataille respective (contre Jean-Paul Mendy pour Bute et Mehdi Bouadla pour Kessler).

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/boxe/archives/2011/06/20110602-193704.html
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 18:37

Julio Cesar Chavez Jr, dans les pas du père



Le 12 juin, le légendaire Julio Cesar Chavez sera intronisé au Hall of Fame, le panthéon de la boxe mondiale. Samedi, c’est son fils qui tentera d’embrasser le destin paternel en combattant pour son premier titre de champion du monde. Destins croisés.

Ils portent le même nom, mais un monde les sépare. En 25 ans de carrière, dont 14 d’invincibilité, Julio Cesar Chavez Senior s’est forgée une réputation qui dépasse les frontières du Mexique. 113 combats professionnels, 107 succès dont 89 par K.O, six courronnes mondiales… la liste de ses faits d’armes est aussi longue que celle des escroqueries de Don King. Et dans le coeur des fans, son héritier n’a pas encore inscrit ses lettres de noblesse.

« C’est surtout parce qu’il n’a fait aucune carrière amateur, comme De la Hoya ou les autres boxeurs mexicains, confie un ancien participant du célèbre tournoi des Guantes de Oro. Et puis, chez les professionnels, il a boxé contre la lie des combattants mexicains, des chauffeurs de taxi obèses et j’en passe. » A ce manque de popularité de Chavez JR, s’ajoute une réputation de boxeur feignant, en rupture avec la culture aztèque, qui lui colle à la peau.

« Créer mon propre héritage » Chavez JR

Difficile d’être le « fils de », de reprendre l’affaire familiale sans essuyer les comparaison, les attaques. Qui se souvient de Marvis Frazier, rejeton du non moins légendaire « Smokin » Joe, que Mike Tyson a pulvérisé en 30 secondes en 86? Seules quelques exemples font exception à la règle, comme Floyd Patterson et son fils Tracy, champions à … 36 ans d’intervalle.

A 25 ans, Chavez Jr veut faire taire les critiques et »créer son propre héritage ». « C’est le combat le plus important de ma vie » a-t-il déclaré. Et au fond peu importe qu’il n’ait pas le même panache que son vieux père, il n’en est pas pour autant un imposteur. De son « héros d’enfance », il a copié le style, une pression perpétuelle allié à un gros travail au corps. Sur sa route de prétendant au titre, Julio JR a même vengé la dernière défaite du padre en expédiant Grover Wiley au tapis en 2007.

Un bandeau de soie rouge

Depuis un an, il progresse aux cotés de Freddie Roach, coach emblématique de Manny Pacquiao, au Wild Card Boxing gym de Los Angeles. Dans la cité des anges, l’engouement autour du combat grandit de jour en jour. Concernant son issue, les observateurs restent partagés. Le sacro-saint Ring magazine donne Chavez vainqueur, sans trop se mouiller. Quelques jour avant, la rédaction annoncait le contraire sur son compte twitter.

Samedi soir au Staples Center de Los Angeles, Julio Cesar Chavez Jr aura face à lui Sebastian Zbik. Un champion peu spectaculaire qui a néanmoins gagné le respect dans la catégorie relevée des poids moyens (-75kg). Comme à son habitude, Chavez marchera jusqu’au ring avec autour du crâne le bandeau de soie rouge, signe distinctif de son père. Lui sera au premier rang pour voir son héritier entrer dans ses pas.

http://blogs.lexpress.fr/le-ring-et-la-plume/2011/06/03/julio-cesar-chavez-jr-dans-les-pas-du-pere/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 20:00

Merci pour toutes ces news de boxe, ça fait plaisir!
Chavez Junior a de beaux jours devant lui, faut arréter de le comparer au père, il ne pourra jamais l'égaler c'est clair! Par contre de ce que j'ai vu de lui, il est assez prometteur, une tete d'ange mais une boxe éfficace, assez mure, pas de précipitations dans ses gestes, je ne comprend pas trop les critiques...On verra bien pour le championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 23:53

Weigh-In: Carl Froch vs. Glen Johnson - Super Six World Boxing Classic

Rappel : le combat aura lieu dans la nuit de samedi a dimanche .

Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Ven 3 Juin 2011 - 23:57

Julio Cesar Chavez Jr vs Sebastian Zbik Weigh In

Le combat aura lieu également dans la nuit de samedi a dimanche .

Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Sam 4 Juin 2011 - 11:15





Kessler et Bouadla sont au poids La pesée du combat qui met au prise aujourd'hui le champion WBC émérité des poids super-moyens, le Danois Mikkel Kessler et le Français Mehdi Bouadla a eu lieu hier après-midi a Copenhague .

Les deux hommes n'ont indiqué que 200 grammes d'écart .

FFB

Kessler a 75,500 kg et Bouadla 75,300

A propos de Mikkel Kessler

Record 43 (32 ko's) + 2 + 0 = 45
Guerrier Viking

Mehdi Bouadla
France
Résidence Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, France
Record 22 (KO 10) + perdu 3 (KO 0) + 0 = 25


Donc un bon week end de boxe a venir ,si vous êtes intéressé pour voir les combats dites le moi j'essaierai de les mettre dans la section vidéos .

Sinon ils seront a suivre sur la chaine Showtime .






Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Phil



Power : 15
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 6:43

Ce serait effectivement bien si tu pouvais nous mettre quelques combats de boxe , je sais que c'est un forum de mma mais à ce jour il est tres difficile de trouver un forum ou un blog avec les videos de combats s'etant deroulés recemment ou alors ceux ci spoil completement le resultat avant meme qu'on ai vu le combat .
Pourquoi ne pas faire une rubrique videos de boxe ?
cela completerai bien le site qui est sois dit en passant bien fourni et tres interressant .
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 11:02

WBA Fight Night - Mikkel Kessler vs. Mehdi Bouadia ( France )

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=-NGMUW21GCk&feature=player_embedded

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=ic7E53NVado&feature=player_embedded

Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=IxNdqXVRkss&feature=player_embedded

Voila pour l'instant je vais voir ce que je peut faire avec l'accord des modérateurs et administrateurs pour les vidéos , ils vont me conseillés .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 11:07

Merci!
Tu n'aurait pas le combat du "petit" Chavez par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 11:15

Voila pour l'instant je n'est que ce lien :

Julio Cesar Chavez Jr vs Sebastian Zbik

http://www.megavideo.com/?d=LJXMURNP

Pass : sweetboxing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 12:26

Merci!! Bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Résultats des combats de Boxe " Spoiler "   Dim 5 Juin 2011 - 12:31



Sebastian Zbik (30-0) vs. Julio Cesar Chavez Jr (42-0-1)
Titre : WBC middleweight title


Date: 06/04/2011
Location: Staples Center, Los Angeles, California
Arbitre: Jack Reiss
Juges : Raul Caiz Jr, Steve Morrow, John Keane

Victoire de Julio Cesar Chavez Jr aux poings et devient le nouveau champion WBC middleweight dans un très beau combat .



Dernière édition par Rob-Zombie le Dim 5 Juin 2011 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 13:39

Combat de dur c'est clair, Chavez a montré qu'il avait un gros cardio et beaucoup de persévérance, vivement de le revoir car a partir de maintenant ça vas etre de plus en plus dur...
Comprend pas ce que veut dire 6/04/11 sur leur bandeau, ils sont tous arriver avec ça autours de la tete dans le coin de Chavez...Meme sur son palmares t'as mis ça, t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt



Power : 2389
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 13:42

06/04/2011 c'est la date Laughing

En américain, on met d'abord le mois puis le jour. C'est donc la date de son combat pour le titre : 04 Juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 14:27

PatriOt a écrit:
06/04/2011 c'est la date Laughing

En américain, on met d'abord le mois puis le jour. C'est donc la date de son combat pour le titre : 04 Juin 2011.

Oui je savais merci mais j'avais même pas fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 14:29

Joss a écrit:
Combat de dur c'est clair, Chavez a montré qu'il avait un gros cardio et beaucoup de persévérance, vivement de le revoir car a partir de maintenant ça vas etre de plus en plus dur...
Comprend pas ce que veut dire 6/04/11 sur leur bandeau, ils sont tous arriver avec ça autours de la tete dans le coin de Chavez...Meme sur son palmares t'as mis ça, t'as une idée?

Je croit que c'est l'entrée du Hall Of Fame de son père .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Rob-Zombie



Power : 274
Age : 34

MessageSujet: Carl Froch vs Glen Johnson ( Vidéo ) demi final super six !   Dim 5 Juin 2011 - 14:41

Carl Froch (27-1, 20 K.-O.) vs Glen Johnson (51-14-2, 35 K.-O.)

Boardwalk Hall, Atlantic City, New Jersey, United States
Arbitre: Earl Brown
Juges : Mark Green, John Stewart, Nobuaki Uratani
WBC super middleweight title
Le 4 juin 2011

http://www.megavideo.com/?d=58P8MZJY
Pass : sweetboxing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
PatriOt



Power : 2389
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 5 Juin 2011 - 15:08

Rob-Zombie a écrit:
Oui je savais merci mais j'avais même pas fait gaffe Wink

Je disais ça pour répondre à Joss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Aujourd'hui à 1:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boxe] Les news !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News moto 2010 : Honda VFR 1200, 1ères vraies infos !
» cameleon oiler innovation du mois: motorcycle consumer news
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» du news de ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: