AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Boxe] Les news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 14 Aoû 2011 - 9:00

Kimbo Slice a remporté son premier combat de boxe pro hier soir en scorant un KO à son adversaire en seulement 17 secondes l'envoyant dormir à l'abri des cordes.

Revenir en haut Aller en bas
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 14 Aoû 2011 - 10:27

dommage il aurait du percé dans la boxe plutôt , la il peut en casser des adversaires .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Lukas

Power : 126

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 14 Aoû 2011 - 10:47

PatriOt

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Sam 17 Sep 2011 - 6:46

Quelle ambiance !

Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Sam 17 Sep 2011 - 8:06

c'est bien du Mayweather sa ><
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Sam 17 Sep 2011 - 10:50

C'est un peu du n'importe quoi n'empeche... Laughing
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Sam 17 Sep 2011 - 17:49

High Octane a écrit:
C'est un peu du n'importe quoi n'empeche... Laughing

Et pas qu'un peu même !

Vu la débilité des types on a l'impression qu'ils sont shootés à la testostérone. Je demande un contrôle antidopage svp ! Very Happy

Si ils sont dans leur état normal, et bien ...

ps : Ortiz doit avoir comme seul hobbie : faire des abdos
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 18 Sep 2011 - 4:44

Je viens de voir le combat sur Canal...Et franchement c'est la grosse embrouille ce combat, Ortiz met un coup de tête volontaire a Floyd suite a une serie assée bien placé, bref l'arbitre interrompt le combat pour le sanctionné jusque la normal, Ortiz s'excuse milles fois et la garde en bas le combat n'ayant pas repris car l'arbitre Joe Cortez n'a pas relancé, Floyd balance deux coups qui mettent ko Ortiz!! Et Cortez fait comme si de rien n'etait il déclare Ortiz ko et Floyd nouveau champion du monde...C'est du jamais vu dans l'histoire de la boxe, de plus il insulte (je ne sais plus comment il s'appelle) l'interviewer qui le met en face de la réalitée, c'est complettement dingue...Vivement de savoir la suite car Floyd aurait du être disqualifié, jamais il n'aurait du repartir avec la ceinture dans ces conditions, c'est vraiment n'importe quoi. Si ça en reste la pour moi la boxe a perdu toute sa crédibilité, Ortiz qui sourris comme un idiot au lieu de se rebeller contre ça, bon c'est vrais qu'il etait ko mais bon quand meme, son coin etait lucide!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 18 Sep 2011 - 4:59

Floyd a gagné dans les règles mais l'arbitre n'est pas exempt de tout reproche.
Quand l'arbitre retire un point il doit bien séparer les combattants et surtout il doit regarder l'action lorsque le combat est censé reprendre. L'arbitre n'a même pas vue le knock down ! Il regardait vaguement un juge ... Forcément il n'a pas pu considéré le knock down comme invalide...

Encore une fois, un grand combat de boxe qui tourne au fiasco... ça en devient pathétique. J'ai pas tellement compris pourquoi Ortiz avait l'air content après le combat, il aurait du être furieux, mais non ?! Il devait surement penser à son gros chèque...
Tous les fans qui ont payé 70$ doivent bien être dégouté (il y a aussi eu l’arrêt prématuré entre Alvarez et Gomez).

D'un côté le sport continue de s'enfoncer, de l'autre Mayweather est vraiment de plus en plus haie. Après ce combat, aucun doute qu'un Mayweather vs Pacquiao battrait tous les records de PPV de très très très loin.

Joss a écrit:
de plus il insulte (je ne sais plus comment il s'appelle) l'interviewer qui le met en face de la réalitée

C'était énorme ce passage ! Merchant (80 ans) n'est pas un grand fan de Mayweather. La citation qui restera a jamais gravée dans les mémoires :

"I wish I was 50 years younger and I'd kick your ass. " Laughing Laughing Laughing

http://www.mmalegions.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 18 Sep 2011 - 8:04

Crocop78
Commercial Round 5

Power : 259

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 18 Sep 2011 - 8:33

ridicule
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 18 Sep 2011 - 10:44

On touche le fond là ! Laughing
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 18 Sep 2011 - 10:47

Bawzz a écrit:
Floyd a gagné dans les règles mais l'arbitre n'est pas exempt de tout reproche.
Oui c'est sur il l'a battu avec les poings...Mais le combat n'etait pas relancé, je ne comprend pas que la team d'Ortiz ne proteste pas sur ce fait, il ne se defend pas et a les bras en bas, n'importe qui tomberait ko dans ces conditions!

Franchement la boxe n'avait pas besoin de ça, et j'espere que ça ne restera pas comme ça et que ça passera pas a "l'as", j'espere bien qu'on rendra la ceinture a Ortiz et qu'il y ait un re-match, si Pacquiao n'a pas refait le portrait de Floyd d'ici la! Pour moi Floyd aurait du encaisser sa seconde défaite ce soir, par disqualification, la 1ere pour moi etait face a Oscar DelaHoya qui s'etait fait voler.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 18 Sep 2011 - 11:25

Je suis pas un pro de la boxe mais l'arbitre n'est pas censé dire "boxe" après une interruption dans un combat pour que le combat reprenne? C'est en tout cas ce que disent les commentateurs US et effectivement l'arbitre ne semble pas avoir relancé le combat.
http://cinemaunder.blogspot.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Mer 5 Oct 2011 - 18:30

Kimbo (1-0 en boxe) affrontera Ray Bledsoe (2-3) le 15 octobre à Grand Island dans le Nebraska. Le combat est prévu pour quatre rounds.
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Jeu 6 Oct 2011 - 8:10

Mormeck tient son championnat du monde : ce sera le 10 décembre prochain contre wladimir Klitschko
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Jeu 6 Oct 2011 - 15:56

Stef28 a écrit:
Mormeck tient son championnat du monde : ce sera le 10 décembre prochain contre wladimir Klitschko
La classe!
Par contre en étant honnette je ne crois pas que Mormeck puisse faire quelque chose sur ce combat, au moins il sera fixé sur son niveau mondial, il ne peut pas avoir mieux comme combat, énorme!Jean Marc s'est prit un ko face a Haye, apres lui avoir mis un down quand même, donc j'ai du mal a voir ce qu'il pourra faire, la taille sera un probleme pour lui...
PatriOt

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 16 Oct 2011 - 21:28

Rob-Zombie a écrit:
dommage il aurait du percé dans la boxe plutôt , la il peut en casser des adversaires .

En effet... Voici son second combat. (commence à 0:23s)

Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 16 Oct 2011 - 22:35

Quel est le niveau de son adversaire aussi? Parce que la en un seul coup, on dirait que c'est un méga débutant en face...Si c'est pas le cas, franchement bravo!!
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Lun 17 Oct 2011 - 3:22

Joss a écrit:
Quel est le niveau de son adversaire aussi? Parce que la en un seul coup, on dirait que c'est un méga débutant en face...Si c'est pas le cas, franchement bravo!!

Il me semble qu'il a du genre 5 combats.

Mais bon Kimbo a l'air d'avoir pris du bide, par contre il est lent sur ses appuies et même sa garde est strange.

Beau KO tout de même vue que Kimbo est lui même un débutant en pro anglaise.
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Lun 17 Oct 2011 - 10:11

un autre combat a eut lieu ce week end, histoire de redorer le blason du nobre art, entre Hopkins et Dawson
Dawson projette Hopkins, qui ne se relève pas (luxation à l'épaule) et l'arbitre accorde la victoire à Dawson...
vu sur riddum, en particulier la conférence de presse où cela s'insulte avec Pascal présent parmi le public...quand on voit cela, on se dit que le MMA ne peut que grandir encore davantage et va profiter du n'importe quoi qui règne actuellement dans la boxe.
après le combat avec Ortiz, cela fait beaucoup !
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Lun 17 Oct 2011 - 12:30

Wai c'est de la balle, on est en train de vivre du grand n'importe quoi dans la boxe...J'ai pas vus le combat dont tu parles mais il y a eu victoire apres une projection, qui crée une blessure, c'est du jamais vus! Les arbitres sont un peu a la rue en ce moment du coté boxe..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Aujourd'hui à 1:58

[Boxe] Les news !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5