AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Boxe] Les news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Omar Narvaerez conserve sa ceinture   Dim 12 Juin 2011 - 11:47

Le boxeur argentin Omar Narvaez a conservé son titre WBO des super mouche en battant aux points à l'unanimité des juges le Colombien William Urina, à Buenos Aires.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 12 Juin 2011 - 11:56

Et ben ça vas, il commence a durer l'argentin, ça fait un petit moment qu'il est champion et qu'il a cette ceinture, Brahim Asloum avait essayé face a lui..
Bien l'hommage au boxeur Hernandez au début de l'UFC cette nuit...Je ne le connaissai pas.
Rob-Zombie

MessageSujet: Avtandil Khurtsidze   Dim 12 Juin 2011 - 11:59

Pour les fans de boxe , retenez bien ce nom " Avtandil Khurtsidze " dit « Tornado » , Khurtsidze (25-2-2, 15 KO) il fait partie des tout meilleurs poids moyens au monde , il affronttait hier soir Dionisio « Mr KO » Miranda (21-7-2, 18 KO) :

Regardez ce combat , il commence a partir de 15 minutes de la vidéo ci dessous :

Rob-Zombie

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Dim 12 Juin 2011 - 12:26

Joss a écrit:
Et ben ça vas, il commence a durer l'argentin, ça fait un petit moment qu'il est champion et qu'il a cette ceinture, Brahim Asloum avait essayé face a lui..
Bien l'hommage au boxeur Hernandez au début de l'UFC cette nuit...Je ne le connaissai pas.

Oui l'hommage a Hernandez c'est bien , vraiment Dana et les frères Fertitta sont fans de boxe , belle hommage de L'UFC .
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Lun 13 Juin 2011 - 13:50

Les anciens boxeurs américain Mike Tyson et mexicain Julio Cesar Chavez, ainsi que l'acteur américain Sylvester Stallone ont été intronisés au Panthéon de la gloire (Hall of Fame) de la boxe, à Canastota.

Tyson, très ému, a eu du mal à terminer son discours malgré les encouragements du public. "Hé les gars je ne peux même pas terminer. Merci. Merci", a-t-il déclaré avant de s'asseoir.

"Iron Mike", 44 ans, a marqué l'histoire de la boxe en devenant en 1986, à 20 ans, le plus jeune champion du monde des poids lourds, une catégorie qu'il dominera de 1987 à 1990 grâce notamment à une puissance de frappe phénoménale.

Le 11 février 1990, James "Buster" Douglas mettra un terme à son règne sur un bilan de 50 victoires, dont 44 KO, contre six défaites.

Des démêlés avec la justice, notamment en raison de violences conjugales qui lui valurent trois ans de prison, ont entaché sa carrière.

Julio Cesar Chavez, 48 ans, a été champion du monde des super-plume, légers et super-légers au cours de sa carrière. Le Mexicain est demeuré invaincu durant 90 combats avant de s'incliner devant Frankie Randall, en 1994.

Sylvester Stallone a incarné le boxeur Rocky Balboa six fois au cinéma.

"L'International Boxing Hall of Fame and Museum" a été inauguré en 1982. Un boxeur professionnel doit attendre au minimum cinq ans après son retrait pour être éligible et intégrer le Temple des Immortels.

http://www.rtbf.be/sport/autres/detail_boxe-tyson-et-stallone-au-hall-of-fame?id=6263233

Rob-Zombie

MessageSujet: Vidéo Entrainement de David Haye    Mer 15 Juin 2011 - 18:46

David Haye s'entraine pour son prochain combat face a Wladimir Klitschko .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CxYMOgP3wRg
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Mer 15 Juin 2011 - 20:20

Rob-Zombie a écrit:

Génial!!! Tu connais la date du combat?
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Mer 15 Juin 2011 - 20:46

Joss a écrit:
Rob-Zombie a écrit:

Si ce sera au Imtech Arena a Hambourg, Allemagne le 2 juillet 2011 .
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Mer 15 Juin 2011 - 20:59

Rob-Zombie a écrit:
Joss a écrit:
Rob-Zombie a écrit:

Si ce sera au Imtech Arena a Hambourg, Allemagne le 2 juillet 2011 .
Ah...Merci, grand moment de boxe! Vivement de le voir ce combat, et j'espere que les deux chercheront le ko, Wladimir c'est pas trop son style mais si Haye vas a la guerre ça peut faire un gros combat.
Rob-Zombie

MessageSujet: Lucian Bute «Je conserverai mon titre»   Jeu 16 Juin 2011 - 9:44

Champion mondial IBF des super-moyens depuis 2007, Lucian Bute est confiant de défendre son titre avec succès, le 9 juillet, en Roumanie.

Le Québécois d’adoption s’envolera pour son pays natal le 23 juin afin de peaufiner sa préparation.

«Depuis que j’ai été couronné, je rêve de défendre ma ceinture en Roumanie. Ça fait quatre ans que j’attends l’opportunité et, le 9 juillet, elle se présentera enfin.»

En Europe, Bute croisera le fer avec le Français Jean-Paul Mendy, détenteur d’un dossier de 29-0-1 et 16 mises hors de combat.

«Je sais que Mendy est gaucher et invaincu en 30 combats. Il mise sur une grande expérience en boxe amateur. J’ai étudié beaucoup de ses combats sur vidéo et il sera un adversaire coriace. Il n’aura rien à perdre et il est jusqu’à aller prétendre qu’il repartira avec la ceinture de champion. Je peux toutefois assurer que je la conserverai.

«Il s’agira de la première fois que je défendrai mon titre en Roumanie et la pression sera certainement sur mes épaules. Je boxerai devant mes partisans, mais je serai en mesure de maîtriser mes émotions et de mettre toute ma concentration sur mon combat.»

Plusieurs observateurs estiment que le duel contre Mendy devrait s’avérer une ballade dans le parc pour Bute. Ce dernier est toutefois loin de prendre son adversaire à la légère.

«Ça ne sera pas facile. Je m’entraîne toujours fort et je prends tous mes adversaires au sérieux. Au niveau de boxe où je suis rendu, je ne peux pas me permettre de prendre qui que ce soit à la légère.»

À Québec?

À la suite de son affrontement avec Mendy, Bute aurait aimé se frotter au Danois Mikkel Kessler. Ce dernier s’est toutefois trouvé d’autres obligations.

«Pour le moment, je me concentre sur mon combat en Roumanie. On verra par la suite et je suis prêt à affronter n’importe qui, n’importe où.»

Selon des sources dans l’entourage de Bute, le champion mondial devrait remonter dans l’arène en novembre. Ce duel pourrait avoir lieu à Montréal ou même à Québec.
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/boxe/archives/2011/06/20110616-002639.html
Rob-Zombie

MessageSujet: Hopkins-Dawson et Pascal-Cloud en pourparlers   Jeu 16 Juin 2011 - 9:54

Le promoteur Yvon Michel pourrait de nouveau présenter dans la métropole une carte de boxe mettant en vedette la crème des poids mi-lourds de la planète à l’automne.

Si tout se déroule comme prévu, Bernard Hopkins (52-5-2, 32 K.-O.) y défendrait ses titres «The Ring» et WBC de la catégorie (175 livres) contre Chad Dawson (30-1, 17 K.-O.), alors que Jean Pascal (26-2-1, 16 K.-O.) tenterait de conquérir le titre mondial IBF contre le champion Tavoris Cloud (22-0, 18 K.-O.).

«Il y a effectivement des discussions pour que Jean soit en co-présentation contre Cloud, avec un choc Hopkins-Dawson en finale. Le réseau HBO nous a fait la demande pour que Cloud ou Beibut Shumenov (champion WBA) soit le prochain rival de Jean, a-t-il expliqué. Encore une fois, ça pourrait devenir le plus gros événement de l’histoire québécoise de la boxe, avec deux combats de championnat du monde.»

Un duel entre Pascal et Cloud est toutefois loin d’être chose faite. Le Floridien doit d’abord défendre sa couronne face à son compatriote Yusaf Mack (29-3-2, 17 K.-O.), le 25 juin à St. Louis.

«Jean et son entraîneur, Marc Ramsay, seront aux abords du ring pour voir l’affrontement, a-t-il indiqué. Ils analyseront la performance de Cloud et prendront une décision en conséquence. Il ne faut pas non plus oublier que son promoteur est Don King, ce qui peut compliquer la donne lors des négociations. Ce n’est jamais facile avec lui!»

En ce qui a trait à Hopkins, le plus vieux boxeur à avoir conquis un titre mondial majeur en boxe, il aurait confirmé l’affrontement avec Chad Dawson et compterait donner une troisième chance à Pascal après ce choc, toujours selon les dires d’Yvon Michel.

De gros combats en vue en 2011-2012

Outre cette hypothétique soirée de boxe, GYM (Groupe Yvon Michel) a d’autres projets qui risquent de mettre l’eau à la bouche aux amateurs du noble art en 2011-2012, dans le cadre de la série «Rapides et dangereux».

«Avec cinq dates au Centre Bell et trois dates au Colisée Pepsi, nous avons plusieurs batailles intéressantes de prévues, a-t-il confié. Nous avons parlé avec Lou DiBella, qui a embauché Joachim Alcine, afin de mettre sur pied un affrontement avec David Lemieux. Il serait intéressé, mais voudrait toutefois un duel préparatoire avant.

«Nous avons aussi en banque des affrontements entre Adonis Stevenson et le Colombien Alejandro Berrio, Adrian Diaconu et Nicholson Poulard, en plus d’un gros combat pour Renan St-Juste, a-t-il continué. À Québec, notre tête d’affiche sera Kevin Bizier, que nous tenterons d’amener à la porte d’un combat de championnat du monde en 2012. Antonin Décarie, qui cogne à la porte lui aussi, aura également une grosse opportunité.»

C’est que l’entraîneur Marc Ramsay, un homme fort occupé notamment avec la carrière de Jean Pascal, a élaboré un nouveau système pour permettre d’optimiser la progression de ses autres poulains tels Décarie, Bizier, Eleider Alvarez, Oscar Rivas et Didier Bence.

D’autres pugilistes d’ici comme Sébastien Demers, qui s’entraîne actuellement en Angleterre avec l’aspirant mondial irlandais Matthew Macklin, le poids super-plume Kevin Lavallée ainsi que le poids léger Ghislain Maduma, devraient aussi voir de l’action dans cette série.

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/boxe/archives/2011/06/20110615-190519.html

Rob-Zombie

MessageSujet: Jean Pascal de retour dans l'arène à l'automne ?   Ven 17 Juin 2011 - 10:02

Jean Pascal prépare déjà son retour sur le ring, et tout laisse croire qu'il pourrait avoir une autre occasion en championnat du monde à l'automne.

Le groupe GYM, qui gère la carrière de Pascal, a dans sa ligne de mire le boxeur américain Tavoris Cloud depuis un moment déjà, et cette fois, la possibilité d'un combat Pascal-Cloud est bien réelle.

«C'est quelque chose qui pourrait être présenté en octobre ou en novembre au Centre Bell, a fait savoir le promoteur Yvon Michel, hier. On regarde ça de près, tout va dépendre du calendrier du réseau HBO, qui doit diffuser le combat, peut-être à la télé à la carte.»

En fait, si tout fonctionne, ce n'est pas un, mais bien deux combats de championnats du monde qui pourraient être présentés au Centre Bell à l'automne. En plus de la bataille de Jean Pascal ce soir-là, on présenterait en grande finale le combat de championnat entre Bernard Hopkins et Chad Dawson.

Les deux Américains doivent s'affronter pour le titre des mi-lourds (175 livres) du WBC. Hopkins a ravi la couronne à Pascal au Centre Bell, le mois dernier, au terme d'une décision lors d'un combat de 12 rounds.

Pascal a fait savoir qu'il voulait une revanche, mais Hopkins doit plutôt accorder un combat à Dawson. C'est pourquoi GYM se tourne maintenant vers Cloud, 29 ans, qui est champion du monde des mi-légers de l'IBF, et invaincu en 22 combats, ayant réussi 18 K.-O.

Mais avant même de penser à Pascal, Cloud doit tout d'abord disposer de Yusaf Mack, qu'il va affronter le 25 juin au Missouri. Pascal doit d'ailleurs assister à ce combat.

Si cela ne fonctionne pas, un autre adversaire potentiel pour Jean Pascal est sur la liste de GYM: Beibut Shumenov, 27 ans, qui a une fiche de 11-1, avec 7 K.-O. Il est le champion des mi-lourds du WBA.

«Tout va dépendre de la performance de Cloud le 25 juin, a ajouté Yvon Michel. En même temps, si Cloud perd son combat, Shumenov représente une belle option pour nous. Ça va dépendre des négociations aussi; Cloud est avec Don King, et des fois, c'est compliqué avec lui. On est un peu pressés par le temps, on ne peut pas se permettre de passer deux mois à négocier là-dessus.»

Les dirigeants du réseau HBO ont été impressionnés par la réponse du public montréalais au combat Hopkins-Pascal (plus de 17 000 billets vendus), et c'est en partie pour cette raison qu'ils cherchent à ce que la première défense du titre par Hopkins ait lieu à Montréal.

Avec Pascal qui serait aussi de cette carte, Yvon Michel estime que la soirée pourrait attirer encore plus de fans que la dernière fois.

«Parce qu'il y aurait l'attrait de deux championnats du monde, explique-t-il. Ce serait hasardeux de ne présenter que le combat Hopkins-Dawson, mais si on ajoute en plus Jean pour un autre titre, je pense qu'on pourrait faire encore mieux que 17 000 billets vendus.»

http://www.cyberpresse.ca/sports/autres-sports/boxe/201106/16/01-4409706-jean-pascal-de-retour-dans-larene-a-lautomne.php
Rob-Zombie

MessageSujet: Haye en remet une couche sur W. Klitschko   Lun 20 Juin 2011 - 9:02

(CKAC Sports) - On le sait, entre David Haye et les frères Klitschko, ce n'est pas l'amour fou. Les archives de déclarations compromettantes, de critiques et de provocations sont conséquentes, pour dire le moins. Et ce n'est pas à deux semaines du combat tant attendu que les attaques vont cesser !

Haye est fatigué de voir Wladimir Klitschko passer pour une « bonne personne » dans le monde de la boxe. Et il entend remettre les pendules à l'heure.

« Pour une raison bizarre, les gens pensent que Wlad est une sorte de gentleman de la boxe, a dit Haye au Mirror. La vérité est qu'il est un homme d'affaires sans pitié et aux deux visages. Ça a pris deux dures années de négociations pour que ce combat ait lieu... et il semble en retirer tout le crédit. Ça ne me dérange pas tant que ça, mais il n'est pas le héros que les gens croient ».

Alors que les Klitschko ont longtemps blâmé Haye pour les tergiversations dans les négociations (un combat entre Haye et Wladimir devait déjà avoir lieu en juin 2009, mais le Britannique avait jeté l'éponge en raison d'une blessure au dos), ce dernier jure que les rôles ont été inversés.

« J'ai fait toutes les concessions que dit oui à tout ce qu'on m'a demandé. C'est grâce à moi que ce combat aura lieu », a-t-il insisté.

« Le soir du combat, il n'y aura qu'un seul boxeur prêt à appuyer ses mots avec ses poings : moi ! », a-t-il conclu.

Haye défendra sa ceinture WBA des poids lourds contre le champion IBF, WBO et IBO de la catégorie, Wladimir Klitschko..

http://www.ckac.com/combats/nouvelles/haye-en-remet-une-couche-sur-w.-klitschko-82344.html
Rob-Zombie

MessageSujet: Pacquio: 52 millions $ en... six mois!   Lun 20 Juin 2011 - 21:59

Les affaires de Manny Pacquiao, que l'on voit ici contre« Sugar» Shane Mosley, se portent plutôt bien.

Le promoteur Bob Arum, le patron de la firme Top Rank Inc., a confié à un chroniqueur sportif de Las Vegas que le boxeur philippin Manny Pacquiao a empoché la «bagatelle« de 52 millions de dollars au cours des six derniers mois.

Arum a dévoilé avoir remis à Pacquiao un chèque de 25 millions $ pour la séance de torture qu'il a infligée au Mexicain Antonio Margarito (37-6-0) le 13 novembre au Cowboys Stadium à Dallas, et lui a versé 27 millions $ le 7 mai à Las Vegas, lorsqu’il a botté le derrière du Californien «Sugar» Shane Mosley (46-7-1).

Pacquiao a dominé 22 des 24 rounds de ces deux affrontements qu’il a gagnés par décision unanime des juges.

Le titre mondial des poids super mi-moyens (154 livres) du WBC était en jeu le 13 novembre (Pacquiao concédait une vingtaine de livres à Margarito), tandis que c’est la ceinture mondiale des poids mi-moyens (147 livres) de la WBO que Pacquiao et Mosley se disputaient le 7 mai.

Selon Arum, c’est dans la normale des choses que le «Pacman» soit le boxeur le mieux rémunéré sur la planète, puisqu’il est le meilleur et le plus populaire.

Classé actuellement «meilleur boxeur livre pour livre du monde», Pacquiao (53-3-2) affrontera pour une troisième fois le Mexicain Juan Manuel Marquez le 12 novembre à Las Vegas. Marquez (52-5-1) est classé quatrième meilleur boxeur toutes divisions confondues.

ALVAREZ SANS PROBLÈME

La jeune sensation de la boxe mexicaine, Saul Alvarez, a poursuivi sa marche victorieuse samedi soir à Gualalajara, dans le cadre d’un HBO boxing night.

Alvarez (37-0-1) a expédié le Britannique Ryan Rhodes au tapis au cours du quatrième round, pour finalement l’emporter par K.-O. technique au 12e.

Rhodes (45-5-0) est celui que le Montréalais Otis Grant avait vaincu aux points en 1997 à Sheffield en Angleterre, dans un match de championnat mondial des poids moyens (160 livres) de la WBO.

Tout juste avant l’affrontement Alvarez-Rhodes, le boxeur américain Jason Letzau (28-3-0) s’est fait passer le K.-O. dès le premier round par son compatriote Adrien Broner (21-0-0).

Letzau avait pourtant acquis une renommée mondiale le 27 novembre à Las Vegas, en battant le Panaméen Celestino Caballero (34-3-0) par décision des juges, une victoire surprise qui lui avait permis de grimper au deuxième rang au classement mondial des poids super-plumes (130 livres) de la WBA, au troisième à celui de l’IBF et au quatrième à celui du WBC.

NESTOR REMPORTE UN TITRE D’AMÉRIQUE LATINE

Le Montréalais Ali Nestor Charles continue de boxer tout en enseignant les arts martiaux.

Vendredi soir au Centre Claude-Robillard, Charles (11-5-2) a remporté le championnat des poids moyens d’Amérique latine, version du WBC, en disposant du Mexicain Edgar Ruiz par K.-O. au terme du cinquième round.

LES ASPIRANTS AU TITRE DE BUTE

Le gaucher montréalais d’origine roumaine Lucian Bute (28-0-0) est présentement le seul Canadien à détenir un titre mondial de boxe professionnelle.

Voici le classement des principaux aspirants à son titre: le Français Jean-Paul Mendy (29-0-1), l’Argentin Pablo Farias (18-0-0), les Américains Don George (22-1-1) et Peter Quillin (24-0-0), l’Australien Les Sherrington (27-6-0), le Mexicain Librado Andrade (29-4-0), l’Irlandais Brian Magee (34-4-1), le Dominicain Edwin Rodriguez (18-0-0), et les Américains Daniel Jacobs (22-1-0) et Kelly Pavlik (37-2-0).

Par ailleurs, Pavlik et le Jamaicain Glencoffe Johnson (51-15-2) ont tous deux déclaré qu’il souhaitait ardemment affronter Bute au cours de l’automne, et les deux candidats sont en lice.

Le réseau de télé Showtime préfère certainement téléviser un affrontement Bute-Johnson. Johnson vient de livrer une solide bataille au champion mondial du WBC, le Britannique Carl Froch, tandis que Pavlik a été pitoyable à ses deux dernières présences dans le ring. Certains chroniqueurs de boxe américains croient que Pavlik est rendu au bout de sa corde.
Froch (28-1-0) et le Californien Andre Ward (24-0-0) en viendront aux prises dans la finale du «Super Six» le 29 octobre aux États-Unis.

Le promoteur Bob Arum, le patron de la firme Top Rank Inc., a confié à un chroniqueur sportif de Las Vegas que le boxeur philippin Manny Pacquiao a empoché la «bagatelle« de 52 millions de dollars au cours des six derniers mois.

Arum a dévoilé avoir remis à Pacquiao un chèque de 25 millions $ pour la séance de torture qu'il a infligée au Mexicain Antonio Margarito (37-6-0) le 13 novembre au Cowboys Stadium à Dallas, et lui a versé 27 millions $ le 7 mai à Las Vegas, lorsqu’il a botté le derrière du Californien «Sugar» Shane Mosley (46-7-1).

Pacquiao a dominé 22 des 24 rounds de ces deux affrontements qu’il a gagnés par décision unanime des juges.

Le titre mondial des poids super mi-moyens (154 livres) du WBC était en jeu le 13 novembre (Pacquiao concédait une vingtaine de livres à Margarito), tandis que c’est la ceinture mondiale des poids mi-moyens (147 livres) de la WBO que Pacquiao et Mosley se disputaient le 7 mai.

Selon Arum, c’est dans la normale des choses que le «Pacman» soit le boxeur le mieux rémunéré sur la planète, puisqu’il est le meilleur et le plus populaire.

Classé actuellement «meilleur boxeur livre pour livre du monde», Pacquiao (53-3-2) affrontera pour une troisième fois le Mexicain Juan Manuel Marquez le 12 novembre à Las Vegas. Marquez (52-5-1) est classé quatrième meilleur boxeur toutes divisions confondues.

ALVAREZ SANS PROBLÈME

La jeune sensation de la boxe mexicaine, Saul Alvarez, a poursuivi sa marche victorieuse samedi soir à Gualalajara, dans le cadre d’un HBO boxing night.

Alvarez (37-0-1) a expédié le Britannique Ryan Rhodes au tapis au cours du quatrième round, pour finalement l’emporter par K.-O. technique au 12e.

Rhodes (45-5-0) est celui que le Montréalais Otis Grant avait vaincu aux points en 1997 à Sheffield en Angleterre, dans un match de championnat mondial des poids moyens (160 livres) de la WBO.

Tout juste avant l’affrontement Alvarez-Rhodes, le boxeur américain Jason Letzau (28-3-0) s’est fait passer le K.-O. dès le premier round par son compatriote Adrien Broner (21-0-0).

Letzau avait pourtant acquis une renommée mondiale le 27 novembre à Las Vegas, en battant le Panaméen Celestino Caballero (34-3-0) par décision des juges, une victoire surprise qui lui avait permis de grimper au deuxième rang au classement mondial des poids super-plumes (130 livres) de la WBA, au troisième à celui de l’IBF et au quatrième à celui du WBC.

NESTOR REMPORTE UN TITRE D’AMÉRIQUE LATINE

Le Montréalais Ali Nestor Charles continue de boxer tout en enseignant les arts martiaux.

Vendredi soir au Centre Claude-Robillard, Charles (11-5-2) a remporté le championnat des poids moyens d’Amérique latine, version du WBC, en disposant du Mexicain Edgar Ruiz par K.-O. au terme du cinquième round.

LES ASPIRANTS AU TITRE DE BUTE

Le gaucher montréalais d’origine roumaine Lucian Bute (28-0-0) est présentement le seul Canadien à détenir un titre mondial de boxe professionnelle.

Voici le classement des principaux aspirants à son titre: le Français Jean-Paul Mendy (29-0-1), l’Argentin Pablo Farias (18-0-0), les Américains Don George (22-1-1) et Peter Quillin (24-0-0), l’Australien Les Sherrington (27-6-0), le Mexicain Librado Andrade (29-4-0), l’Irlandais Brian Magee (34-4-1), le Dominicain Edwin Rodriguez (18-0-0), et les Américains Daniel Jacobs (22-1-0) et Kelly Pavlik (37-2-0).

Par ailleurs, Pavlik et le Jamaicain Glencoffe Johnson (51-15-2) ont tous deux déclaré qu’il souhaitait ardemment affronter Bute au cours de l’automne, et les deux candidats sont en lice.

Le réseau de télé Showtime préfère certainement téléviser un affrontement Bute-Johnson. Johnson vient de livrer une solide bataille au champion mondial du WBC, le Britannique Carl Froch, tandis que Pavlik a été pitoyable à ses deux dernières présences dans le ring. Certains chroniqueurs de boxe américains croient que Pavlik est rendu au bout de sa corde.
Froch (28-1-0) et le Californien Andre Ward (24-0-0) en viendront aux prises dans la finale du «Super Six» le 29 octobre aux États-Unis.

http://www.ruefrontenac.com/sports/boxe/38611-boxe-pacquiao-revenus
Rob-Zombie

MessageSujet: Jérôme Thomas : « J'ai été livré à moi-même »   Ven 24 Juin 2011 - 10:47

Rarement, Jérôme Thomas n'est apparu aussi détendu que lors de cette annonce d'un retour sur les rings que tout le monde espère gagnant. À 32 ans, le plus beau palmarès de la boxe amateur tricolore sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur et qu'il sera attendu au tournant. « J'ai souvent été un boulet, ironise-t-il, mais avec M. Carré comme entraîneur, j'ai le sentiment que je peux à nouveau réussir de belles choses. » Il ne reste plus qu'à se retrousser les manches et à se mettre sérieusement au travail.
Qu'est-ce qui vous a incité à remettre les gants ?
« Je pense ne pas avoir accompli en pro le parcours que j'étais en droit d'espérer. J'ai gagné pas mal de matches sur décision. Comme l'a dit Pascal (Cordier), je vais de nouveau gagner, mais beaucoup plus nettement, car Bernard (Carré) est l'entraîneur qu'il me faut. »

Avez-vous la motivation nécessaire pour vous infliger des séances d'entraînement made in Carré ?
« Je sais ce que je veux et je reste persuadé que M. Carré peut m'emmener là où je veux aller. J'ai besoin d'un homme de caractère pour m'épauler. M. Micallef (coach de Cyril Thomas) m'a appris le métier, mais lorsque Cyril a arrêté, je me suis retrouvé livré à moi-même. Pascal a les moyens, Bernard le talent, je ferai le reste ! Je ne veux plus gâcher mon talent. Je repars de zéro avec une motivation gigantesque. »

Serez-vous capable de gérer cette pression inhérente à votre retour sur le ring ?
« Encore une fois, je suis bien conscient de n'avoir aucun droit à l'erreur. Mais j'adore être au pied du mur, c'est là que je suis le plus fort ! Cela a été comme ça tout au long de ma carrière ! Je me suis fixé comme objectif de décrocher un titre européen. J'aurai peut-être une chance dès 2012… »

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/jerome-thomas-jai-ete-livre-a-moi-meme
Rob-Zombie

MessageSujet: Felix Sturm vs Matthew Macklin a Cologne (La pesée en vidéo)   Sam 25 Juin 2011 - 21:13

Le combat a lieu ce soir a Cologne Allemagne :

Felix Sturm (35-2-1) " Super Champion WBA " des poids moyens défendra son titre mondial pour la 11éme fois contre le champion d’Europe des poids moyen Matthew Macklin (28-2-0) à la Lanxess Arena, à Cologne (Allemagne) .

Ce combat est très attendu en Allemagne .

Rob-Zombie

MessageSujet: Felix Sturm vs Matthew Macklin    Dim 26 Juin 2011 - 10:16

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :
Rob-Zombie

MessageSujet: Klitschko - Haye Staredown Stardedown   Mar 28 Juin 2011 - 8:44

Le combat approche ainsi que l'a tension entre les deux combattants :

Rob-Zombie

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Mar 28 Juin 2011 - 9:13

Bon je sait que dans le MMA la boxe est très importante , beaucoup de combattants veulent faire aussi leur pas dans ce sport ,comme Sergei Kharitonov ,Nick Diaz , Anderson Silva , récemment Badr Hari ...

Je vais vous faire vivre ce combat entre Haye et Klitschko jour par jour jusqu'au combat :

Haye dit a son adversaire : " Je promet un ko brutal "

Klitschko répond : " je vais t' assommer "

Donc je profite de cette occasion pour faire avancer le topic " Boxe les news ".

( Merci a High de m'avoir donner son accord de créer ce topic sur son forum MMA .)

Dernière édition par Rob-Zombie le Mar 28 Juin 2011 - 9:20, édité 1 fois
Rob-Zombie

MessageSujet: Interview de Jean-Marc Mormeck sur " Haye vs Klitschko "   Mar 28 Juin 2011 - 9:19

A quelques jours du combat entre David Haye et Wladimir Kitschko, c'est le monde de la boxe tout entier qui est en émoi. Jean-Marc Mormeck, victime du Britannique en 2007, ne déroge pas à cette règle. Mais le néo poids lourd garde à l'esprit ses propres objectifs.

Que vous inspire ce choc entre David Haye et Wladimir Klitschko dont tout le monde parle en ce moment ?
C'est un grand moment de boxe, un grand combat. C'est même le combat de l'année ! On va assister a quelque chose de vraiment très fort. Et ce sera bien plus qu'un match. David Haye a réussi a faire un tel buzz que les frères Klithscho ne veulent même plus faire un simple combat : ils veulent lui faire très mal ! Cela va au-delà du combat. C'est devenu une affaire personnelle. Il a manqué de respect à une famille. Il a été trop loin et les Klitschko veulent le punir.

Comment jugez-vous le jeu de provocation auquel se livre Haye face à un Klitschko plus flegmatique ?
Avant ça David Haye n'était pas connu, donc il ne pouvait pas le faire. Maintenant qu'il est devenu célèbre et qu'il a voulu faire le championnat du monde, il a ce moyen de faire le buzz. Et il est manifestement très bien dans ce rôle là. C'est plutôt une bonne stratégie.

Pensez-vous qu'il ait pris l'ascendant sur Klitschko dans la préparation de ce combat ?
Au début il était très à l'aise et puis après il a eu un petit moment de doute. C'est du 50-50 à mon avis. On l'a vu arriver derrière ses lunettes (ndlr : en conférence de presse d'avant combat, lundi à Hambourg en Allemagne) et puis après il les a enlevées, il s'est bien exprimé. Il a mis la pression sur les Klitschko en frappant sur des points un peu sensibles. Ensuite les Klithschko s'y sont mis à deux pour le déstabiliser (ndlr : Vitali Klitschko a pris la parole pour faire promettre à David Haye d'être également présent en conférence de presse après le combat, après sa « défaite »). Comme je vous le disais, c'est une histoire de famille !

« Devenir champion du monde »

Tout cet emballement et toute cette provocation, ça ressemble quand même à du cinéma…
C'est vrai et ça me fait rire. Mais c'est une stratégie qui est mise en place où, en fin de compte, tous les éléments sont là pour pouvoir fabriquer un grand moment de sport. Je trouve ça génial ! D'autant que ce qui se joue sur ce combat c'est, soit une passation de pouvoir, soit un maintien de l'ordre établi.

A titre personnel, votre dernière défaire remonte à 2007 en lourds-légers et c'était justement face à David Haye. Vous aviez perdu vos ceintures WBA et WBC... La revanche est-elle toujours bien ancrée dans votre esprit ?
Non puisque de toute façon David Haye a dit qu'il arrêterait après ça. Et puis à un moment donné il a fallu que je me pose la bonne question : « Est-ce que je veux juste prendre ma revanche sur un mec ou est-ce que je veux devenir champion du monde ? » Vous connaissez la réponse. Je me dis qu'en France on n'a jamais eu de champion du monde des poids lourds. En 1921, Georges Carpentier a essayé sans y arriver. Idem en 1983 avec Lucien Rodriguez. A mon tour de le tenter.

A quand le prochain combat ?
Normalement ça aura lieu durant la première semaine du mois septembre. Ce sera un premier vrai challenge à préparer. Et puis je suis challenger européen, et là encore, on n'a pas eu de champion d'Europe français depuis 1990. Ce serait donc l'occasion de pouvoir rencontrer mon challenger officiel, Alexander Dimitrenko, qui, je le précise, fait plus de deux mètres.

Vous êtes chez les lourds depuis 2009 et votre bilan est de 3 victoires pour 3 combats. Cette catégorie vous va plutôt comme un gant, non ?
C'est encore trop tôt pour le dire et je ne veux pas être prétentieux. Je pense que lorsque j'aurais décroché un titre – en l'occurrence le premier à se présenter sera l'Europe – on pourra alors commencer à dire que ça me va bien.

Est-ce pour vous le début d'une « deuxième carrière » ?
Non, soyons réalistes, c'est plutôt une fin de carrière. Et pour l'instant ça se termine sur des grands moments et sur un rêve.

A tout juste 39 ans, bientôt 40, et après 16 ans passés sur les rings au niveau professionnel, ressentez-vous toujours autant d'envie ?
Oui parce que sur toutes ces années, si on regarde bien ce que j'ai fait, il m'est parfois arrivé de ne faire qu'un combat par an. On ne peut pas dire que je sois un boxeur usé. L'envie est toujours là. J'ai largement le temps de récupérer entre les combats. Mon dernier remonte à décembre dernier face à Timur Ibragimov. Je suis bien, je suis même très bien !

http://www.sport365.fr/autres-sports/boxe/infos/article_538508_exclu-365-boxe-jean-marc-mormeck-Le-combat-de-l-annee-.shtml

Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: David Haye Lance Une Application iPhone Tranchante   Mar 28 Juin 2011 - 14:06

Je sais pas si ça avait été posté, cette news date du 10 juin.

David Haye Lance Une Application iPhone Tranchante Very Happy

Lors d’une récente interview en Autriche, le champion WBO et IBF des poids lourds, Wladimir Klitschko a déclaré qu’il n’aimerait pas revoir David Haye porter son célèbre t-shirt où l’on voit les deux frères Klitschko avec la tête décapité [photo ici]. Le champion WBA David Haye l’avait porté lors de la conférence de la première tentative de combat qui avait échoué.

Wladimir avait déclaré, « Si vous faites un regard en arrière dans l’histoire de la boxe, ce type d’effronterie a toujours été puni et cela va être le cas pour ce combat. Je crois Haye n’est pas un mauvais gars. Il a juste perdu son esprit. Ma tâche est de lui remettre les idées en place. Pour lui montrer que se comporter est incorrecte »

David Haye ne s’est pas fait attendre pour répondre à l’ukrainien et lance sa nouvelle application iPhone.

Téléchargez-le ici

http://tout-sur-la-boxe.net/?p=11915

Rob-Zombie

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Mer 29 Juin 2011 - 13:17

Le nouveau champion WBC des poids moyens Julio Cesar Chavez Jr (43-0-1) défendra son tire de champion ontre l’américain Peter Manfredo Jr (37-6-0) qui avait gagné la première saison de The Contender , le combat aura lieu le 19 novembre prochain, au Estadio Nemesio Diez, à Mexico (Mexique). Chavez Jr a remporté le titre WBC ce mois-ci après une victoire aux points face à l’allemand Sébastien Zbik .

L’ancien champion IBO des poids moyens Peter junior Manfredo qui est âgé de 30 ans, fera son deuxième championnat du monde. Il avait notamment perdu sa première chance mondiale contre Joe Calzaghe (L' Anglais ) en 2007, par arrêt de l’arbitre au 3éme round .

http://www.worldboxingnews.net/2011/06/chavez-jr-v-manfredo-jr-finalized-for.html
Rob-Zombie

MessageSujet: Mauvaise nouvelle " Haye vs Klitschko "   Mer 29 Juin 2011 - 13:29

Mauvaise nouvelle , le fight entre l’actuel champion WBA des poids lourds David Haye et le champion IBF - WBO Wladimir Klitschko serait dans la tourmante .

Le coin de David Haye proteste contre le choix de l’arbitre pour ce combat qui s’ appel Genaro Rodriguez et voudrait dire a la WBA que David Haye laisserait son titre pour ce combat du 2 juillet 2011 . Apparemment le coin de David Haye en aurait après le choix de la nomination de Genaro Rodriguez qui a arbitré plusieurs combats de Wladimir Klitschko.

Si la ceinture WBA de David Haye n'est pas en jeu , ce combat pourrait ne pas être attractive par le coin de L' Ukrainien Wladimir Klitschko qui a fait savoir qu'il voullait combattre que pour une unification des titres .

En espérant que ce combat ne soit pas annulé .

Fightnews.com
Rob-Zombie

MessageSujet: Wladimir Klitschko vs David Haye   Jeu 30 Juin 2011 - 8:44

J-2 Wink

Ont y 'arrive , le combat poids lourd le plus attendu de l'année entre Wladimir Klitschko et David Haye aura lieu ce samedi a partir de 22 h 00 sur orange Sport .

Voici le dernier entrainement publique en vidéo des deux boxeurs :

Wladimir Klitschko :

David Haye :

Rob-Zombie

MessageSujet: Floyd Mayweather Jr vs Victor Ortiz conférence de presse .   Jeu 30 Juin 2011 - 9:06

Floyd Mayweather Jr vs Victor Ortiz actuel champion WBC des poids mi moyens ont en profiter pour se rencontrer pour une première conférence de presse .

Victor Ortiz fera sa première défense de titre face au légendaire Mayweather Jr le 17 Septembre 2011 à Las Vegas.

Floyd Mayweather revient après 16 mois sans le moindre combat , il a pris la parole et veut rassurer ses fans

« Je suis ravi de revenir dans le ring, car Victor Ortiz est un grand défi pour moi. Il est un jeune champion, rapide et très fort donc ce n’est pas chose facile, mais je vais me préparer avec le même dévouement que j’ai toujours eu pour mes autres combats et je vais montrer aux fans du monde entier que je suis le meilleur boxeur au monde d’aujourd’hui .

Victor Ortiz a aussi pris la parole :

Il dit qu'il a toujours voulu être le premier a battre Floyd Mayweather et maintenant qu'il a sa chance il le ferais aussi pour le peuple Mexicain et que ce sera une bénédiction incroyable pour lui , il a travaillé dur pour devenir un champion et pour montrer au monde qu'il est le meilleur. Il se dit très confiant et qu'il gardera son titre .

http://hiphopwired.com/2011/06/29/star-power-floyd-mayweather-vs-victor-ortiz-press-conference-exclusive/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boxe] Les news !   Aujourd'hui à 1:54

[Boxe] Les news !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant