AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Lun 6 Juin 2011 - 8:13

Le site La Voix des Guerriers nous apprend que Jean-Michel Foissard (HFC) aimerait bien mettre sur pied des affrontements entre Norman Paraisy et Patrick Vallée ainsi qu’entre Araik Margarian et Mansour Barnaoui !

Entrevue

Revenir en haut Aller en bas
Dada3202

Power : 5

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Lun 6 Juin 2011 - 8:45

Paraisy contre Vallée ça pourrait vraiment donner un joli combat à mon avis !
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Lun 6 Juin 2011 - 8:52

Dada3202 a écrit:
Paraisy contre Vallée ça pourrait vraiment donner un joli combat à mon avis !

Surtout en règle MMA ! Twisted Evil Ce combat déterminera pour moi qui est le meilleur MW français...
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Lun 6 Juin 2011 - 10:51

Super affiche si ça se confirme Shocked .
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Lun 6 Juin 2011 - 13:15

C'est clair, j'adorerais voir ça
http://alnmx3.skyrock.com/
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Lun 6 Juin 2011 - 17:09

"Quelque soit le vainqueur, il y aura un perdant." Comprenne qui pourra ce que je veux dire par là.
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mar 7 Juin 2011 - 0:04

C'est chiant !! un peu de patience aurait ete preferable, les deux montent en puissance l'un ou l'autre va devoir ralentir son avancée..Certes pour mieux rebondir....mais bon :s
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mar 7 Juin 2011 - 12:13

Et si il a lieu ce serait pour quand ?
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mar 7 Juin 2011 - 12:32

ça n'aura malheureusement surement pas lieu... ça bloque du coté de JM-Merchet (Haute Tension). Apparement il serait vraiment très dur de trouver un adversaire à Norman. Clément Marcou par exemple n'aurait toujours pas son challengers pour la ceinture...
Victoire
Professional Fighter

Power : 17

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mar 7 Juin 2011 - 12:43

Oui effectivement, j'en ai discuté avec Norman...c'est dommage que J.M ne donne pas son feu vert car je suppose que les 2 combattants sont vraiment OK pour cet affrontement. Bref....pour Clément, j'ai quelques noms à lui suggérer.....je lui en toucherai 2 mots..
http://www.pythagorejiujitsu.com
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mar 7 Juin 2011 - 13:22

C'est dommage en effet. Ca bloque que du côté de Merchet? J'ai lu quelque part (je ne sais plus où désolé) avant le dernier 100% que Patrick Vallée ne souhaitait plus affronter d'autres français pour le moment.
http://alnmx3.skyrock.com/
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mar 7 Juin 2011 - 16:07

Incredible a écrit:
C'est dommage en effet. Ca bloque que du côté de Merchet? J'ai lu quelque part (je ne sais plus où désolé) avant le dernier 100% que Patrick Vallée ne souhaitait plus affronter d'autres français pour le moment.

Combattre en France et ne pas vouloir affronter de français c'est un peu surprennant...
Leeha

Power : 4

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mar 7 Juin 2011 - 19:51

Et bien c'est assez révélateur comme attitude de la part de Merchet.....Il est bien conscient du niveau de Norman......et sait ce qu il a à perdre en cas de victoire de ce dernier.. (je pense pas que sa strategie fonctionne eternellement, le public n est pas dupe à ce point....)
Ours

Power : 19

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Mer 8 Juin 2011 - 8:14

je préfere que ce combat se fasse dans les règles du MMA (HFC) qu'en pancrace (100% fight) ces 2 combattants sont très bons et une confrontation sera obligatoire tôt ou tard ...........
j'aimerai aussi un combat des jeunes surdoués margarian/barnaoui.......
si le HFC arrive à mettre en place ces 2 combats c'est jackpot !!!
PatriOt

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 16:57

Leeha a écrit:
Et bien c'est assez révélateur comme attitude de la part de Merchet.....Il est bien conscient du niveau de Norman......et sait ce qu il a à perdre en cas de victoire de ce dernier.. (je pense pas que sa strategie fonctionne eternellement, le public n est pas dupe à ce point....)

C'est quoi au juste "sa stratégie" ?
Leeha

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 17:33

PatriOt a écrit:
Leeha a écrit:

C'est quoi au juste "sa stratégie" ?

D'esquiver une confrontation " Vallée VS Paraisy" .....
PatriOt

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 17:37

Je pense pas que la haute tension perdrait en prestige si Norman battait Patrick..... alors je vois pas l'intérêt "d'esquiver" comme tu dis.... Je pense qu'il faut voir les raisons pour lesquelles le combat ne se fait pas plutôt que d'aussitôt parler de peur.
Leeha

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 18:46

PatriOt a écrit:
Je pense pas que la haute tension perdrait en prestige si Norman battait Patrick..... alors je vois pas l'intérêt "d'esquiver" comme tu dis.... Je pense qu'il faut voir les raisons pour lesquelles le combat ne se fait pas plutôt que d'aussitôt parler de peur.

Je n ai pas dis que je parlais de peur........Mais ca l embettrait bien une defaite contre lui....Libre à toi d aller à la peche aux infos de ton coté si il y a d autres raisons, on aimerait tous les connaitre ;-)
PatriOt

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 19:49

Je t'en donne une sur le vif (mais on peut en trouver d'autres) : Patrick Vallee qui ne voudrait pas affronter de Français.
Leeha

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 20:00

PatriOt a écrit:
Je t'en donne une sur le vif (mais on peut en trouver d'autres) : Patrick Vallee qui ne voudrait pas affronter de Français.

LOOOOL, et comment il va conforter sa place de N°1 en France si il ne veut pas affronter de francais? explique moi.....
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 20:00

PatriOt a écrit:

J'ai rien contre lui au contraire mais il faut qu'il arrete de combattre en France alors... Wink
PatriOt

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 21:05

Leeha a écrit:
PatriOt a écrit:

LOOOOL, et comment il va conforter sa place de N°1 en France si il ne veut pas affronter de francais? explique moi.....

Et comment il va faire pour être repérer et partir à l'international si il combat des combattants non reconnus au niveau mondial ? Combattre des étrangers est le seul moyen de gagner en prestige malheureusement à l'heure actuelle.
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 21:33

PatriOt a écrit:
Leeha a écrit:
PatriOt a écrit:

Et comment il va faire pour être repérer et partir à l'international si il combat des combattants non reconnus au niveau mondial ? Combattre des étrangers est le seul moyen de gagner en prestige malheureusement à l'heure actuelle.

Je suis d'accord avec toi PatriOt mais si on suit ton raisonnement, en France, tu pense qu'il peut combattre qui de reconnus au niveau mondial ?
Pain

Power : 69

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 21:37

High Octane a écrit:
PatriOt a écrit:
Leeha a écrit:
PatriOt a écrit:

Je suis d'accord avec toi PatriOt mais si on suit ton raisonnement, en France, tu pense qu'il peut combattre qui de reconnus au niveau mondial ?

Norman Paraisy Razz hop voilà la boucle est bouclée
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 21:39

Pain a écrit:
Norman Paraisy Razz hop voilà la boucle est bouclée

On est d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Aujourd'hui à 10:06

Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant