AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Jeu 9 Juin 2011 - 22:21

High Octane a écrit:
Pain a écrit:
Norman Paraisy Razz hop voilà la boucle est bouclée

On est d'accord !

Patrick Vallée est fort mais les gens en font une super star alors qu'il n'a battu que 2 combattants français; Casilli et Lopez !!

Il faut battre "plus" de combattant pour être considéré comme étant le meilleur ici, donc avant de le voir combattre des étrangers j'aimerais le voir affronter le top des MW français et la caté est bien remplit !!

Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 7:26

Le problème c'est que l'un comme l'autre, ils ont plus à perdre qu'à gagner par ce match.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 8:09

Il faudrait pas se demander pourquoi on ne voit pas suffisamment de français à haut niveau en MMA ( Ufc, Strikeforce, Dream, Bellator) si ils ne cherchent pas à rencontrer les meilleurs à disposition, qu'ils soient français ou étrangers...

J'espère que ce n'est pas l'état d'esprit dans lequel ils sont, histoire d'avoir un beau palmarès remplis de victoire et d'arriver dans une grosse organisation et enchainer les défaites.

Je suis d'accord pour le fait qu'il y ait un temps à l'apprentissage et qu'on ne peut pas directement se frotter à une forte opposition. Mais il faut tout de même chercher au minimum à affronter quelqu'un de dangereux pour soit ,car c'est dans ses moments qu'un combattant va progresser à mon sens. Mettre une branlée à un débutant ne risque pas d'apprendre grand chose à un combattant... On est loin du dépassement de soit dans ce genre de cas.

Bref je n'accuse personne car je ne suis pas suffisamment le MMA à en France (sous la forme du pancrace) mais j'espère que ce n'est pas le chemin que prends quelques uns des combattants français pour tenter d'intégrer une organisation importante à l'étranger.
Pumba

Power : 5

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 12:06

oula ca s emballe ici

faut etre serieux deux minutes... vous croyez qu il y a tellement d argent en france que les combattants peuvent se permettre de rater une signature dans une grose orga???

le mec il fait ce qu il faut pour gerer sa carrière et il a raison. ca fais combien de temps que c est généraliser en boxe anglaise et pourtant ca choque personne

et puis celui qui dis que les deux ont à perdre je suis d accord sauf que les degré diffère car norman traine une casserolle (aucune moquerie de ma part juste un constat) et une victoire contre patrick lui permettrait de ne plus trop en entendre parler

en tout cas pride or die le forum des gens qui pensent que Haute Tension c'est caca boudin Laughing Laughing
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 12:16

Pumba a écrit:
en tout cas pride or die le forum des gens qui pensent que Haute Tension c'est caca boudin Laughing Laughing

Simplement un forum de fans qui aimerait bien voir ses 2 meilleurs MW français se foutre sur la gueule !

Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 12:20

Pumba a écrit:
et puis celui qui dis que les deux ont à perdre je suis d accord sauf que les degré diffère car norman traine une casserolle (aucune moquerie de ma part juste un constat) et une victoire contre patrick lui permettrait de ne plus trop en entendre parler

Mouais bof... Depuis le TUF, de l'eau a couler sous les ponts ! J'pense que sa victoire sur Filho aura plus d'influence dans sa carrière internationnale qu'une victoire sur Vallée (sans moquerie non plus ! J'aime bcp Vallée !).
Pumba

Power : 5

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 12:41

High Octane a écrit:
Pumba a écrit:

Simplement un forum de fans qui aimerait bien voir ses 2 meilleurs MW français se foutre sur la gueule !

je comprend tout a fait ton désir maintenant ce que je vois moi c est que la les mecs jouent leur carrière et leur gagne pain et que même si on aimerait tous avoir des combats de ouf toutes les semaines, on est pas obligé de faire des insinuations ciblées contre des personnes avec des sous entendus un peu tendancieux diront nous.

et ma phrase est du au fait que c est pas le premier sujet ou deja les sociétaires de Haute Tension et en particulier JM en prend un peu plein la gueule donc c est pour ca.

après oui l episode du tuf est passé mais si tu regarde bien les forums, le sujet tuf a 15 à 20 pages, la victoire de Norman 3 pages et encore il y a un des forums qui avait titré sur sa bourse et non pour sa belle victoire. C est pour ca que je dis ca. Mais je reitère que je n ai rien contre lui bien au contraire car j ai vraiment apprécie sont interview que j ai trouve tres sincere
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 13:08

J'suis d'accord avec certains de tes propos. Maintenant, les retours d'une victoire je ne les comptes pas en nombre pages sur un forum mais plutot en nombres de mails ou de coups de tel d'organisations désireux de te faire combattre... bref, on l'aura peut etre un jour ce combat, ou peut etre pas. En tout cas, je leur souhaite à tout deux une belle carrière et j'espère que les souhaits de Vallée d'integrer le Bellator seront réalisés car il le mérite !
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 15:11

Rien a avoir mais Vallee a pour objectif d'aller au Bellator et au vue de ce qui c'est passé avec Monson qui a du annuler son combat pour pas risquer de voir son contrat avec le strikeforce annuler, il veux peut etre simplement pas prendre de risque. Mais qu'on ai ce combat ou pas je leurs souhaite une grande carrière !!! Sa reste comme meme les meilleurs chance francaise d'aller a l'UFC.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 15:23

En aucun cas je voulais manquer de respect à Vallée, mais de là à parler de quelque chose à "gagner ou à perdre" on en est pas là, dans les caté plus légère des mecs comme Gael Grimaud et Seydina Seck combattent régulièrement les meilleurs combattant de leur caté en France et sa ne les a pas empêché de combattre au M-1 ou à l'ADFC !!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 15:52

Pour moi Vallée a raison de refuser pour le moment, Norman est un gros nom qui tourne depuis pas mal de temps, alors que Patrick est encore "nouveau" et n'a pas combattu de gros nom hormis le UFC vétéran David Bielkheden en 2005.
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Ven 10 Juin 2011 - 16:29

Mamiot a écrit:
Rien a avoir mais Vallee a pour objectif d'aller au Bellator et au vue de ce qui c'est passé avec Monson qui a du annuler son combat pour pas risquer de voir son contrat avec le strikeforce annuler, il veux peut etre simplement pas prendre de risque.

Oui cela n'a vraiment rien à voir sinon il aurait tout comme Monson annulé son combat au 100% Fight 5.

Monson a du annuler sa participation au dernier 100% Fight suite à sa signature avec le Strikeforce. Patrick Vallée n'en ait pas encore là (malheureusement). Il cherche lui à se faire reperer par une grosse organisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?   Aujourd'hui à 22:02

Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2