AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Jeu 9 Juin 2011 - 23:20

Cela fait pas mal de temps que l'UFC en parle, c'est désormais chose faite.
Tous les main event qui ne sont pas des title fights seront de 5 rounds.

Dana ne veut pas imposer cette mesure aux combattants qui ont déjà signé leur contrat pour un combat. Le changement sera donc effectif après l'UFC 133 Evans vs Davis qui est déjà signé.

http://www.bloodyelbow.com/2011/6/9/2216148/dana-white-announces-all-ufc-main-events-will-be-five-rounds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 7:09

j'espère qu'on ne va pas voir des combattants qui vont s'économiser pour tenir la distance à tout prix...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 7:30

Je trouve ça profondément idiot.... Mais bon, on verra.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 7:48

Mouais... pas fan Wink
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 8:56

Cette idée ne m'embalait pas du tout au début car j'ai bien peur que certains combattants en garde sous le coude pour pouvoir tenir les 5 rounds et du coup ça risque de rendre le combat moins intéressant avec des combattants qui prendront moins de risques.

Mais j'ai un peu changer d'avis en voyant le combat entre Guida & Pettis, je me dis que si le combat avait eu 2 rounds de plus ça aurait permis à Pettis d'avoir plus de Stand up et de pouvoir avoir sa chance.

Pareil pour un combat comme Evans Vs T.Silva, avec 2 rounds de LnP & un 3ème round lors duquel Evans a un peu manger debout et a été en difficulté jusqu'à ce qu'il remette T.Silva au sol mais on a clairement vu que Evans n'aurait pas pu continuer avec ses gros take downs pendant encore 2 rounds et ça aurait pu changer la fin du combat d'avoir 2 rounds supplémentaire.

Donc à voir suivant les combats.
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 9:02

une chose est sûre : la possibilité de combats plus longs devrait permettre à D White de les vendre plus chers aux chaines de TV...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 9:06

Stef28 a écrit:
une chose est sûre : la possibilité de combats plus longs devrait permettre à D White de les vendre plus chers aux chaines de TV...

Je ne pense pas, il ne va pas augmenter le prix du PPV juste pour 2 rounds supplémentaire lors du main event .

Tous les combats ne seront pas en 5 rounds, seulement le main event et qui sait peut être certains co-main.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 9:21

Jax a écrit:
Cette idée ne m'embalait pas du tout au début car j'ai bien peur que certains combattants en garde sous le coude pour pouvoir tenir les 5 rounds et du coup ça risque de rendre le combat moins intéressant avec des combattants qui prendront moins de risques.

Mais j'ai un peu changer d'avis en voyant le combat entre Guida & Pettis, je me dis que si le combat avait eu 2 rounds de plus ça aurait permis à Pettis d'avoir plus de Stand up et de pouvoir avoir sa chance.

Pareil pour un combat comme Evans Vs T.Silva, avec 2 rounds de LnP & un 3ème round lors duquel Evans a un peu manger debout et a été en difficulté jusqu'à ce qu'il remette T.Silva au sol mais on a clairement vu que Evans n'aurait pas pu continuer avec ses gros take downs pendant encore 2 rounds et ça aurait pu changer la fin du combat d'avoir 2 rounds supplémentaire.

Vu sous cet angle c'est vrai que c'est tout de suite plus interressant ! En fait, c'est les combats de GSP qu'il faudrait reduire à 3 rounds je pense ! J'suis méchant... Laughing
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 9:32

Moi au contraire je suis ravi de cette news ! Déjà qu'on avait un paquet de décisions dans des combats en 3 rounds où on restait clairement sur notre faim (Rampage vs Machida par exemple), là ça laisserait 2 rounds supplémentaires d'action, il pourra s'en passer des choses... Les combattants seront obligés de faire de très bons premiers rounds sous peine d'être cramés au cardio pour certains si ça va au delà du 3ème.

Donc +1 avec Jax
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 9:38

Je trouve sa bien , il y' aura plus d'actions .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 10:04

Vous semblez oublier les Main Events chiants du genre Rampage vs Hamill. Déjà 3 rounds c'est long mais 5.....

Faire un extra round exceptionnel quand les matchs sont serrés (comme ça se fait en Kick), je dis oui.... mais banaliser les ME à 25 minutes moi je dis non.

Pour l'exemple de Guida/Pettis, je n'ai pas du tout la même sensation. Guida aurait pu continuer le même truc deux rounds de plus sans le moindre problème.
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 12:26

High Octane a écrit:
Jax a écrit:

Vu sous cet angle c'est vrai que c'est tout de suite plus interressant ! En fait, c'est les combats de GSP qu'il faudrait reduire à 3 rounds je pense ! J'suis méchant... Laughing

Laughing Je suis pour ton idée! A part pour le combat qui arrive avec Diaz, qu'ils fassent 10 rounds si ils veulent!

Sinon y'a du positif et du négatif dans cette réforme, en cliquant sur le sujet j'étais pas très chaud puis j'ai vu un peu les arguments de Jax, c'est vrai que ça pourrait parfois changer les choses. Va vraiment falloir attendre que ce soit effectif pour tirer des conclusions.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 12:58

Perso j'adore cette news. Il y a beaucoup de fois où j'aurais aimé qu'un main event dure 2 rounds de plus.

Stef28 a écrit:

Surement pas.
http://www.mmalegions.com/
ChercheUnPseudo

Power : 1

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 13:09

En discutant avec un pote sur le sujet, je trouvais l'idée de l'extra round vraiment sympa et même je suis pour la possibilité de 1+1. Pas de vainqueur au bout de 3 rounds, et bah on remballe pour un 4ème, toujours pas, bah on se sort les doigts du affraid et on en fait un 5ème.
Par contre, ça va être plus merdique à gérer pour la TV au niveau de la durée de diffusion (mais ça c'est un autre débat) mais je pense que ça peut vraiment changer la physionomie des combats car les combattants ne peuvent pas se dire:"le combat dure 3 ou 5 round je m'économise" et ça je pense que ça peut changer le spectacle non?
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 13:44

D'accord aussi avec Jax, ça peut-etre quitte ou double je pense...Ou le combattant fera tout pour en finir au plus vite pour éviter les 5 rounds, ce qui peut porter a avoir un peu plus de guerres, ou sinon le combattant peut 'séconomiser mais si l'autres en face a du jus ça peut-etre dur d'essayer...Moi ça me plais bien cette histoire, les game plan peuvent etre different du coup sur la longueur, 10 mnts de plus c'est pas rien!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 13:46

Enfin !!

Celui qui arivera au title fight ou top contender l'auras merité maintenant.

Enfin UNE regle qui va pas avantager les lutteurs.
Les mecs avec leurs LNP, faudra tenir les 5R, c'est pas gagné.

5 round sans se faire soumettre ou TKO, ca sera deja plus interessant.

la cote d'un noguiera, jackson ou pettis va monter

Et celle d'un guida, evans voir meme machida descendre..

PatriOt

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 15:16

Vous rêvez si vous voyez dans des combats de 5 rounds la fin du LnP. Sérieux, vous rêvez ! Neutral
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 15:26

Les dimanches matin seront interminable...

Mais j'aime quand même l'idée comme dit plus haut pour les combattants qui frustrent en faisant que bloquer !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Ven 10 Juin 2011 - 20:23

PatriOt a écrit:
Vous rêvez si vous voyez dans des combats de 5 rounds la fin du LnP. Sérieux, vous rêvez ! Neutral
Tant qu'on sera sous ces regles ça ne sera jamais la fin! Mais on a plus de chance de voir ça contré, l'avenir nous dira si c'est le cas.
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Lun 13 Juin 2011 - 4:53

Je pense que ca dependra des combattants...

Un mec comme Jones ira toujours au charbon que ce soit 3 ou 5 rounds.
Un mec comme Evans... j'ai bien peur qu'il prolonge juste son gameplan sur 5 rounds et qu'il y ait encore moins d'action pour ne pas se cramer.

On va bientot le savoir, au moins il y du changement. C'est vrai qu'apres avoir vu certains combats comme Nogueira/Couture et dernierement Dos Santos/Carwin, je suis vraiment pour cette regle.
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Lun 13 Juin 2011 - 13:30

Alexbkk a écrit:
Je pense que ca dependra des combattants...

Un mec comme Jones ira toujours au charbon que ce soit 3 ou 5 rounds.
Un mec comme Evans... j'ai bien peur qu'il prolonge juste son gameplan sur 5 rounds et qu'il y ait encore moins d'action pour ne pas se cramer.

On va bientot le savoir, au moins il y du changement. C'est vrai qu'apres avoir vu certains combats comme Nogueira/Couture et dernierement Dos Santos/Carwin, je suis vraiment pour cette regle.

Oui sa dépendra des combattants je suis d'accord avec toi .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Lun 13 Juin 2011 - 18:46

Vivement une revanche Mir/Nelson en 5 rounds ! Oh pardon...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Mer 20 Juil 2011 - 11:59

Pour tout ceux qui se demandent quand prendra effet les mains events en 5 rounds, l'UFC vient d'annoncer que le premier main event en 5 rounds lors d'un non-title fight est Leben vs. Munoz qui aura lieu à Birmingham (Angleterre).
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Mer 20 Juil 2011 - 13:10

Jax a écrit:
Pour tout ceux qui se demandent quand prendra effet les mains events en 5 rounds, l'UFC vient d'annoncer que le premier main event en 5 rounds lors d'un non-title fight est Leben vs. Munoz qui aura lieu à Birmingham (Angleterre).

C'est certain que c'est le genre de combat qui va aller au bout des 5 rounds Laughing Laughing Laughing
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Mer 20 Juil 2011 - 13:15

TheGame a écrit:
C'est certain que c'est le genre de combat qui va aller au bout des 5 rounds Laughing Laughing Laughing

C'est sur que vu comme ça, c'est peut être pas le meilleur match-up pour inaugurer un combat de 5 rounds Laughing .

Enfin ça dépends surtout de Munoz pour ce combat, si il veut rester debout ça risque d'être court, il a largement la puissance pour mettre Ko Leben mais c'est toujours dansgereux de rester debout avec lui. Par contre si il utilise sa lutte Leben risque de passer 5 rounds sur son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC   Aujourd'hui à 4:01

5 rounds pour tous les Main Event de l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1