AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Sam 18 Juin 2011 - 10:23

Finalement The Contender Asia 2 aura bien lieu ! Mais sous le nom de The Challenger Muaythai.

The Challenger Muaythai aura 2 équipes de 8 combattants, qui sont choisis parmi les meilleurs, les plus talentueux et les plus redoutables combattants du monde qui s'affronteront dans une série de combats à élimination. Non seulement le vainqueur repartira avec la ceinture de champion du Challenger, mais aussi avec 100 000 $ et un titre officiel de champion du monde WMC. Le gagnant de la série reviendra pour défendre son titre dans la saison suivante.

12 épisodes d'1 heure
La finale de la saison, 2 heure de live
Diffusé sur la chaîne :
AXN (22 countries, prime time with 2 repeats each week)

Visiblement 2 combattants Français ont été choisis : Cédric Muller, vainqueur du tournoi Contender France qualificatif en 2009 et Antuan Siangboxing, le finaliste.

Diffusion 4ème trimestre 2011.

http://imagine-group.tv/challenger-muay-thai/
http://www.wmcmuaythai.org/2011/06/16/the-challenger-muaythai-2

Dernière édition par Jimmy_Peters le Sam 18 Juin 2011 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Sam 18 Juin 2011 - 10:27

Excellent !!! J'avais plus qu'apprecié la 1ere saison ! J'espère qu'on aura les videos !! bounce
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Sam 18 Juin 2011 - 11:13

Le tournage a débuté en ce mois de juin en Malaisie.

Quelques combattants qui participent à ce "Challenger Muaythai" : Jordan Watson (Angleterre), Jay Woodham (Angleterre), Cédric Muller (France), Antoine Pinto (France), Cyrus Washington (USA), Marco Piqué (Hollande /Suriname), Fadi Merza (Autriche), Jessie Miles (Canada), Vuyisile Colossa (Afrique du Sud), Faizal Ramli (Malaisie)

La liste complète à venir.
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Sam 18 Juin 2011 - 11:55

Rha du lourd! Pinto je le trouve un peu prétentieux on verra si il se démerde bien dans cette émission...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Mar 21 Juin 2011 - 9:12

La liste des participants :

Jordan Watson (UK)
Jason Woodam (UK)
Franki Georgi (Australie)
Rhys Saliba (Australie)
Elias (Israël)
Fadi Merza (Autriche)
Tum Matsua (Thaïlande)
Cédric Muller (France)
Antoine Pinto (France)
Vuyisile Colossa (Afrique du Sud)
Cyrus Washington (USA)
Marco Piqué (Hollande)
Mostafa Abdoulaoui (Iran)
Faizal Ramli (Malaisie)
Jessie Miles (Canada)
+ TBA
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Mar 21 Juin 2011 - 9:24

High Octane a écrit:
Excellent !!! J'avais plus qu'apprecié la 1ere saison ! J'espère qu'on aura les videos !! bounce

Les vidéos de la 1ère saison sont dispos ?
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Mar 21 Juin 2011 - 9:29

Je crois que l'intégrale de la saison 1 avait été postée dans la section vidéos mais pas sur qu'elle soit toujours dispo...
DenisQ62

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Mar 21 Juin 2011 - 9:48

Je l'ai trouvé, merci Wink

Pour l'instant le 1er lien a l'air de fonctionné...
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Jeu 23 Juin 2011 - 16:19

Je ne l'ai pas trouvé, est ce que quelqu'un pourrait me rediriger ? Merci d'avance.
DenisQ62

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:22

Plusieurs épisodes ne sont plus dispo dont, malheureusement, la finale ! Sad

La page : http://pridefc.highbb.com/t5065-emissions-doc-ufc-all-access-tapout-etc
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Sam 25 Juin 2011 - 16:23

Merci, j'essayerai de te trouver sa sur internet mais je te promet rien.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Jeu 14 Juil 2011 - 20:19

The Challenger Muaythai sera diffusé à partir du 15 septembre.

Voilà le casting complet ! Un très beau plateau je trouve !

Michael Chase Corley "Cool Hand" (USA)
Jesse Miles Lacombe “Smiles” (Canada)
Fadi Merza "The Beast" (Autriche)
Vuyisile Colossa “The Cheetah” (Afrique du Sud)
Rhyse Saliba "Poison Dart" (Australie)
Frank Giorgi “The Italian Stallion” (Australie)
Mostafa Abdollahi "Persian Mos" (Iran)
Mohd Faizal Bin Ramli "Golden Elbow" (Malaisie)
Jordan Watson “Quadzilla” (UK)
Antoine Pinto "The Phenom" (France)
Pidsanu Kunchat “Mardsua” (Thaïlande)
Ilya Grad "Achilles" (Israël)
Jason Woodham "The Handsome Hero" (UK)
Cédric Muller “Underground Samurai” (France)
Marco Pique “The Sniper” (Suriname)
Cyrus Washington "Black Dynamite" (USA)

Un petit aperçu des combattants.

Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Jeu 14 Juil 2011 - 21:59

UFCundisputed a écrit:
Rha du lourd! Pinto je le trouve un peu prétentieux on verra si il se démerde bien dans cette émission...
Pourquoi tu dit qu'il est prétentieux? Franchement je ne le connais pas perso mais pour avoir vu ses combats, c'est un gros guerrier! Et j'ai jamais rien vus de prétentieux dans son comportement, peut-etre que tu le connais pour dire ça?
Admin

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Ven 15 Juil 2011 - 6:38

Il a du voir le reportage abérant de Zone Interdite sur M6 (il me semble) sur le catch/MMA/Thai... car moi même je ne comprend pas en quoi il serait prétencieux !
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Ven 15 Juil 2011 - 9:27

Antoine c'était le petit frère à l'époque ?
UFCundisputed

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Ven 15 Juil 2011 - 11:39

Nico13700 a écrit:
Antoine c'était le petit frère à l'époque ?

Non le grand frère si je me souviens bien et ouais j'ai vu le reportage sur M6 mais c'est pas pour ça, en fait c'est peut être plus a cause du comportement de son père que je trouve prétentieux, il nous l'a toujours vendu comme une énorme star ( et c'est vrai que déjà très jeune il pouvait rivaliser avec des boxeurs aguerris ) limite si on l'écoute c'est le meilleur boxeur de Thaïlande quoi... après je comprends qu'il soit fier de son fiston mais quand je lisais certains posts sur des forums je trouvais qu'il nous sur-vendait son fils. Voila.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Ven 15 Juil 2011 - 11:49

Antoine (Antuan Siangboxing) c'est le grand, le petit frère c'est Victor (Leo Siangboxing)

Franchement dire qu'il est prétentieux c'est y aller fort, je l'avais rencontré en 2009 à Brest, c'était la seconde fois qu'il combattait en France, en discutant avec lui j'avais trouvé quelqu'un de cool, humble et respectueux, pas la grosse tete, un gentil garcon qui prenait le temps de dicuter en toute sympathie.

A Brest il avait affronté Bourachid, Antoine l'avait provoqué, un peu comme les thailandais le font dans les combats et ça avait été mal vu par le public français qui avait trouvé ça prétentieux surtout qu'il avait perdu à la fin après une prestation médiocre.

Malheureusement il a pas connu les resultats escomptés en France, il avait intégré la Team Le Banner à l'époque.

C'est le papa qui avait pas souhaité laisser son fils entre les mains d'un vrai manager, le papa Pinto voulait trop avoir d'emprise, ça a déteint sur ses fils je trouve. Du coup ils sont retournés en Thailande, ils ne combattent plus que là bas et à l'etranger depuis.

Maintenant peut-etre que sa mentalité a un peu changé, je sais que récemment sur facebook il s'est permis de dire des choses pas tres classes...
UFCundisputed

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Ven 15 Juil 2011 - 11:55

Jimmy_Peters a écrit:
Antoine (Antuan Siangboxing) c'est le grand, le petit frère c'est Victor (Leo Siangboxing)

Franchement dire qu'il est prétentieux c'est y aller fort, je l'avais rencontré en 2009 à Brest, c'était la seconde fois qu'il combattait en France, en discutant avec lui j'avais trouvé quelqu'un de cool, humble et respectueux, pas la grosse tete, un gentil garcon qui prenait le temps de dicuter en toute sympathie.

A Brest il avait affronté Bourachid, Antoine l'avait provoqué, un peu comme les thailandais le font dans les combats et ça avait été mal vu par le public français qui avait trouvé ça prétentieux surtout qu'il avait perdu à la fin après une prestation médiocre.

Malheureusement il a pas connu les resultats escomptés en France, il avait intégré la Team Le Banner à l'époque.

C'est le papa qui avait pas souhaité laisser son fils entre les mains d'un vrai manager, le papa Pinto voulait trop avoir d'emprise, ça a déteint sur ses fils je trouve. Du coup ils sont retournés en Thailande, ils ne combattent plus que là bas et à l'etranger depuis.

Maintenant peut-etre que sa mentalité a un peu changé, je sais que récemment sur facebook il s'est permis de dire des choses pas tres classes...

C'est vrai que mon message pouvait passer pour un jugement de valeur j'ai bien dit "je trouve", si tu l'as rencontré et que c'était pas ton impression j'ai tord, puis le forum que je fréquentais lui était un peu hostile ça a peut être influencé ma vision des choses...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Ven 15 Juil 2011 - 12:06

Comme je le dis, aujourd'hui il a peut-etre changé mais bon ça sert à rien de trop parler et s'avancer sans savoir...

Le gros probleme c'est le père Pinto, qui nous fait fait bouffer nimporte quoi. Sur muaythai.tv à l'époque il en faisait trop, un bon nombre de personne s'étaient pris la tête avec lui.

Aujourdhui encore c'est lui qui gère la communication de ses fils et il le fait pas forcément comme il faut je trouve.

Quant au combattant Antoine Pinto, on avait bien vu lors de ses combats en France que c'était pas le tueur annoncé, son niveau était bon mais il y'avait bien meilleur que lui en France. En Thaïlande il avait beaucoup de victoires mais face à des thaïlandais moyens.

Il a progressé par contre, pour avoir vu quelques uns de ces derniers combats, techniquement c'est tres bon et il a ce coté guerrier qu'il n'avait pas à l'epoque. Il n'a que 20 ans, il a toute sa carrière devant lui mais actuellement ce n'est pas encore un top, ça reste un jeune espoir, à lui de confirmer !

J'ai hate de voir ce qu'ont fait nos deux français, je suis sur qu'il y ont bien figuré ! Cédric Muller est un super nakmuay avec une magnifique carrière. Dernièrement il a fait un super combat au It's Showtime de Lyon.
Round

Power : 5

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Mer 20 Juil 2011 - 9:03

Depuis qu'antoine pinto n'est plus avec la team lebanner il n'a jamais autant boxe et n'a eu autant de bons resultats. De plus, c'est un peu chaud de dire qu'il n'a rencontre que des boxeurs moyens. Il a boxe en 2 ans tous les meilleurs boxeurs mondiaux et thais de ses categories.
Voir son website officiel relayé par wikipedia qui est un site officiel : http://antuan-siangboxing.jimdo.com
A 20 ans il a deja 5 titre mondiaux, 1 titre intercontinental et une ceinture des provinces en thailande. Pour un boxeur qui a a prouver c'est assez amusant car il est ou a ete ranked dans le top 10 du lumpini, de omnoi et numero 8 mondial wmc.
En ce qui concerne sa communication elle est plutot hallucinante pour un boxeur:
plus de 500 articles de presse,4 reportages et documentaires sans compter le nombre de videos ou trailers officiels dans lesquels il apparait...

•TITLES:

•2011 W.P.M.F - World Super Welterweight Muaythai Champion (70 kg/154 lbs)
•2011 WMC World Champion 66kg I-1 Grand Prix - Hong Kong
•2010 WMC Middle East Champion in Dubai, UAE
•2010 WMC I-1 Grand SLAM Super Fight Winner in Hong Kong, China (-68 kg)
•2010 WMC I-1 Super Fight Winner in Hong Kong, China (-66 kg)
•2009 Contender Asia France Runner Up (-71 kg)
•2009 WAKO Pro European Thaiboxing Champion (-71 kg)
•2008 Golden Belt World Champion in United Kingdom
•2008 King's Cup Malaysia Champion
•2008 Golden Belt Superfight Champion in Liverpool (147 lbs)
•2007 Lyons Fights Winner (-145 lbs)
•2007 WMC Vice Intercontinental Champion in Astana, Kazakhstan (-65 kg)
•2006 X-One Belt Champion in Thailand (-127 lbs)
•2005 South Thailand Province Champion (-125 lbs)

Awards:

•2007 Best Wai Khru in Lumpinee Stadium, Channel 5
•Ranked Top 10 in Lumpinee Stadium 154 Lbs
•Ranked Top 10 in Siam Omnoi Stadium 147 Lbs
•Ranked Number 6 in WMC-World Muaythai Council 160 Lbs

RECORDS:

- 133 Professional Fights

- 101 Victories

- 67 Victories by Ko

- 31 Lose

- 01 Draw
Round

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Mer 20 Juil 2011 - 16:15

UFCundisputed

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Mer 20 Juil 2011 - 20:03

Je ne suis pas son actualité donc je vais pas débattre avec toi qui a l'air très bien informé mais juste, je trouve ça débile de poster ses trophées, les titres n'ont aucune valeur tellement ils sont nombreux.

Tu as un titre presque a chaque combat faut pas déconner, en Thaïlande les mecs sont tous champions de quelque chose c'est n'importe quoi.

Les awards parlent déjà plus a mon avis, après je ne remets pas en cause ses qualités de boxeur et j'espère qu'il ira loin dans la compétition.
Round

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Jeu 21 Juil 2011 - 4:28

les titres ca veut dire quelque chose justement...
champion du monde wpmf 70kg vs bovy sor udomson (Th)
champion du monde wmc 66kg vs noppakaw sor wanchart(Th)
world title wmc 68kg vs lerm ratchakhom(Th)
champion intercontinental wmc 70kg vs zidov akuma(contender)
world title wmc super 8 au i-1 66kg apres avoir battu vlado konsky (Slovakia)et kurt finlayson (Australia) en finale .
ca en 2010/2011

de la a dire qu'il boxe des seconde zones c'est un peu fort.
a noter qu'il a boxe en plus cette annee saiyok/th, moset/th, noppalat/th, igor/brazil, Rhassan Muhareb/danmark, Aikpracha Meenayotin/th, jordan watson/uk, Denis Oliwka/germany, Peyman Shahrokni/sueden...
UFCundisputed

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Jeu 21 Juil 2011 - 12:42

Bah écoute(z) je veux pas faire dégénérer ce topic en flame thread, avant je lisais souvent souvent les forums de muaythaitv, j'en ai lu des vertes et des pas mures ( concernant ses combats contre Bovy et Saiyok notamment ) ça a peut être pourri ma vision du bonhomme, j'ai plus envie de poster jusqu’à ce que l'émission commence, déjà parce que apparemment tu connais très bien Antoine donc y'aura toujours quelque chose a répondre, et ensuite les émissions comme Contender sont assez révélatrices de la personnalité des gens, si il est arrogant ou prétentieux ou que sais je encore, ça transpirera a l'écran.
Admin

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Jeu 21 Juil 2011 - 17:54

Round, tes postes sont très interressants mais un minimum de ponctuation, majuscules, etc... serait apprécié pour notre confort des yeux. C'est relou de ré-éditer tes messages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)   Aujourd'hui à 5:57

The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant