AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Ven 15 Juil 2011 - 7:09

Classement trouvé sur Internet, êtes vous d'accord ? Qui enleveriez/rajouteriez vous ?

On pourra remarquer que après le rachat du Strikeforce, le Bellator a réellement obtenu le statut d'organisation n°2 mondiale. On notera aussi la présence du français Christian M'Pumbu.

10. Bibiano Fernandes
Ancien champion Featherweight Dream

9. Mamed Khalidov
KSW Middleweight champion

8. Zach Makovsky
Bellator Bantamweight Champion

7. Christian M'Pumbu
Bellator Light Heavyweight Champion

6. Patricio Freire
Bellator Featherweight Contender

5. Cole Conrad
Bellator Heavyweight Champion

4. Joe Warren
Bellator Featherweight Champion

3. Ben Askren
Bellator Welterweight Champion

2. Hector Lombard
Bellator Middleweight Champion

1. Eddie Alvarez
Bellator Lightweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Ven 15 Juil 2011 - 8:27

Assez d'accord avec les 2 premiers, enfin surtout Alvarez qui pourrait trouver un vrai challenge en venant à l'UFC. Lombard pourrait aussi venir réveiller la division des MW qui est assez endormi.

Par contre pas de Shinya Aoki? parce que ce dernier n'est pas un combattant Zuffa non? Il a déjà combattu contre des combattants du SF mais il reste affilié au Dream, je crois.

Malgrés le fait qu'il soit unidimensionnel Aoki reste un dangereux combattant qui mérite sa place dans ce classement.

J'aurai aussi envie de rajouter Tom Watson le champion MW BAMMA qui a montré de belles choses contre un ninja vieillissant.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Ven 15 Juil 2011 - 12:23

Citation :
Par contre pas de Shinya Aoki? parce que ce dernier n'est pas un combattant Zuffa non? Il a déjà combattu contre des combattants du SF mais il reste affilié au Dream, je crois.

Bien d'accord avec toi surtout qu'il a battu Alvarez le number 1 de leur classement.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Ven 15 Juil 2011 - 17:09

En gros le classement a été fait par le Bellator... Very Happy
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Ven 15 Juil 2011 - 19:09

High Octane a écrit:
En gros le classement a été fait par le Bellator... Very Happy

J'avais pas fait gaffe mais c'est trop ça en fait, les 8 premiers c'est des combattants du BFC geek .

Un combattant comme Joe Warren ne m'impressione pas plus que ça après sa victoire assez controversé contre Marcos Galvao, et il déclare un peu partout qu'il est le Baddest Man on the Planet, j'aimerai bien le voir face à Aldo rien qu'un round tiens Twisted Evil .

Je pense qu'il doit y avoir d'autres prospect qu'on ne suit pas faute de grosses organisations qui mérite aussi leur place dans ce classement.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Ven 9 Sep 2011 - 19:22

Pour les classements, il y a un genre de fightmetric qui donne des classements que je trouve tres bon dans l'ensemble.
C'est un systeme avec un calcul de points et qui classe 250 combattants par categorie :

Si vous connaissez pas, un exemple pour les HW :

http://www.fightmatrix.com/mma-ranks/heavyweight-265-lbs/

Overeem 4e derriere JDS Very Happy
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Sam 24 Déc 2011 - 17:53

Le classement a été mis à jour :

10/ Cole Conrad
9/ Eddie Alvarez
8/ Glover Teixeira
7/ Michael Chandler
6/ Mamed Khalidov
5/ Nate Marquadt
4/ Fedor Emelianenko
3/ Shinya Aoki
2/ Jussier Da Silva
1/ Hector Lombard
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Lun 26 Déc 2011 - 1:12

Une défaite pour Alvarez zt 8 place de perdu c'est désolant et pour Da Silva je pense pas qu'il peut etre placé N°2 c'est un peu en fonction des combattants qu'il a affronté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa   Aujourd'hui à 9:31

Top 10 des meilleurs combattants hors-Zuffa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1