AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Battling Club vs Camp10 vs Kajyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vale Tudo

Power : 36

MessageSujet: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Ven 15 Juil 2011 - 14:23

Bonjour je vais déménager dans le coin d'ici septembre et ne voulant pas aller trop loin je me suis renseigné sur les 3 club les plus proches de chez moi. J'aimerai avoir vos avis sur ces club pour faire mon choix sachant que je m'inscrit en vue de faire de la compétition.

???
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Ven 15 Juil 2011 - 17:15

Je pense que le prix va décider pour toi... sauf si la thune n'est pas un soucis
Paco

Power : 6

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Ven 15 Juil 2011 - 22:15

salut a tous

je suis interresse par ces 3 clubs egalement,lequel est le plus complet pour apprendre surtout niveau boxe et jujitsu bresilien???

merci

paco
Paco

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Dim 17 Juil 2011 - 9:34

[b][i]bonjour

je vois qu il n y a pas foule,c est les vacances mais peut on avoir une petite reponse pour information?

merci

paco
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Dim 17 Juil 2011 - 9:50

Déjà y'a pas foule mais en plus il faut trouver des gens connaissant bien non pas un mais les trois clubs.... donc à mon avis tu auras difficilement une réponse.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Dim 17 Juil 2011 - 11:12

Renseigne toi sur les differents profs (y'a des sujets sur ce forum sur ces clubs il me semble), puis va tester par toi même ! Y'a surement un cours d'essai gratos ou moyen de payer une séance...
Paco

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Mer 20 Juil 2011 - 13:13

salut

je voulais juste des renseignements afin de connaitre le style de ces ecoles:celles plus axees sol et celle plutot boxe etc...........

merci

bonne journee a tous!!!!!!!!

paco
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Jeu 21 Juil 2011 - 6:27

Je connais bien le CAMP10 et le Battling Club; leur gros atout, ce sont les créneaux horaires. Ils sotn ouverts 6 jours la semaine.

Le camp10 a beayucoup de créneaux en MMA, grappling et boxe thai, et il y a beaucoup de compétiteurs. Les prix sont assez avantageux. Niveau copaching, aujourd'hui je ne connais que Denis Stutzinger, le "old crazy" efficace mais faut aimer se faire engueuler :)

Le Battling club est bien plus cher mais il offre un accès muscu, rings, sacs def rappe, sauna. Ouvert 6 jours la semaine, deux creneaux graplling avec Luc Ferrando, deux MMA avec Greg Bouchelaghem e et 1 en lutte. Il y a aussi beaucoupd e sessions en boxe anglaise. Par contre, il y a moins de compétiteurs
http://alnmx3.skyrock.com/
Paco

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Jeu 21 Juil 2011 - 10:04

merci pour ta reponse.

bonne journee a tous

paco
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Jeu 21 Juil 2011 - 22:27

Pour les créneaux horaires incredible a répondu parfaitement ensuite ce que je peux peut être ajouter c'est qu'au battling malgré le manque de compétiteurs le niveau est bon car le peut de compétiteurs présent on un très bon niveau, et coté lutte il y a des champion de France ce qui est très rare dans un club de MMA (enfin a ma connaissance) ensuite je trouve qu'ils sont assez polyvalent le niveau en boxe est aussi bon, tout comme celui au sol. Le soucis, le tarif, mais il dépend du nombre de jours d'entrainement ça va de 260 a 840€ l'année.

Pour ce qui est du Camp10 le niveau est plutôt bon le plus comparé au BC c'est comme la dit incredible le nombre de compétiteurs beaucoup de gens sont plutôt bon contrairement au BC où il y a une différence de niveau. Ensuite pour ma part je pense qu'il sont beaucoup plus axés sur le pieds poings le problème c'est la taille de la salle comparée au nombre d'adhérent il y a souvent une salle bondée on se sent parfois un peu serré mais ça reste correct ^^.

Ensuite le Kajyn c'est la catastrophe le niveau au sol et en lutte est faible et celui en pieds poing plutôt moyen l'entraineur m'a carrément dégouté du club qui semblait être très attractif au niveau des disciplines qu'il propose, l'entrainement commence 45min d’échauffement assez soulant quand on sait que le cour durait 2h mais bon chacun ça méthode le vrai problème c'est la suite il dit un enchainement a l'oral et ne se prend même pas la peine de le montrer une fois ensuite chacun se débrouille pendant un bon moment et on enchaine avec un autre mouvement ne comptez pas sur lui pour vous dire ce qui ne va pas dans ce que vous faites et c'est le même tarif pour les nouveaux donc si vous souhaitez progresser c'est raté a moins d'espérer atteindre le niveau confirmé d'ici 20an sauf si vous êtes une fille la tout va bien. Par contre pour ce qui est des arts martiaux, le karaté et le taekwondo sont des cours parfait rien à dire dessus chapeau. Mon seul bon souvenir du kajyn c'est le stage de boxe thaï en avril avec guillaume kerner, entraineur au camp10.

Voila pour moi j'espere que ca va t'aider mais bon ca reste juste mon avis et non un jugement de valeurs, quoique ... Very Happy
Theo

Power : 2

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Sam 23 Juil 2011 - 17:46

Je connais très bien le CAMP10 et le Kajyn.

Au CAMP10 travail plus axé pieds-poings mais Denis propose beaucoup de créneaux horaires. Le niveau de grappling n'est pas du tout homogène, vraiment de grosse différence. Et le seul soucis, c'est le monde!!!

Pour le Kajyn, je ne suis pas de l'avis de Kunckles. Même si la description du cours de Pancrase est assez corret mais dire que le niveau de sol du Kajyn est une catastrophe, faut aller tourner au cours de JJB alors...et là tu changeras vite d'avis (regarde les titres remportés par la section JJB).
Et le niveau en boxe anglaise est aussi très bon.

Cependant, l'essentiel, je pense, est de tester chaque cours (et chaque club) pour voir si l'ambiance te convient. Même avec les meilleurs entraineurs du monde si l'ambiance ne te convient pas, ça ne te permettera pas de "t'épanouir" dans ta discipline.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Dim 24 Juil 2011 - 11:21

Theo a écrit:
Je connais très bien le CAMP10 et le Kajyn.

Au CAMP10 travail plus axé pieds-poings mais Denis propose beaucoup de créneaux horaires. Le niveau de grappling n'est pas du tout homogène, vraiment de grosse différence. Et le seul soucis, c'est le monde!!!

Pour le Kajyn, je ne suis pas de l'avis de Kunckles. Même si la description du cours de Pancrase est assez corret mais dire que le niveau de sol du Kajyn est une catastrophe, faut aller tourner au cours de JJB alors...et là tu changeras vite d'avis (regarde les titres remportés par la section JJB).
Et le niveau en boxe anglaise est aussi très bon.

Cependant, l'essentiel, je pense, est de tester chaque cours (et chaque club) pour voir si l'ambiance te convient. Même avec les meilleurs entraineurs du monde si l'ambiance ne te convient pas, ça ne te permettera pas de "t'épanouir" dans ta discipline.

Rectification c'est vrai que j'y suis allé un peu fort et j'en suis désolé moi je ne parle que du cour de pancrace le niveau au sol des pratiquant a ce cour était assez mauvais je me sentais a l'aise alors que je trouve que mon niveau au sol est catastrophique pour ce qui est du cour de jjb je ne connais pas donc je ne peux rien dire

désolé pour la confusion
Vincent

MessageSujet: Présentation du CAMP10   Jeu 20 Oct 2011 - 23:31

Voilà un petit lien vers une vidéo qui donne un bon aperçu du club ainsi qu'une interview de Denis STUTZINGER, coach de MMA au CAMP10.

sur le site "mesacosan" vous chercher dans la barre de recherche camp10 !

J'irais bientôt à la rencontre du KAJIN ! Je vous tiens au courant dès que possible.

PS : désolé je n'ai pas pu mettre le lien directement et je le comprends complètement car je ne suis pas sur le forum depuis plus de 7 jours.

Vincent

MessageSujet: lien direct !   Lun 7 Nov 2011 - 19:57

http://www.mesacosan.com/sports-de-combat/le-mma-par-denis-stutzinger-coach-au-camp10-a1007.html

voici le lien direct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battling Club vs Camp10 vs Kajyn   Aujourd'hui à 1:02

Battling Club vs Camp10 vs Kajyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1