AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StCuraba

Power : 19

MessageSujet: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Sam 30 Juil 2011 - 9:43

Bonjour j'ai 16 ans, ça fait 1 ans que je fais de la musculation et que j'essaie différents sports de combat. J'ai trouvé un club de mma et j'adore cette discipline, je voudrai devenir pro.
Quand j'aurai 18 ans, je vais aller refaire ma terminal en Amérique. Pour apprendre l'anglais et tout et tout. Mais pendant cette année, j'aimerai vraiment faire beaucoup de mma ( j'aurai beaucoup de temps, je ne serai pas obliger d'aller à tous les cours) , je pense que là-bas, j'ai plus de chance de devenir pro.

Bon, c'est pour ça que je vous demande : dans quel ville/état devrai-je aller pour faire du mma ?

J'imagine que dans certains états, le mma est très populaire et on y trouve beaucoup de bons clubs et de tournois.

Je sais que j'ai encore beaucoup de temps devant moi, mais je préfère déjà m'informer.

merci.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Sam 30 Juil 2011 - 10:41

Commence par trouver l'école qui t'accueillera, ensuite tu cherchera le club... Wink
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Sam 30 Juil 2011 - 10:54

Sans conteste la Californie... Wink
StCuraba

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Sam 30 Juil 2011 - 12:03

ok merci. Pensez vous qu'il y ait des écoles avec option mma ?
Waik

Power : 8

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Sam 30 Juil 2011 - 17:07

Atyla a écrit:
Sans conteste la Californie... Wink

En plus , ils vont peut etre autorisé la légalisation du cannabis donc vraiment sans conteste Very Happy

Sinon bonne chance
StCuraba

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Dim 31 Juil 2011 - 9:18

:p merci
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Dim 31 Juil 2011 - 10:04

Waik a écrit:
En plus , ils vont peut etre autorisé la légalisation du cannabis donc vraiment sans conteste Very Happy

Fumette et sport à haut niveau.... bof bof ^^
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Dim 31 Juil 2011 - 21:42

StCuraba a écrit:
ok merci. Pensez vous qu'il y ait des écoles avec option mma ?

La blague
par contre fais de la lutte libre au lycée, ça t'aidera beaucoup.

Sinon Miami et Las Vegas, y'a beaucoup de club!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Waik

Power : 8

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Lun 1 Aoû 2011 - 21:30

PatriOt a écrit:
Waik a écrit:

Fumette et sport à haut niveau.... bof bof ^^

Bon OK Very Happy

Je sais pas pour les écoles mais tu doit avoir des classes spéciales comme le foot en france par exemple
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Sam 6 Aoû 2011 - 22:54

La lutte aux Etats-Unis c un peu le foot en Europe avec des sections dans toutes les écoles...Maintenant cela peut-être un bon moyen de se rapprocher d'une team de MMA.
La Californie est grave attractive (climat, structures, mentalité ?) et vu tes objectifs, il va falloir cravacher dur pour ne pas se laisser aller dans la facilité.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonnes choses si les choses se décantent pour toi.
StCuraba

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Mar 16 Aoû 2011 - 8:37

merci pour toutes vos réponses^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?   Aujourd'hui à 1:55

Dans quel ville/état ( USA ) aller pour faire du mma ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1