AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Lun 9 Avr 2012 - 19:20

Le featherweight Hacran Dias (Nova Uniao) signe avec l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 18 Avr 2012 - 11:34

Nouvelle signature. Il s'agit du flyweight Timothy Elliott qui remplacera Darren Uyenoyama face à John Dodson lors de l'UFC on FOX 3.
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 18 Avr 2012 - 22:07

Je sais pas si quelqu'un en a parlé quelque part sur le forum mais l'UFC aurait apparement fait une offre à Hector Lombard !

Source
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Jeu 19 Avr 2012 - 11:03

L'offre on n'en a pas parlé mais on le sait depuis un moment que Lombard n'est plus en contrat et n'a pas encore renouvellé avec le Bellator. Et Dana White veut Lombard à l'UFC donc on se doute fort qu'il doit y avoir des manoeuvres en coulisse pour ramener le cubain à l'UFC.
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Jeu 19 Avr 2012 - 12:49

Jax a écrit:
L'offre on n'en a pas parlé mais on le sait depuis un moment que Lombard n'est plus en contrat et n'a pas encore renouvellé avec le Bellator. Et Dana White veut Lombard à l'UFC donc on se doute fort qu'il doit y avoir des manoeuvres en coulisse pour ramener le cubain à l'UFC.

Surtout que ce dernier était présent lors de l'UFC en Suède ! A suivre...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Jeu 19 Avr 2012 - 21:36

Ça doit négocier le nombre de fight avant le shot!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Jeu 19 Avr 2012 - 22:11

Je pense que 2 combats pourrait suffire pour lui donner 1 shot, en commençant par 1 combattant avec un nom mais hors top 5, puis un combattant du top 5. Mais j'ai vraiment du mal à voir qui pourrait l'acceuillir.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 20 Avr 2012 - 9:32

Jax a écrit:
Mais j'ai vraiment du mal à voir qui pourrait l'acceuillir.

Mark Munoz ?
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 20 Avr 2012 - 11:04

PatriOt a écrit:
Mark Munoz ?

Je pensais justement à lui j'ai failli le citer mais Munoz c'est un top 5 donc pour un combat d'accueil c'est un peu dur pour Lombard et une victoire contre Munoz pourrait mériter un shot.
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 20 Avr 2012 - 16:58

Jax a écrit:
PatriOt a écrit:
Mark Munoz ?

Je pensais justement à lui j'ai failli le citer mais Munoz c'est un top 5 donc pour un combat d'accueil c'est un peu dur pour Lombard et une victoire contre Munoz pourrait mériter un shot.

Chris Leben alors !
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 20 Avr 2012 - 18:04

High Octane a écrit:
Chris Leben alors !

Suspendu jusqu'en novembre/décembre
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 20 Avr 2012 - 18:16

Chris Leben contre Lombard, je lui donne 20s de survie à Leben qui bloque les coups avec son menton. Pourquoi pas un choc de gros puncher contre Stann Razz .

Ou un choc de gros monsieur MW contre Roussimar.
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 20 Avr 2012 - 20:15

PatriOt a écrit:
High Octane a écrit:
Chris Leben alors !

Suspendu jusqu'en novembre/décembre

Ah ouai merde... Neutral
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mar 24 Avr 2012 - 21:54

Hector Lombard !

http://twitter.com/#!/HectorLombard/status/194902403869446145
http://www.mmalegions.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mar 24 Avr 2012 - 22:35

Bawzz a écrit:
Hector Lombard !

Super news, même si on s'en doutait.

J'ai envie de dire enfin !
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 25 Avr 2012 - 7:05

Très bien ! Voyons ce qu'il donne maintenant face aux meilleurs !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 25 Avr 2012 - 8:09

Il a une série de victoires assez violentes au compteur le Lombard, quand même !
http://myspace.com/arthurcauras
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 25 Avr 2012 - 8:18

superbe !! ca fait plaisir

Raoh34

Power : 1

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Dim 27 Mai 2012 - 8:15

Jason Mayhem Miller c est fait remercié de l'UFC apres ces 2 defaites !
et aussi d apres mma nouvelles il se serait mal comporté dans les vestiaires (bagarre,dispute avec dana white ?) en tout cas lors de la conference de presse apres l'UFC 146 Dana as bien dit qu il ne faisait plus partie de l'UFC!!
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Dim 27 Mai 2012 - 11:02

A noter aussi que Mike Brown a pris sa retraite après sa victoire d'hier soir.
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 6 Juin 2012 - 11:57

Bibiano Fernandes (11-3), champion featherweight du (feu) Dream a signé avec l'UFC ce lundi.

Il affrontera Roland Delorme lors de l'UFC 149 chez les poids bantam.
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 6 Juin 2012 - 12:42

Très bonne recrue !
The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Mer 6 Juin 2012 - 17:37

Je viens de voir un highlight de ses perfomances, je le trouve très impressionnant ! Shocked
J'ai hâte de le voir à l'action dans l'octogone ! A noter, qu'il a perdu un combat contre Faber en 2006, espérons que leurs chemins se recroiseront, à l'UFC cette fois !
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 29 Juin 2012 - 16:52

PatriOt a écrit:
Bibiano Fernandes (11-3), champion featherweight du (feu) Dream a signé avec l'UFC ce lundi.

Pas d' UFC pour Fernandes, il a signé au One FC Neutral
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Ven 29 Juin 2012 - 17:38

Boris a écrit:
PatriOt a écrit:

Pas d' UFC pour Fernandes, il a signé au One FC Neutral
Comment ça se fait que ces deux infos se contredisent? Il a signé a l'UFC et s'est rétracté?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)   Aujourd'hui à 15:59

UFC : Les sorties et les entrées (Part 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant