AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mohamed Khacha frôle la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:49

Mohamed Khacha, à l’hôpital d’Avignon, montre ses plaies, une dizaine. « Je suis un miraculé » explique-t-il.
À l’hôpital Henri-Duffaut, Mohammed Khacha panse ses plaies. Cet Avignonnais de 27 ans, gardien de chantier dans le quartier Monclar, est hospitalisé, depuis le 5 août, après avoir été blessé à coups de couteau sur son lieu de travail, place de la Méditerranée. Il se remet difficilement de ...son agression. « Je suis un miraculé » souffle-t-il. Il pense aussi à sa carrière. Champion d’Europe de MMA (Mixed Martial Arts), un sport de combat, il explique que cette agression va mettre un gros frein à son avenir professionnel. « J’entamais un programme sportif de musculation intensif pour reprendre le championnat en septembre à l’étranger… Maintenant je vais mettre des mois à me reconstruire ». Le champion de Mixed Martial Arts se dit “abîmé physiquement et moralement”
Malgré son mètre soixante-dix-huit et ses 77 kilos, Mohamed a été frappé environ une dizaine de fois, notamment au niveau du front avec une plaie de 15 centimètres. « À chaque fois, il a visé les artères. Moi je dis qu’il a voulu me tuer et qu’il n’a pas réussi à cause de mon gabarit ! Mais je suis abîmé physiquement et moralement » confie-t-il.
Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2heures du matin, alors qu’il effectue des rondes, il aperçoit “une silhouette de gamin” pénétrer dans le chantier qu’il garde. « J’ai appelé, personne n’a répondu. Je l’ai alors suivi sur le chantier. La porte qui y menait était ouverte, je l’ai poussée. L’homme était caché derrière et m’a sauté dessus. ». Il poursuit : « On ne voyait rien, il n’y avait que l’éclairage de la lune. .. J’ai juste remarqué une grande mèche blonde. Il ne s’arrêtait pas de me frapper avec la lame. L’agresseur s’est acharné. Avec mon niveau de combat, j’aurais dû le mettre à terre. Pourtant, j’ai frappé, frappé pour me défendre, mais il est resté debout. Ça a duré une minute interminable. » Après avoir finalement mis à terre l’agresseur, Mohamed saisit sa chance et part en courant. En ce soir de ramadan, un snack à proximité reste ouvert. Peut-être ce qui sauve Mohamed.
Les riverains présents lui pratiquent des points de compression sur les plaies pour qu’il ne se vide pas de son sang. « Je l’ai vu arriver avec des robinets de sang » commente encore choqué, Lacen, un ami venu lui rendre visite. L’agresseur présumé de Mohamed, interpellé peu après, reconnaît devant les policiers d’Avignon avoir porté des coups de couteau sur le gardien, niant toute intention de le tuer. Lundi, le parquet d’Avignon a requis à son encontre un mandat de dépôt correctionnel. Un juge d’instruction est chargé de poursuivre l’enquête et de déterminer les circonstances précises de l’agression.

Revenir en haut Aller en bas
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:13

J’espère qu'il récupérera vite,que Dieu lui vienne en aide
Il existera tjrs des salauds, j’espère que l'agresseur prendra une 10aine d'années de taule
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:46

On vit vraiment dans un monde de fou ! Bon rétablissement à lui.

Je n'aimerais pas être à la place du mec quand il apprendra que celui qu'il a voulu tuer est un champion de Combat Libre !! A mon avis il va morflé à ça sortie de prison lui ..
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 14:15

Matad.Or a écrit:
Je n'aimerais pas être à la place du mec quand il apprendra que celui qu'il a voulu tuer est un champion de Combat Libre !! A mon avis il va morflé à ça sortie de prison lui ..

J'aimerai que tu m'expliques ce que tu veux dire par là...
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:37

PatriOt a écrit:
Matad.Or a écrit:

J'aimerai que tu m'expliques ce que tu veux dire par là...

Je veux dire par là que le mec ne savait pas vraiment à qui il s'en prennait pour lui Khacha était un simple gardien de chantier, quand il va apprendre que c'est un champion de combat libre à mon avis il va bien balisé à se demander si il y aura des représailles ou pas .. Mais bon Mohamed doit être un mec bien plus intelligent que ça et ne fera rien en retour et laissera la justice décidé du sort de ce pauvre type qui mériterai une bonne correction !!!! Parce que attaquer un mec avec un couteau c'est lamentable, surtout sans raisons apparente.

Je rigolerais que après son rétablissement Khacha lui propose un combat en cage avec des gants, et sans couteau, j'aimerais tellement voir ça !!!

Ce genre d'histoire me fou hors de moi. Et le pire c'est que j'en suis sur que le mec va s'en sortir sans grosse peine, il prétend dèja s'être tromper sur ça victime, en prétendant que quelqu'un l'avait agréssé juste avant et qu'il voulait se défendre de lui .. Pitoyable.
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:29

L’agresseur présumé de Mohamed, interpellé peu après, reconnaît devant les policiers d’Avignon avoir porté des coups de couteau sur le gardien, niant toute intention de le tuer. "

LOL! quel tocard.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:07

StarZouille a écrit:
L’agresseur présumé de Mohamed, interpellé peu après, reconnaît devant les policiers d’Avignon avoir porté des coups de couteau sur le gardien, niant toute intention de le tuer. "

LOL! quel tocard.

Bah non réfléchi!! Peut être qu'il a cru dans le noir que Mohamed se faisait un sandwich et à voulu lui découper son jambon pour l'aider.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26

Y'avait quoi à voler sur ce chantier pour risquer de prendre perpette en tuant un homme ?! Faut vraiment cinglé ! Qu'on attende que Mohamed soit de nouveau sur pieds et qu'on le lui file dans une cage mais cette fois ci sans couteau...

Bon rétablissement Momo !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Ven 12 Aoû 2011 - 1:58

Tu sait les toxicos sont prêt à tout!!!

Bon rétablissement à Momo
http://www.dailymotion.com/kreem
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Ven 12 Aoû 2011 - 12:40

Ca me rappelle ce qui était arrivé à un grand champion de full-contact dont je ne me souviens plus le nom qui avait raconté avoir été agressé au couteau, mais sans avoir été touché par contre et qui disait avoir pris une grande leçon d'humilité ce jour là: il avait beau etre un excellent combattant et se croyait très fort voire invulnérable lorsqu'il déambulait dans les rues, il s'était senti démuni face à un morveux avec une lame qui avait été à deux doigts de le suriner.
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Ven 12 Aoû 2011 - 19:03

Putin faut vraiment être cinglé pour faire ca.

Bon rétablissement à lui.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Ven 12 Aoû 2011 - 19:16

je lui souhaite un excellent rétablissement, mauvaise nouvelle.
http://sound972.skyrock.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Ven 12 Aoû 2011 - 19:33

Dickinhood a écrit:
Ca me rappelle ce qui était arrivé à un grand champion de full-contact dont je ne me souviens plus le nom qui avait raconté avoir été agressé au couteau, mais sans avoir été touché par contre et qui disait avoir pris une grande leçon d'humilité ce jour là: il avait beau etre un excellent combattant et se croyait très fort voire invulnérable lorsqu'il déambulait dans les rues, il s'était senti démuni face à un morveux avec une lame qui avait été à deux doigts de le suriner.
Tu m'étonne, face a un mec avec une lame qu'est ce qu'on peut faire de toute façon? Même si on est un grand champion il y a un moment ou la lame te touchera donc...Y a que les lâches qui font des trucs pareil! Il y a quelques années c'etait arrivé a Fabrice Tiozzo, sortie d'un restau, il garde une belle balafre sur le visage depuis...Le mec etait champion du monde a l'époque ça ne l'a pas empéché de se faire agrésser.
J'imagine bien l'agresseur de Mohamed en taule faire le caid pour avoir agréssé un combattant réputé de MMA, en esperant qu'il prenne le plus possible mais bon, ça doit être dur moralement pour Mohamed d'encaisser tout ça! Bon courage a lui pour la suite.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Ven 12 Aoû 2011 - 20:11

Un prompt rétablissement !!
Kpich

Power : 15

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Ven 12 Aoû 2011 - 21:34

Vraiment jsuis grave dégouté Sad j'espère qu'il va prendre longtemp le salaud......
BON Rétablissement à Mohamed
http://kpich.skyblog.com/
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Sam 13 Aoû 2011 - 9:02

Joss a écrit:
Dickinhood a écrit:
Tu m'étonne, face a un mec avec une lame qu'est ce qu'on peut faire de toute façon? Même si on est un grand champion il y a un moment ou la lame te touchera donc...Y a que les lâches qui font des trucs pareil! Il y a quelques années c'etait arrivé a Fabrice Tiozzo, sortie d'un restau, il garde une belle balafre sur le visage depuis...Le mec etait champion du monde a l'époque ça ne l'a pas empéché de se faire agrésser.
J'imagine bien l'agresseur de Mohamed en taule faire le caid pour avoir agréssé un combattant réputé de MMA, en esperant qu'il prenne le plus possible mais bon, ça doit être dur moralement pour Mohamed d'encaisser tout ça! Bon courage a lui pour la suite.

Je me souviens de cette histoire, ça n'était pas Fabrice Tiozzo mais son frère Christophe qui s'était fait agresser sur les Champs-Elysées par six ou sept mecs.
Il avait récolté une balafre mais il avait aussi envoyé quatre de ses agresseurs à l'hopital qui ne devaient pas s'attendre à un tel cogneur.

Bon rétablissement à Mohamed !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Sam 13 Aoû 2011 - 11:04

Dickinhood a écrit:
Joss a écrit:
Dickinhood a écrit:

Je me souviens de cette histoire, ça n'était pas Fabrice Tiozzo mais son frère Christophe qui s'était fait agresser sur les Champs-Elysées par six ou sept mecs.
Il avait récolté une balafre mais il avait aussi envoyé quatre de ses agresseurs à l'hopital qui ne devaient pas s'attendre à un tel cogneur.

Bon rétablissement à Mohamed !
Oui c'est vrais c'etait Christophe...
Selkisse

Power : 22

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Dim 14 Aoû 2011 - 10:04

Bon rétablissement à lui.
Par contre je me pose une question, si finalement il n'avait rien eu, et mieux, avait désarmé son agresseur et lui avait, disons, cassé un bras. Je suis certain qu'il aurait été en garde à vue et qu'un canard régional aurait titré sur la violence des sports de combat...
Lebda

Power : 14

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Lun 5 Sep 2011 - 12:44

Bon rétablissement à mohamed khacha !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohamed Khacha frôle la mort !   Aujourd'hui à 5:44

Mohamed Khacha frôle la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1