AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment s'entrainent les futurs pros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StCuraba

Power : 19

MessageSujet: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 8:42

Salut, j'ai 16 ans et j'aimerai devenir un pro de mma. Je fais du body 2 fois par semaine et du mma 2 fois par semaine. J'imagine que certaines personnes à mon age son déjà encadrés et ont beaucoup plus d'entrainement que moi.

Pouvez vous me dire combien de fois par semaine et quel entrainement dois je faire pour espérer avoir un très bon niveau ?

Je compte faire du mma 4 fois par semaine quand j'aurai 17 ans.

Dernière édition par StCuraba le Mar 16 Aoû 2011 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 18:21

Mais t'es serieux là ?
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 18:38

High Octane a écrit:
Mais t'es serieux là ?

Pourquoi il ne serait pas sérieux ?
StCuraba

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 18:48

Bah oui qu'est ce qu'il y a ?
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 18:57

Ouai c'est vrai que je comprend pas pourquoi tu est choqué à 17 en gros l'année dernière je m'entrainais 5 jours par semaine et je ne voulais pas encore faire de compétition
PatriOt

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 19:32

Surtout que certains gars ont compensés à tourner chez les pros à cet âge là.... Paraisy est je pense un exemple qui parlera à tout le monde.

Par ailleurs, ça serait intéressant qu'il ait une réponse, j'aimerai moi même beaucoup découvrir l'avis des pros ou semi-pros dans ce topic quand au rythme et à la façon d'organiser son travail.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 20:15

Vous emballez pas les mecs, j'dis surtout ça par rapport aux questions posés ! A un moment faut arreter de se poser des questions et filer à la salle s'entrainer ! Les questions il les posera à ses coachs.

Etre pro en France, ça n'existe pas (sauf rare exception !) donc avant de penser à cela, entraine toi, fait tes armes et advienne que pourra...

Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mar 16 Aoû 2011 - 20:38

...Et fais un maximum d'études, ou apprends un métier manuel...Assure-toi une "roue de secours", surtout !

Dernière édition par Atyla le Mer 17 Aoû 2011 - 10:04, édité 1 fois
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 17 Aoû 2011 - 1:16

Atyla a écrit:
...Et fais un maximum d'études, ou apprendre un métier manuel...Assure-toi une "roue de secours", surtout !

Sinon, apprends à rouler sur ton adversaire ! (bon ok c'est nul Laughing )
StCuraba

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 17 Aoû 2011 - 9:37

La je suis en math forte (j'ai assez facile a l'école Very Happy) mais quand j'aurais 19 ans je devrai décider ou bien d'aller a l'université ou bien avoir plus de temps pour m'entrainer...
Atyla

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 17 Aoû 2011 - 10:07

Si c'est vraiment ce que tu veux faire, je te conseille de t'expatrier...Partir aux U.S, au Brésil, au Japon pour suivre tes études. C'est vrai qu'il faut que tes parents puissent suivre derrière...Mais, il y a également des programes d'échange avec plusieurs universités. Si tu as la motivation nécessaire, TOUT est possible !

Dernière édition par Atyla le Mer 17 Aoû 2011 - 12:07, édité 1 fois
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 17 Aoû 2011 - 10:44

Atyla a écrit:
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, je te conseille de t'expatrier...Partir aux U.S, au Brésil, au Japon pour suivre tes études. C'est vrai qu'il faut que tes parents puisse suivre derrière...Mais, il y a également des programes d'échange avec plusieurs universités. Si tu as la motivation nécessaire, TOUT est possible !

Au canada,comme ça il aura la chance de s’entrainer avec GSP au Tristar gym,et c'est plus accecible niveau étude,faut juste de l'oseille geek
Au Japon il y a le tremblement de terre
Atyla

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 17 Aoû 2011 - 12:18

Au Japon, il y a des Tsunamis...Comme en Thaïlande, sans comptez les pédophiles...Au Brésil, c'est un coupe-gorges...Les U.S, c'est blindé d'amerlocks cons comme des pines, pour la plupart...Au Canada, il fait froid et ils ont un accent à la con ! (Humour)

Bref, tout ça pour dire qu'il y a toujours mille raisons pour ne pas aller à tel ou tel endroit...C'est certain !

"Les voyages forment la jeunesse", et c'est pas à 30 balais avec une tripotée de gamins, un taf, et un femme qu'il sera temps de se dire qu'il faut faire le tour du Monde ! Laughing

Le mieux, c'est de choisir un projet qui tienne la route et qui soit "économiquement" viable...Pour que le rêve devienne réalité !

En France, c'est très dur de faire une carrière, et de gagner dignement sa vie...Et les quelques combattants français qui s'en sortent un peu financièrement, doivent partir à l'étranger les 3/4 de l'année pour combattre. Je ne veux pas être décourageant...C'est très dur....Dur, mais pas impossible !!!

Puis, il y a le don, les prédispositions naturelles, ce qu'on appelle le talent pour un artiste...Avec du travail, c'est le petit plus qui te fait devenir un champion...Mais ça, on l'a ou on l'a pas...C'est en tentant l'expérience qu'on le sait ! Wink
PatriOt

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 17 Aoû 2011 - 12:36

Atyla a écrit:
Puis, il y a le don, les prédispositions naturelles, ce qu'on appelle le talent pour un artiste...Avec du travail, c'est le petit plus qui te fait devenir un champion...Mais ça, on l'a ou on l'a pas...C'est en tentant l'expérience qu'on le sait ! Wink

Ça, c'est clair ! Tu peux avoir autant d'heures que tu veux pour t'entrainer, si tu n'as aucun talent particulier pour le MMA, ça va être chaud.
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 17 Aoû 2011 - 16:05

Moi je pense déjà que tu devrais commencer les compètes en pancrase pour te tester en t'entrainant 5 fois par semaine.
Soit tu te trouve un club de MMA soit tu te trouve un club de JJB + anglaise/thai.

Mais bon le mieux c'est de demander à ton coach lui seul pourra te guider.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:23

c'est vrai qu'avant de faire un grand choix comme partir dans un autre pays pour faire du MMA tu devrai tout d'abord songer a tester ton niveau voir si tu as du potentiel puisque tu t'entraine deja depuis un petit moment tu devrai voir si tu apprend vite et si tu as du potentiel ou non
StCuraba

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:36

Je pense que j'en ai, mais surtout j'adore me battre. Ca fait longtemps que mes parents ont décidé que j'allais passer 1 ans en amérique quand j'aurai 18 ans, ca tombe bien, j'aurais 1 an consacré a apprendre la langue et a m'entrainer, si je vois que je suis très bon je reste la-bas. ^^
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:22

StCuraba a écrit:
Je pense que j'en ai, mais surtout j'adore me battre. Ca fait longtemps que mes parents ont décidé que j'allais passer 1 ans en amérique quand j'aurai 18 ans, ca tombe bien, j'aurais 1 an consacré a apprendre la langue et a m'entrainer, si je vois que je suis très bon je reste la-bas. ^^

Ce qui ne t'empeche pas de te tester dans quelques compétitions avant, ca ne coute rien et tu pourra te mettre dans le bain direct.

Car quand tu dis "j'adore me battre" là tu mélange tous, j'ai en tête l'exemple de Kimbo qui défonçait tous le monde en freefight mais une fois dans la cage ça n'est pas la même histoire.

Enfin bref bon courage.
StCuraba

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:14

Quand je dis j'adore me battre, ce que je veux dire c'est que je prends plaisir en m'entrainant ,je pense que c'est important pour s'améliorer et continuer a s'entrainer même si c'est difficile.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:56

C'est vrai que c'est important je dirais même essentiel mais ce qu'il faut savoir c'est que 99% des combattants aiment ce qu'ils font et prennent du plaisir à s'entrainer tout comme toi donc c'est pas ça qui fera de toi un champion
StCuraba

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Sam 20 Aoû 2011 - 9:47

oui c'est vrai ^^
PatriOt

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Mer 24 Aoû 2011 - 15:10

C'est surtout que prendre son pied à l'entrainement ce n'est pas "adorer se battre". A moins que vous vous vous cognez comme des sourds à l'entrainement... Y'en a qui adore s'entrainer en MMA mais qui dans le ring réagissent mal car ils ne supportent pas de se faire frapper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ?   Aujourd'hui à 1:05

Comment s'entrainent les futurs pros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1