AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'UFC signe un deal avec FOX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: L'UFC signe un deal avec FOX !   Mar 16 Aoû 2011 - 17:36

L'UFC est enfin sur une grande chaine américaine.

• 4 events par an
  • Pour une durée de 7 ans
  • Environ 90 millions de $ par an
  • Les programmes hebdomadaire de Spike/Versus passe sur FX

http://www.sportsbusinessdaily.com/Daily/Issues/2011/08/16/Media/UFC.aspx

Dernière édition par Bawzz le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Mar 16 Aoû 2011 - 18:36

Ca ne peut être que positif
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Mer 17 Aoû 2011 - 6:41

c'est effectivement une bonne nouvelle : diffusion auprès de 100 000 téléspectateurs...de quoi attirer de nouveaux fans
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Mer 17 Aoû 2011 - 7:33

Stef28 a écrit:
c'est effectivement une bonne nouvelle : diffusion auprès de 100 000 téléspectateurs...de quoi attirer de nouveaux fans

100 000 ? Tu as du oublier des zéros.... rien que Versus a fait 766 000 spectateurs dimanche dernier et le TUF sur Spike fait régulièrement plus d'un million Laughing
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Mer 17 Aoû 2011 - 8:25

t'as raison PAtriot Laughing
c'est pas 100 000 c'est 100 millions

c'est une habitude que j'ai pris en remplissant ma déclaration d'impots...
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Jeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Une conférence va avoir lieu vers 19H.

Stream :
http://www.fxnetworks.com/fxinsider/ufc.php

Résumé:
  • L'aspect graphique de tous les programmes de l'UFC sera modifié. (comme l'intro "gladiateur" des PPV)
  • 4 events par an sur FOX
  • 6 events (UFN) sur FX
  • Tous le contenu de Spike/Versus sera sur FX et FuelTV (weight-in, countdown,...)
  • Le TUF deviendra un show "en direct" diffusé sur FX. Les épisodes seront diffusés le vendredi avec le contenu de la semaine. Les combats seront en direct. Le public pourra voter pour les matchups. Il y aura deux TUF par an.
  • L'UFC aura toujours le controle de la production.

Dernière édition par Bawzz le Ven 19 Aoû 2011 - 8:38, édité 1 fois
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:48

On verra ce qu'ils feront pour l'intro-présentation, mais l'actuelle me plaisait bien avec une musique qui mettait bien en condition et qui était un peu une marque de fabrique...

Ca va peut-etre etre plus compliqué de suivre le TUF pour nous en France... à avoir. Ca sera peut etre plus compliqué de voir l'épisode avant les combats en live qui correspondront...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:04

A partir du moment ou ils font mieux que ce qu'ils proposent y a pas de soucis, niveau prod ça doit bien changer un jour de toute façon...J'espere que ce sera bien, c'est tres important pour les fan's, par contre est-ce que ça concerne aussi les PPV? Si j'ai bien compris non mais bon...
J'espere qu'ils vont garder ce côté "couillus" dans leur façon de faire!
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:14

Joss a écrit:
par contre est-ce que ça concerne aussi les PPV?

Les PPVs aussi. Ca concernera absolument tout. L'UFC gardera malgré tout le controle de la production des shows, on ne devrait donc pas être trop dépaysé. Rogan et Goldy feront toujours les commentaires des gros events (FOX + PPV), il y en aura surement de nouveaux pour les UFN et cie.
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 8:14

Pas étonnant que ce soit Fox, chaine conservatrice et bras armé médiatique du parti républicain, qui accueille l'UFC dont les shows sont parsemés de propagande militaro-industrielle ("support the troop", "fight for freedom" etc...).
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 8:42

Dickinhood a écrit:
Pas étonnant que ce soit Fox, chaine conservatrice et bras armé médiatique du parti républicain, qui accueille l'UFC dont les shows sont parsemés de propagande militaro-industrielle ("support the troop", "fight for freedom" etc...).

Il ne faut pas confondre "Fox News" et le groupe Fox tout court. Certes Fox News raconte énormément de conneries mais c'est juste une branche de cette société. D'ailleurs il faut se rappeler que les conservateurs sont historiquement les plus hostiles à l'UFC. McCain, O'Reilly, ...
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 8:53

Citation :
Le TUF deviendra un show "en direct" diffusé sur FX. Les épisodes seront diffusés le vendredi avec le contenu de la semaine. Les combats seront en direct. Le public pourra voter pour les matchups. Il y aura deux TUF par an.

En gros c'est un peu Star Académie avec le recap de la semaine le vendredi et les chanteurs les combats en live. Le public pourra voter en plus ^^ On sait si Castaldi est sur le coup pour une quotidienne ou pas?

Sinon pour la Fox je suis un peu surpris perso. Certes l'UFC est très proche des militaires mais théoriquement on pourrait penser les démocrates plus aptes à accepter le MMA que les républicains plus conservateurs et puritains.
Sans doute que les gros chèques de la Zuffa pour le partie et la politique de "modernisation" des républicains ont aidés le truc.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 9:13

Bawzz a écrit:
Dickinhood a écrit:

Il ne faut pas confondre "Fox News" et le groupe Fox tout court. Certes Fox News raconte énormément de conneries mais c'est juste une branche de cette société. D'ailleurs il faut se rappeler que les conservateurs sont historiquement les plus hostiles à l'UFC. McCain, O'Reilly, ...

Je ne confonds rien du tout, ils font partie du meme groupe.
Ca ne change rien que Fox News soit juste une branche, la chaine appartient aux memes propriétaires, sert les memes intérets, et obéit aux ordres des memes dirigeants que le groupe dans son ensemble.

Et si les conservateurs ont été historiquement hostiles à l'UFC, ce qui est une autre sujet entre parenthèses, il faut croire qu'ils ne le sont plus.

Je n'ai évidemment rien contre l'UFC en tant que spectacle sportif mais il ne m'a pas échappé que lobbyistes du consortium militaro-industriel s'en servent à des fins stratégiques pour servir leurs intérets.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 11:11

Quand les dollars rentrent en jeu, y'a plus de conservateurs, républicains, juifs, catho, musulman, y'a juste la tête de Benjamin Franklin sur un billet vert.
http://www.dailymotion.com/kreem
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 11:39

- Le gala du 12 novembre prochain, UFC on FOX 1, consistera en plusieurs combats préliminaires et seulement deux affrontements sur la carte principale de 21h à 22h. La raison est que l'UFC et FOX ne souhaitent pas contre-programmer Pacquiao vs. Marquez 3, l'un des combats de boxe les plus importants de l'année.

- Joe Rogan et Mike Goldberg assureront les commentaires pour les galas de l'UFC sur FOX.

- Chuck Liddell avoue qu'il aurait aimé combattre sur FOX, mais qu'il restera à la retraite pour les mêmes raisons.

- Un dirigeant de la FOX déclare qu'ils aimeraient avoir Gus Johnson pour couvrir les évènements de l'UFC.

- Lorenzo Fertitta pense que Spike TV continuera à diffuser des programmes de MMA.

- Dana White déclare que ce partenariat télévisuel avec la FOX est celui qu'il voulait.

- Les coachs de TUF 15 ne sont pas encore connus.

- TUF sera diffusé avec plusieurs jours de différé, seuls les combats seront retransmis en direct. La durée d'une saison passe de six à douze semaines.

- FOX verserait 90 millions de dollars par an à l'UFC pour ce partenariat.

Riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 12:01

Kreem a écrit:

- Un dirigeant de la FOX déclare qu'ils aimeraient avoir Gus Johnson pour couvrir les évènements de l'UFC.

C'est qui lui?

90 000 000 de dollards par an, avec ça ils vont pouvoir s'offrir d'autres orga sans que ça leur coûte un rond...Avec en plus cette sacrée couverture médiatique, un nouveau public tres certainement, l'UFC va faire un pas de geant dans le monde du sport, mais surtout monopoliser le MMA (c'est déjà le cas...)encore plus! Est-ce que c'est bien tout ça? On verra bien, mais je pense qu'ils gagneront en crédibilité concernant les états rétracteurs, New York et son Madison Square Garden par exemple qui pourrait du coup devenir accessible j'imagine, et les pays dont le nôtre qui seront obligés de remarquer la progression de ce sport. J'espere que ça nous apportera tout ça!
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 13:14

Ce qui est sur c'est que 2011 est une année de folie pour le MMA.
Entre le rachat du SF, l'intégration du WEC et des nouvelles catégories en UFC, la fin de Fedor, la retraite de Couture, l’avènement du plus jeune champion de l'UFC, maintenant le deal avec la FOX et donc la couverture énorme du MMA aux US, la refonte du TUF etc etc...

En plus de tout ça on trouve pas mal d'organisations qui se montent avec de "vrais" combattants.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 14:27

C'est surtout une sacrée année pour la Zuffa/UFC. Sans parler du FEG qui suffoque, ce que voulait faire Dana White/Zuffa est en train de se réaliser : Créer une grosse organisation afin de promouvoir le MMA en tant que sport .

Prochaine étape, légalise ce sport dans les derniers pays irréductibles comme la France.

Joss a écrit:

C'est qui lui?

C'est un présentateur de sport sur Fox Time, Showtime, il commentait aussi sur CBS jusqu'en mai 2011.

C'est notamment lui qui commente les Strikeforces avec Mauro Ranallo.

Je dois quand même dire que je préfère le tandem Goldy/Rogan.
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 14:38

Bas-Rogan ça aurait été un tandem magnifique. Very Happy J'aime pas tellement Gus Johnson.

Sinon c'est une très bonne nouvelle, l'UFC arrive a toujours prendre plus d'ampleur ça ne laisse présager que du bon! Twisted Evil
Joss

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 20:24

Jax a écrit:

C'est un présentateur de sport sur Fox Time, Showtime, il commentait aussi sur CBS jusqu'en mai 2011.

C'est notamment lui qui commente les Strikeforces avec Mauro Ranallo.

Je dois quand même dire que je préfère le tandem Goldy/Rogan.
Merci! Franchement j'espere que ça ne sera pas lui qui sera aux commandes de la présentation, c'est tres bien comme c'est aujourd'hui.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Mer 24 Aoû 2011 - 13:29

Joss a écrit:
90 000 000 de dollards par an, avec ça ils vont pouvoir s'offrir d'autres orga sans que ça leur coûte un rond...

Il a été annoncé que la majeure partie de la somme sera investit dans le marketing.

Joss a écrit:
On verra bien, mais je pense qu'ils gagneront en crédibilité concernant les états rétracteurs, New York et son Madison Square Garden par exemple qui pourrait du coup devenir accessible j'imagine, et les pays dont le nôtre qui seront obligés de remarquer la progression de ce sport. J'espere que ça nous apportera tout ça!

Je le souhaite aussi. En tout cas, c'est bien parti... White a dit que pour le premier gala sur Fox, ils allaient revoir leurs fondamentaux. En gros, ils vont faire comme si le public qui regardait ne connaissait rien au MMA ou croyait que c'était un sport violent où les mecs meurent dans la cage... (ce qui est surement vrai pour une partie). Je pense que c'est une excellente approche pour conquérir de nouveaux fans (le but premier) mais que ça peut aussi être extraordinaire pour la crédibilité et la reconnaissance du MMA. Il prévoit aussi de revoir tout le visuel. Je pense qu'on peut dire adieu au sang et au gladiateur dans l'intro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Aujourd'hui à 9:35

L'UFC signe un deal avec FOX !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1