AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Teddy Riner Champion du Monde de Judo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Sam 27 Aoû 2011 - 19:30

Le colosse gwada rentre dans la légende du sport, en devenant le 1er judoka 5 fois champion du monde de Judo, il ne lui reste que l'or olympique à sa belle collection et ça seulement à... 22ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Sam 27 Aoû 2011 - 19:59

Impressionnant
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Sam 27 Aoû 2011 - 21:07

YEAH
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Sam 27 Aoû 2011 - 22:26

Énorme !!!
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Dim 28 Aoû 2011 - 8:55

qui a compris la demande que lui a faite Douillet en lui remettant la médaille??? il finit par tu me le promet et Rinner lui répond "oui" mais quoi??? il m'a semblé 3..... 3 autres titres??
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Dim 28 Aoû 2011 - 15:54

Il me semble qu'il lui demande 3 médailles d'or aux JO...
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Lun 29 Aoû 2011 - 15:34

j'ai appris que tceuméo (or féminin -78kg) n'avait que 5 ans de pratique.... c'est hallucinant
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Mer 31 Aoû 2011 - 7:21

ouaip ce mec est vraiment un Titan. Il y a une telle marge entre lui et les autres que je vois même pas comment il pourrait atteindre son potentiel Max! Il faudrait l'envoyer chez maître Kaiô...
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Jeu 1 Sep 2011 - 0:06

j'ai eu la chance et le privilege de le voir aujourd hui a mon resto, vraiment impressionant et tres sympathique !! une grande de joie de voir un mec comme lui
Leck

Power : 36

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Ven 2 Sep 2011 - 11:46

Avec un tel champion le judo va avoir le vent en poupe toute l'année.... Vivement le jour ou on verra Teddy Riner en MMA Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy Riner Champion du Monde de Judo !   Aujourd'hui à 2:02

Teddy Riner Champion du Monde de Judo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1