AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse de ZUFFA à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 10:19

http://mmafightsport.com/tag/conference-ufc-paris/

Qui en sait plus de cette info ??
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 11:05

Waouh, ça sent bon ça! Faut pas s'enflammer mais c'est de bonne augure, est-ce qu'il y aura des resultats suite a ça? J'espere qu'on saura ce qu'il s'est dit!
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 11:43

Croisons les doigts !! et espérons que cela donne une avancée de taille pour la légalisation du MMA chez nous !
Lebda

Power : 14

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 13:04

C'est une machine qui marche trop bien pour qu'il ne s'implante pas en France, en plus on commence à avoir un certains nombre de pratiquants dans ce pays, donc je pense qu'on va forcément y venir, à cette légalisation tant attendu!!!
Pour ma part si c'est le cas, je trouve çà super, j'ai hâte de pouvoir assister à un tel évènement!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 19:47

Article du 20 minutes : http://www.20minutes.fr/article/785618/ufc-assaut-france-prejuges
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 20:13

Prions mes frères, prions
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 20:54

Déjà qu un rendez vous sois pris avec jouanno c'est bien , le soucis c'est quand le sujet passera devant une assemblée, plus complexe a mon avis .
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Lun 12 Sep 2011 - 21:17

On aura rien avant les élections de toute façon. Les politiques ont d'autres trucs bien plus important que l'UFC à traiter en ce moment !
Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Mar 13 Sep 2011 - 16:47

Il est temps d'aller à l'église allumer une bougie, j'y crois, j'y crois !!!! Prions >< et pourvu qu'elle ouvre les yeux !
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Mer 14 Sep 2011 - 9:48

tocarde comme elle est, je ne me fais aucunes illusions
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Mer 14 Sep 2011 - 13:07

T'inquiète pas que les billets verts ils vont les voir.
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Mer 14 Sep 2011 - 13:09

Tu m'étonnes !

Si en plus il est crédible dans son ambition de voir le MMA comme sport olympique (un autre combat !!!), pourquoi pas !

Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Jeu 15 Sep 2011 - 9:20

Fertita continue son tour d'europe : il est aujourd'hui en italie
offensive de grande envergure donc, et non pas seulement sur notre petit territoire
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Jeu 15 Sep 2011 - 17:41

Personne n'a d'infos sur ce qui aurait pu se passé? L'idéal aurait été d'avoir la commission CNMMA en "appuie"...
Me tarde de savoir, mais bon si quelque chose de grand en serait sortit je pense qu'on le saurait déjà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse de ZUFFA à Paris !   Aujourd'hui à 8:45

Conférence de presse de ZUFFA à Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1