AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Teddy Riner en MMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibounette

Power : 5

MessageSujet: Teddy Riner en MMA ?   Jeu 15 Sep 2011 - 22:43

Je suis nouveau sur le forum mais je me demandais si pour vous Teddy riner a sa place dans le mma dans quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Ven 16 Sep 2011 - 9:06

Bibounette a écrit:
Je suis nouveau sur le forum mais je me demandais si pour vous Teddy riner a sa place dans le mma dans quelques années?

Un judoka de son niveau a carrément sa place dans le MMA d'aujourd'hui >.< Rien que sa puissance physique est déjà un puissant atout alors si en plus de sa il travaille tout le côté striking ... WAOUH ><
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Ven 16 Sep 2011 - 17:32

Il pourrait c'est sur, mais avec un sacré boulot derrière quand meme !
Leck

Power : 36

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 8:17

Et sa serait le meilleur coup de pouce pour la légalisation en france.
MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 10:01

J'lui ai envoyé un message j'ai pas eu de réponse Very Happy
Rampage313

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 10:15

Leck a écrit:
Et sa serait le meilleur coup de pouce pour la légalisation en france.

Ouais c'est vrai que ce serait un très bon point !
Leck

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 10:29

Je vois mal David douillet ou mr Rougé monter à la tribune pour discréditer Teddy Riner.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 10:36

Surtout ce que je vois mal, c'est ce qu'il peut faire pour la légalisation du MMA .

Déjà c'est pas fait qu'il en pratique et de deux il n'a aucun réel poids ni pouvoir à mettre dans la balance pour aider à légaliser ce sport à part son nom.
Leck

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 10:47

oui mais c'est le plus important ! Les foulles suivent les "champions" et les politiques suivent l'humeur des foulles. Il peu donc faire changer l'avis du public sur le MMA, les politiques suivront.
Rampage313

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 10:59

C'est pas Riner directement, mais sa notoriété qui aiderait sans aucun doute le MMA en france.

Mais bon c'est vrai qu'on en est pas la.
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 11:06

Leck, je pense que t'as raison. Si les dirigeants de fédés parlent ainsi, c'est qu'ils arrivent a gerer le discours de leur adherents le splus connus. Mais a terme, les rougé et autres presidents corrompus se couperont de leur propre licenciés, et seront obligé de partir la queue entre les jambes. (mais avec un gros cheque qd meme, on connait)

Il faudrait que des gros noms s'expriment, des riner, des douillet, etc... Car aucun d'eux ne comprennent le pourquoi du comment, et sont comme nous fascinés par ce sport qu'est le MMA. Luci decosse aussi a été invitée a commenter un UFC sur RTL9, et j'aideja fait un trainning MMA avec elle, qui a enchainé son randori de judo avec notre cours MMA... (elle est impressionante cette femme la)
Je pense que tout pratiquant d'art martial quel qu'il soit devrait etre derriere nous, et le dire.
http://www.myspace.com/djeeeb
Bibounette

Power : 5

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Mar 27 Sep 2011 - 17:11

MF Djeeeb a écrit:
Leck, je pense que t'as raison. Si les dirigeants de fédés parlent ainsi, c'est qu'ils arrivent a gerer le discours de leur adherents le splus connus. Mais a terme, les rougé et autres presidents corrompus se couperont de leur propre licenciés, et seront obligé de partir la queue entre les jambes. (mais avec un gros cheque qd meme, on connait)

Il faudrait que des gros noms s'expriment, des riner, des douillet, etc... Car aucun d'eux ne comprennent le pourquoi du comment, et sont comme nous fascinés par ce sport qu'est le MMA. Luci decosse aussi a été invitée a commenter un UFC sur RTL9, et j'aideja fait un trainning MMA avec elle, qui a enchainé son randori de judo avec notre cours MMA... (elle est impressionante cette femme la)
Je pense que tout pratiquant d'art martial quel qu'il soit devrait etre derriere nous, et le dire.

Surtout que Douillet est notre nouveau ministre des sports espérons alors que sa fascination aide le MMA!
FranckDux

Power : 2

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Sam 25 Fév 2012 - 10:01

je pense qu il ferait un grand combattant de mma mais qu il en a aucune envie
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Sam 25 Fév 2012 - 11:16

Riner n'a pas vraiment d'expérience pour gérer un match en 3 round....le judo c'est 1 round de 5 minutes avec des "Mate" à répétition (arrêt du combat pour remettre de l'ordre, le sol est très complet au judo, mais malheureusement, on ne les laisse pas vraiment s'exprimer, l'arbitre et les règles en vigueur font que dès que ça traîne au sol, ils sont relevés...pas vraiment le temps pour mettre en place une stratégie à la Gracie...)
Le mma c'est de 15 à 25 minutes en 3 ou 5 rounds...et tout le monde sait que la pause entre les rounds et les conseils des coaches peuvent changer complètement la donne...okay il a une belle stature...mais il n'a pas une grande expérience pieds/poings...de plus, il a pas un sol de la mort qui tue non plus...en Judo debout c'est pas vraiment un technicien ...il impose surtout et souvent son gabarit, son kumi kata (grip sur le judogi qui ne sert à rien en mma, vu qu'on est à torse nu...).

Alors oui à part ça, Riner se serait sympa...moi j'aimerais bien...mais j'ai un peu l'impression qu'on assisterait à un de ces combats qui permettent à certains joueurs de Foot US de s'aligner en mma...ils ont du coeur et du gabarit, mais le reste suit rarement...on ne rattrappe pas 10 ou 15 ans de boxe ou une ceinutre noire en JJb comme ça...d'un claquement de doigts, okay il a une base judo...et il a une balance hors pair...cela suffisait y'a 10 ans...mais dans le mma d'aujourd'hui...hem j'ai des doutes...

Pour moi, les meilleurs embassadeurs du mma français...c'est Cheick, Fayçal, Psycho, Norman, Diabate, Atch, Marcou etc...et un peu malgré que je l'aime pas beaucoup...notre ami Parisi sur RTL9...Riner va rien changer...et je pense que la libération pour vous va venir des States et de Dana qui à force va réussir avec l'europe, et la France suivra le mouvement...comme elle finit toujours par le faire...
Globe-MMA

Power : 22

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Sam 3 Mar 2012 - 22:35

Exact, je pense qu'il risque de galérer (CF. Ishii...) et qu'il n'en a pas envie du tout ! Il se fait beaucoup d'argent, veut dépasser à mon sens Douillet et devenir le meilleur judoka de tous les temps. Il n'a pas été habitué à prendre de coups en pieds/poings... il aurait trop de lacunes !

Le MMA français n'a effectivement pas besoin de lui pour sa reconnaissance...
http://www.globe-mma.com
Poulain

Power : 70

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Dim 4 Mar 2012 - 12:37

Globe-MMA a écrit:
Exact, je pense qu'il risque de galérer (CF. Ishii...) et qu'il n'en a pas envie du tout ! Il se fait beaucoup d'argent, veut dépasser à mon sens Douillet et devenir le meilleur judoka de tous les temps. Il n'a pas été habitué à prendre de coups en pieds/poings... il aurait trop de lacunes !

Le MMA français n'a effectivement pas besoin de lui pour sa reconnaissance...
Je suis d'accord avc toi si on regarde les performances des judokas en mma(et avc tt le respect du monde)il n'y a aucun judokas qui a réussi à tirer son épingle du jeu...je parle réelement!!Après on peut espérer attendre mais moi je suis impatient de voir qui sera notre champion...KARL peut etre!?!
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Dim 4 Mar 2012 - 12:42

Ronda Rousey...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy Riner en MMA ?   Aujourd'hui à 1:07

Teddy Riner en MMA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1