AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News des frères Riccio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: News des frères Riccio   Sam 17 Sep 2011 - 11:53

un peu de news pour ceux qui pensaient qu on avait arrété
matthias combattra au FMC avant de repartir sur l international car en France on fait un peu trop de pub sur les jeunes combattants qui ont pas encore combattus de grands noms et qu on intronise comme des stars.
on oublit les rimbon lenogue foupa pokam rea et j en passe un peu trop vite bref ceux qui ont combattu dans les pires galeres pour instaurer un systeme un peu trop facile pour les jeunes (ce qui est bien certes) mais j adore la tendance française a profiter de ce que les autres ont osés faire dans la quasi clandestinité et qui a fait qu il y a des structures maintenant etablies et parfois pour des jeunes qui se plaignent mais bon c est la vie
quand a moi je me fait encore operér d un coisé pété dans dix jours et donc je serais operationnel qu en mars ou avril toujours chez mon ami clement pour affronter surement seydina seck avec qui on a un contentieux sportif bien sur a regler.

bref on a pas disparus et matthias est dans une caisse incroyable pour un poids de corps presque atteind ce qui fait presque 20 kilos perdus grace au regime thonon.(10 kilos en 14 jours chrono) ko obligé d un coté ou de l autre mais il va y avoir de grandes surprises Twisted Evil

voila en tout cas le team des freres riccio est reconstitué pour le meilleur. le pire on l a deja vécu ça c est fait c est plus a faire

je change de sujet
j en profite pour les gars de perpignan de dire qu on fait comme un casting pour recruter des agents de securité de qualités avec la carte professionelle pour la societe de secu qu on a monté alors envoyez des pm (il y aura formation charte de qualité mais bon salaire)

bientot page facebook de la societe disponible

MERCI et au FMC pour un beau combat de matthias qui tape tres fort en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Sam 17 Sep 2011 - 17:25

Damien Riccio a écrit:
quand a moi je me fait encore operér d un coisé pété dans dix jours et donc je serais operationnel qu en mars ou avril toujours chez mon ami clement pour affronter surement seydina seck avec qui on a un contentieux sportif bien sur a regler.

Allez arrache lui la tête, jl'aime pas Seck.
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Sam 17 Sep 2011 - 17:54

A titre informatif, tu pourrais en dire un peu plus sur le "régime thonon" stp.
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Sam 17 Sep 2011 - 18:05

J'ai eu les infos que je voulais sur le web.
merci de nous faire partager ces infos.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Sam 17 Sep 2011 - 19:04

Spartiate a écrit:

Moi j'aime pas ce genre de post !!

Sinon super cool que vous reveniez les frangins !!

Bonne chance à toi Damien et à Matthias et surtout un prompt rétablissement !!
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 2:08

Spartiate a écrit:
Damien Riccio a écrit:

C'est dommage car Seydina est un garçon vraiment sympa
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 7:14

je n ai rien contre seydina pour moi il est meme pas important au vu de ce qu il a fait au 100 pour 100 fight a me defier sur le ring alors que je n etas pas. moi quand je defie j attends que l gars soit là au minimun pour pas passer pour un aboyeur. c est tellement facile de se faire mousser quand la personne n est pas là. enfin bref ça je l ai pas oublié et je repondrais sur le ring en face moi.
sinon je n aime ps trop non plus qu on dise arrache lui la tete il est juste limité et ne sait pas ce qu il fait en faisant ça il passe pour un naze.
maintenant sportivement j ai un compte a regler je lui ai fracturé le nez en ayant dans ma jambe une barre et je sais pas combien de vis j y suis allé alors que j aurais pu refuser
on verra comment ça se passera en pleine possession de ma jambe au sol. debout seydina ne m inquiete absolument pas il est trop lent pour moi.

mais bon tout peut arriver sur un combat et c est jamais gagné donc combat a voir absolument

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 10:51

Spartiate a écrit:
Damien Riccio a écrit:

Pour qu'elle raison ? On peut savoir ?

Sinon j'ai vraiment l'impression que chaque année on a le droit aux mêmes histoires... J'espère qu'on pourra mettre un point final à cette histoire une bonne fois pour toute cette année !

Bon courage aux frangins Riccio et au poto Seydina !
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 12:04

En tout cas, quand ce combat sera programmé, je ferai mon possible pour y assister, hâte de revoir Damien à l'oeuvre et le combat contre Seydina vaudra surement le détour.

Et Mathias qui recombat aussi, c'est tout bénéf
http://alnmx3.skyrock.com/
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 13:04

Il y a que la cage ou le ring pour regler les contentieux !!! J'espere que ce combat se fera.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 15:14

non je n ai pas de contentieux il a agit comme un charlot et j aime pas ça surtout quand je peux pas repondre( d un autre coté il a plutot ete inspiré de faire ça quand j etais pas là je pense ça serait parti en live personne me defie sans que je dise rien )
seulement des paroles comme un mec qui...parle
mais voila bref d abord l echeance de matthias ma guerison et le combat dans l ordre chronologique.
d ailleurs moi aussi j etais a 90 kilos tout l ete et an 6 jours avec ce regime tres dur j ai perdu 7.1 kilos il me reste 9 jours pour descendre a 75 et remonter a mon poids naturel qui est de 81 kg apres l operation et je vais charger ma prepa sur le haut du corps en puissance et vitesse pendant ma patte folle qui fait que je perdrais pas le temps

rendez vous au FMC pour matthias
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 15:15

et ce combat se fera sauf si il se debine c est deja booké
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Dim 18 Sep 2011 - 18:51

Ce sera a Palavas contre Seydina? Maintenant que j'habite a Montpellier ce serait con que je loupe ça. Very Happy
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Lun 19 Sep 2011 - 7:29

oui chez clement mon ami mais d abord réeduc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des frères Riccio   Aujourd'hui à 14:05

News des frères Riccio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut