AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David Douillet Ministre des Sports !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: David Douillet Ministre des Sports !   Lun 26 Sep 2011 - 14:17

http://www.fightsport-tv.com/nouvelles-273.html

Peut être aura t on du changement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Lun 26 Sep 2011 - 14:53

Si il est proche du président de la fédé de judo, on peut toujours se brosser !!! Evil or Very Mad
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Lun 26 Sep 2011 - 14:55

MrLoulou a écrit:
Peut être aura t on du changement... Razz

C'est beau de rêver. C'est pas lui qui va changer quelque chose, sans parler du fait qu'il n'est juste qu'une marionette...
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Lun 26 Sep 2011 - 21:04

Je n'y crois pas un instant avec lui
http://alnmx3.skyrock.com/
Leck

Power : 36

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 27 Sep 2011 - 8:14

Je me doute que sa n'intérésse pas grand monde mais je me pose plus de question sur le jjb et les conséquences d'un judoka ministre des sports. Quelqu'un connait un peu les positions de D.D a ce sujet ? pourquoi que JJB ? Car je pense qu'avec ce ministre il faut encore oublier la légalisation du mma.... pale
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 27 Sep 2011 - 10:16

De toute façon il n'a aucun réel pouvoir, dans moins de 8 mois c'est les élections donc il ne fera rien du tout, il est juste là en figuration...

Il faudra attendre le prochain gouvernement et voir qui sera ministre pour hypothétiquement espérer à une avancée. Mais faut pas rêver de gauche comme de droite, il s'en tamponne du MMA et comme c'est politiquement correct de dire que le MMA c'est un sport de brute et faire bouger les mentalités, il y a peu de chance qu'on est un UFC à Paris.
Leck

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 27 Sep 2011 - 10:27

Citation :
De toute façon il n'a aucun réel pouvoir, dans moins de 8 mois c'est les élections donc il ne fera rien du tout, il est juste là en figuration...

Et histoire de toucher une pension d'ancien ministre à vie lol
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 27 Sep 2011 - 10:54

DD est membre d'honneur du CNMMA. Il avait effectivement eu des propos n on argumentés comme ceux qu'on a entendu a maintes reprises depuis 10ans.
Mais il a changé d'avis suite a une invitation de Bertrand Amoussou qui a su lui montrer que l'esprit martial etait tout aussi present dans le MMA francaise que dans tout autre art martial "conventionnel"...

Mais dans tt les cas, comme l'a dit Jax, le mec est la pour 8mois, faut pas s'enflammer, il fera rien que suivre des dossiers deja bouclés et poser sur des photos. A moins qu'il nous surprennent tous, mais j'y crois pas, faudrait une sacrée paire de glaouis pour faire passer la creation d'une fédé MMA en focre, en 8 mois, contre les autres fédés.

http://www.myspace.com/djeeeb
Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 27 Sep 2011 - 17:15

Légaliser quelque chose, surtout en France, sa se fait pas comme sa loin de là =s et si le MMA venait à être légaliser je suis persuadé qu'il sortirait quelque chose avec " Sous réserve de ... " . Les élections à proche, le MMA en France , pas pour tout de suite, hélas Sad
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mer 28 Sep 2011 - 10:45

Il a déclaré qu'il veillerait a ce que les valeurs martialles soient respectées, quelles sont ces valeurs pour lui justement? Je crois qu'il est a l'origine des achats des droits du Pride, qui a été diffusé sur Sport+ a l'epoque, il etait directeur sportif sur Canal et il croit en cette discipline...Ce qu'il faudrait pour qu'il ait des "appuis" pour pouvoir justifié la légalisation c'est de démontrer un interet de nombreux Français pour ce sport, et que économiquement ce serait interessent d'organiser des évenements mais si je me souviens bien lors de la petition CNMMA il y avait a peine 5000 signatures, pas de quoi avoir une armée derriere lui qui pourrait porté de la voix...
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mer 28 Sep 2011 - 11:40

Le probleme qu'il y a eu avec cette petition, c'est que, a l'image des fédés actuelle, le MMA a en qq sorte des guerres intestines aussi.
Tous ne sont pas d'accords, et ont vu d'un mauvais oeilla creation de CNMMA, comme si cette comission oeuvrait pour se grder la future part du gateau MMA. Y'a aussi des incompatibilité d'humeur ou autre querelles entre les acteurs importants du mouvement...
Sauf que si nous ne nous unissons pas dans l'effort, rien ne marchera, les fédés actuelles le savent et en profitent. C'est certainement ca qui a fait que le CNMMA a été "dissous". (en fait le cnmma ne l'est pas, dissous, mais certains des membres ont rejoint les fédés en place FFL, FFscda)
Donc il faudra bien qu'a terme, tout les acteurs soient reunis sous une meme enseigne nationale. Faire les trucs ensemble au lieu de court circuiter les actions des autres...
Joss

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mer 28 Sep 2011 - 16:36

Je ne savais pas qu'ils se tiraient dans les pattes comme ça...C'est sur, faut commencer par la, ça démontre quand même qu'on est extrèmement loin de voir ce sport légalisé, je pense que la prochaine génération pourra remédier a ce problème car ça sera dans sa culture...Et encore!
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Ven 30 Sep 2011 - 8:56

David douillet, ministre des sports devra en tout cas répondre à une lettre rédigée par Monsieur Polat, un délégué UMP de l'Isère qui y fait actuellement la promotion du MMA en france.
bon, ok, pas certain que ce monsieur ait beaucoup de poids politiquement parlant, en tout cas, c'est assez rare pour être souligné, il y a parmi les politiques des amateurs de MMA qui osent le revendiquer et entamer le combat pour sa légalisation

tout espoir n'est pas perdu les gars !!!

le lien vers le courrier : ça
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Ven 30 Sep 2011 - 10:17

Excellent ce courrier !

Egalement un lien vers le site de ce député, où il y fait en première page un récapitulatif de la situation du MMA en France !!

Précisons que ce politique est également pratiquant de sport de combat et donc il connait un minimum le sujet !!

Qui l'invite à venir sur le forum ???
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Lun 3 Oct 2011 - 16:25

Mal barré pour le MMA car le ministere jeunesse et sports vient de faire interdire le grappling combat selon Fightsport:

http://www.fightsport-tv.com/nouvelles-308.html
http://cinemaunder.blogspot.com/
Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Lun 3 Oct 2011 - 16:35

0zamu a écrit:
Mal barré pour le MMA car le ministere jeunesse et sports vient de faire interdire le grappling combat selon Fightsport:

http://www.fightsport-tv.com/nouvelles-308.html

Oui j'ai vu sa aussi, c'est vraiment incroyable quand même, autoriser quelque chose pour au final l’interdire =/
Leck

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Lun 3 Oct 2011 - 19:07

Le Grappling combat ? J'avoue ne pas connaitre....
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 4 Oct 2011 - 16:09

L'info de fighsport est resté inverifiable pour ma part. C'est la seule source de la chose.

Au dela de ca, le grappling combat, leck, c'est du mma. Les frappes tete en moins au sol me semble t il.
Encore une facon de tenter de recuperer la vague MMA ou grappling pour une fédé. Cette nouvelle interdiction vient surement de l'initiative d'un papi d'une autre fédé, qui lui trouvera un meilleur nom pour tenter lui aussi de recuperer ce qu'il peut...

Bref, ne vous y trompez pas, il pourront trouver tout les noms qu'ils veulent, les MMA et ses regles unifiées restera les MMA. Et ce que nous voulons, c'est une fédé MMA, pas un pseudo ni un presque MMA geré par des gens claqués qui n'y connaissent rien et veulent juste nos cotisations.
Joss

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 4 Oct 2011 - 18:01

J'ai crus entendre a la radio que Douillet n'etait déjà plus ministre des sports...Me rappelle plus du nom de son remplacent, je suis pas sur du truc.
Si quelqu'un a l'info?
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 4 Oct 2011 - 20:34

DALLAAAAAAS TON UNIVERS IMPITOYABLE...
MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 4 Oct 2011 - 21:12

Joss a écrit:
J'ai crus entendre a la radio que Douillet n'etait déjà plus ministre des sports...Me rappelle plus du nom de son remplacent, je suis pas sur du truc.
Si quelqu'un a l'info?

http://www.sports.gouv.fr/index/qui-sommes-nous/le-ministre-des-sports-201/

Visiblement non..
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Mar 4 Oct 2011 - 21:44

MF Djeeeb a écrit:
Bref, ne vous y trompez pas, il pourront trouver tout les noms qu'ils veulent, les MMA et ses regles unifiées restera les MMA. Et ce que nous voulons, c'est une fédé MMA, pas un pseudo ni un presque MMA geré par des gens claqués qui n'y connaissent rien et veulent juste nos cotisations.

Tu devrais te renseigner sur ces pseudo fédé MMA comme tu les appelle car dans leurs rangs se trouve énormement de personne impliqué de près ou de loin dans le MMA (combattants, coachs de gros clubs, ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Douillet Ministre des Sports !   Aujourd'hui à 14:07

David Douillet Ministre des Sports !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1