AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Karl Amoussou répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psycho-Karl
Professional Fighter

Power : 30

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Mer 12 Oct 2011 - 11:21

Ton contrat avec le Bellator FC et tout ce qui s'en suit (sponsor, etc...) va t-il te permettre de vivre de ta passion ou sera tu comme la plupart des fighters français dépendant d'un taff à coté ?

En France on est bien peu gâtés niveau sponsoring alors il ne faut pas compter la dessus pour vivre.
J'espere cependant trouver les solutions pour arrêter de travailler au plus vite. J'y travaille...
A un moment donné on ne peut pas être performant en s'entrainant 4 ou 5 fois par semaine face a des mecs qui font le triple.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Karl
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Mer 12 Oct 2011 - 11:36

Salut Karl, un grand merci à toi de nous donner de ton temps pour répondre à nos question!

Je voulais savoir, si par rapport à ton travail, tu avais un régime horaire aménagé ou si tu es à plein temps et tu t'entraines lors de tes repos?

Autre question, suis-tu un régime alimentaire particulier pour rester à 84kg?

Merci pour tes réponses et je te souhaite une carrière riche en victoire!!!
PS: je t'ai toujours soutenu LOL

Salut Fisfo,

Mercci pour on soutien mec,

Je ne bénéficie malheureusement d'aucun régime horaire amenagé ni de quelqu'autre avantage. Pour combattre je dois poser mes congés et mes journées sont toujours un sprint entre entrainement et travail.

Je n'ai aucun régime particulier alimentaire mais j'évite les excès du type fast food etc...
Psycho-Karl
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Mer 12 Oct 2011 - 11:44

Salut Karl,

Entre ton travail et le MMA , tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre. As tu néanmoins d'autres passions ou hobbies ?

Où te vois tu dans 5 ans ? En tant que combattant (avec une belle ceinture :) ou autre )

Pourrais-tu me faire un top 3 des différentes catégories selon toi ? (Je sais que cela reste très subjectif).

Dans une précédente réponse , tu disais qu'Hector Lombard n'était pas au niveau des meilleurs . Est ce un ressenti ou tu as déjà tourné avec lui ?
J'attendais justement de le voir signer à l'UFC car je le voyais rivaliser avec les plus grands.

A la fin du Pride, beaucoup de combattants n'étaient vraiment pas prêts pour la cage. Pourrais tu me lister les grandes différences entre le ring et la cage ?
(Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Fedor ne s'entraîne pas plus que cela dans une cage)

Amènerais tu ton fils (si tu en as un, c'est assez indiscret je le reconnais) à une soirée de MMA ?

Encore merci de prendre de ton temps pour nous répondre sur PrideOrDie !

Lud.

Salut Lud,

Le travail et l'entrainement me prennent tellement de temps que je n'ai le temps de me consacrer à rien d'autre.
Dans 5 ans je me vois avec une belle ceinture autour de la taille et j'espère que ce sera celle de l'UFC.

Mon top 3
Anderson Silva
Jon Jones
GSP

Pour Lombard ne te méprends pas, il est très fort, seulement je ne le vois absolument pas rivaliser avec les Anderson Silva, Sonnen etc. En tous cas pas avec le top 3 des middleweight ufc.

Si j'avais un enfant, je l'amenerai voir les combats à partir d'un certain âge seulement, il est important de protéger les enfants et d'attendre qu'ils aient la maturité nécessaire pour comprendre que le combat (que ce soit boxe, karate, mma) n'est pas de la bagarre. Tout dépend de l'état d'esprit de l'enfant et de sa maturité.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Mer 12 Oct 2011 - 12:02

La session s'achève ce soir les amis. C'est le moment si vous avez des questions de les poser, après il sera trop tard !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Mer 12 Oct 2011 - 13:43

Psycho-Karl a écrit:

Mon top 3
Anderson Silva
Jon Jones
GSP

J'ai du mal m'exprimer. Je voulais te demander ton top 3 par catégorie (C'est plus chiant à faire je le sais bien Very Happy )

Il y avait aussi cette question , je ne sais pas si tu n'y a pas répondu intentionnellement ou un oubli :

Wanderlud a écrit:
A la fin du Pride, beaucoup de combattants n'étaient vraiment pas prêts pour la cage. Pourrais tu me parler des grandes différences (cardio, techniques ...) entre combattre sur le ring et la cage ?
(Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Fedor ne s'entraîne pas plus que cela dans une cage)
Lud.

Une dernière question: Quelle serait la chose dans ta carrière MMA que tu ferais différemment ou autrement si tu en avais la possibilité ?

Merci de nous consacrer ce temps, je ne te souhaite que le meilleur dans ta vie professionnelle et personnelle !
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Mer 12 Oct 2011 - 15:23

Pas de questions particulières pour ma part ou alors elles ont déjà été posées mais je tenais à te remercier pour ta disponibilité et à te félicité pour ta très belle "jeune" carrière.

Plein de bonnes choses pour la suite et comme tu l'espères je te souhaite une ceinture UFC d'ici 5 ans
http://cinemaunder.blogspot.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Mer 12 Oct 2011 - 19:01

Pareil pour moi, je voudrais te remercier pour ton temps qui est si précieux, que tu nous accorde...D'ailleurs a ce sujet, est-ce que de temps en temps tu nous visite sur le forum? (En dehors de ce question réponse évidemment)
J'espere te voir un jour combattre en France en regle MMA, quand on voit que certains combattants, comme toi, qui arrivent a atteindre ce niveau dans les conditions si difficile que l'on a en France, on se dit que le jour ou on a cette fichu légalisation et ce qui s'en suivra on aura de grands champion titrés comme il se doit dans les plus grandes organisations, j'espere de tout coeur que tu en fera partie!!
Vivement de te revoir combattre, bon rétablissement et a tres bientôt j'espere si on te re-croise sur le forum!
Merci!!
Psycho-Karl
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 3:14

J'ai du mal m'exprimer. Je voulais te demander ton top 3 par catégorie (C'est plus chiant à faire je le sais bien )

Il y avait aussi cette question , je ne sais pas si tu n'y a pas répondu intentionnellement ou un oubli :

Wanderlud a écrit:
A la fin du Pride, beaucoup de combattants n'étaient vraiment pas prêts pour la cage. Pourrais tu me parler des grandes différences (cardio, techniques ...) entre combattre sur le ring et la cage ?

Une dernière question: Quelle serait la chose dans ta carrière MMA que tu ferais différemment ou autrement si tu en avais la possibilité ?

Merci de nous consacrer ce temps, je ne te souhaite que le meilleur dans ta vie professionnelle et personnelle !

Décidement Lud tu veux me faire bosser ;-)

Alors mon top 10

Heavyweight:
Barnett
Jds
Brock Lesnar

Light Heavyweight:
Jon Jones
Rampage
Machida

Middleweight:
Anderson Silva
Chael Sonnen
Dan Henderson

Welterweight:
GSP
Nick Diaz
Jon Fitch

Lightweight:
Gray Maynard
Frankie Edgar
Eddie Alvarez

En ce qui concerne le ring et la cage il n'y a pas de différence pour le cardio etc. Le facteur le plus important est que la cage peut devenir une alliée comme une ennemie dans certaines situations. Il faut vraiment apprendre à travailler avec, tant en attaque qu'en défense.

Je changerais peu de choses car les erreurs aident à avancer, à grandir et à se construire. La seule chose serait mon management.

Merci à toi Lud pour tes questions et tes encouragements
Psycho-Karl
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 3:15

Pas de questions particulières pour ma part ou alors elles ont déjà été posées mais je tenais à te remercier pour ta disponibilité et à te félicité pour ta très belle "jeune" carrière.

Plein de bonnes choses pour la suite et comme tu l'espères je te souhaite une ceinture UFC d'ici 5 ans.

Un grand merci à toi, ce fût un plaisir de répondre à toutes les questions.
Bcp de bonnes choses à toi également.
Psycho-Karl
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 3:18

Pareil pour moi, je voudrais te remercier pour ton temps qui est si précieux, que tu nous accorde...D'ailleurs a ce sujet, est-ce que de temps en temps tu nous visite sur le forum? (En dehors de ce question réponse évidemment)
J'espere te voir un jour combattre en France en regle MMA, quand on voit que certains combattants, comme toi, qui arrivent a atteindre ce niveau dans les conditions si difficile que l'on a en France, on se dit que le jour ou on a cette fichu légalisation et ce qui s'en suivra on aura de grands champion titrés comme il se doit dans les plus grandes organisations, j'espere de tout coeur que tu en fera partie!!
Vivement de te revoir combattre, bon rétablissement et a tres bientôt j'espere si on te re-croise sur le forum!

Joss,
Merci à toi. Je passe de temps en temps sur le forum en effet.
A très bientôt !
Psycho-Karl
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 3:21

Je tenais à tous vous remercier pour ces questions.
C'était sympa de pouvoir échanger avec vous et je suis très content d'avoir pu répondre à vos interrogations.
Plein de bonnes choses à vous tous.

Ps: Pour ceux qui ont d'autres questions n'hésitez pas à me contacter sur Facebook, je serai également en stage à Angers le 13 Novembre et combattrai au Bellator le 26 Novembre live sur spike.com.

A très bientôt.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 6:31

Merci à toi d'avoir tout de suite accepté cette session. C'est vraiment cool de ta part. Comme tout les autres je te souhaite le meilleur pour la suite, la ceinture du Bellator, une signature à l'UFC et bien plus. WaarrrRRRrr !

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici un excellent reportage de 30min sur Karl réalisé pour Fightsport par Arthur Cauras :

Nectar
Professional Fighter

Power : 11

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 10:14

Salut Karl,

Il est bien loin le temps ou on se croisait dans les gala néerlandais... Content de ton ascension fulgurante en tout cas Wink
Bien possible que je vienne au stage du 13 novembre, c'est pas loin de chez moi, c'est tout public niveau sol ou faut des bases?

A bientôt avec plaisir en tout cas,
Brice
http://www.briceguidon.com
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 11:34

Salut Karl,
comme certains, avec toutes les questions qui ont étés posées je n' en avais pas de particulières à ajouter mais j' ai pris beaucoup de plaisir a te lire sur ces 5 pages. =)
je te souhaite le meilleur pour la suite!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 11:45

Merci à nouveau pour le temps que tu nous as consacré. Bonne chance pour toutes tes échéances futures et à très bientôt sur le forum.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Jeu 13 Oct 2011 - 18:45

Merci et à bientôt Karl ! Bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl Amoussou répond à vos questions   Aujourd'hui à 8:10

Karl Amoussou répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3