AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei vs Cung Le ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Body-Youns

Power : 26

MessageSujet: Wanderlei vs Cung Le ?   Ven 14 Oct 2011 - 22:47

salut à tous !
je viens d'apprendre que wanderlei va combattre façe à cung lee qui va faire ses débuts à l' UFC Shocked !!!?
je trouve que c'est pas un cadeau pour wand No !
perso , je le vois encore sortir perdant ...
cung lee est bcp plus technique et je pense que ses coups de pieds retournés vont faire très mal Twisted Evil car wanderlei n'a pas du tout une garde assez fermée au corps pour les éviter !
et vous , quel est votre avis et votre pronostic pour ce combat ?

perso , j'ai été très déçu de son dernier combat façe à leben , je m'attendait à un fight d'anthologie , bah , ça a plûtot été un flop Sad ! il ne faut pas que wanderlei se jette dans la gueule du loup , il faut qu'il apprenne à gérer ses combats désormais ! le niveau a tout de même bcp évolué depuis le pride (en plus , il ne peut plus utiliser les penalties) et il ne faut pas qu'il oublie que désormais , après avoir prix quelques KO , il n'est plus craint comme à l'époque du pride !
Revenir en haut Aller en bas
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 15 Oct 2011 - 7:07

d'accord avec toi...ça va aller en plus un peu vite pour lui...de l'autre côté il n'y a pas grand chose à perdre contre un combattant mieux classé que soi...faut le voir surtout comme un challenge pour Silva et du beau spectacle pour nous, de toute façon on espère quand même pas que Wanderlei puisse relancer sa carrière...surtout en middleweight...par contre accrocher le brésilien au palmarès de Cung Le, c'est une bonne entrée en matière à l'UFC et le premier échelon pour accéder dans le top 25 de la catégorie...ensuite il peut se passer tellement de choses...
Leben c'est une plaie...mais moi non plus, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il mette si facilement out Wanderlei...quasiment sans même se faire toucher...c'est silva qui a commit l'erreur...ça s'est payé cash...on ne vois pas trop souvent Cung Le en dirty boxing, il aime bien la distance, alors peut être que il y aura la place pour décocher quelque skuds et de le clincher...

Dernière édition par HariboKiller le Lun 17 Oct 2011 - 17:42, édité 1 fois
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 15 Oct 2011 - 7:19

Je pense que le menton de Wand n'est plus ce qu'il était (logique vu son parcours) et face à Le, ça ne pardonnera pas.

Qui plus est, Wand reste avant tout un puncheur et Le est d'avantage porté sur les kicks, je le vois donc conserver l'avantage de la distance.

Enfin, si on en croit le principal interessé, Cung va être très préparé et vu son sang froid je le vois vraiment finir d'avoir l'avantage.

Seul problème que peut poser Wand, c'est que Le n'avait pas trop aimé être agressé face à Smith... Mais est ce que Wand va oser aller le chercher après sa dernière erreur et savoir éviter un counter punch ?
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 15 Oct 2011 - 8:45

Super titre ! Neutral
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 15 Oct 2011 - 10:36

High Octane a écrit:
Super titre ! Neutral
Wai, avec une erreur nominale de plus...
Body-Youns

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 15 Oct 2011 - 13:18

par contre accrocher le brésilien au palmarès de Cung Lee,

ça craint , wanderlei passe désormais pour un faire-valoir on dirait ! No
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 15 Oct 2011 - 16:18

C'est Cung Le !!!

Pourquoi un faire valoir ?
C'est une affiche entre 2 grosses stars !

ps: Je modifie le titre de ton sujet. Une faute par nom de combattant et pas de majuscule silent
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 15 Oct 2011 - 17:21

Au contraire, je pense plutot que c'est un fight " cadeau " pour wanderlei..

Contre un belfort ou n'importe quel top10 avec un peu de punch, je pense qu'il n'as presque aucune chance.

Cung le c'est un bon matchup pour wanderlei, c'est encore un gros nom qui aime le combat debout.
Pas trop de danger pour qu'il se couche sur son adversaire pendant 3 rounds et je pense pas qu'il puisse le mettre ko en 1 coup.

Wanderlei à ses chances, que ca soit par ko ou decision, j'y crois.
Body-Youns

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Dim 16 Oct 2011 - 10:37

désolé les gars , pour le nom exact de cung le (je dois être un peu trop fan de bruce !...) Very Happy , par contre pour wanderlei , c'était une faute de frappe !
pour revenir au sujet , je ne pense pas non plus que cung le puisse mettre ko wand sur 1 frappe comme l'a fait leben mais je le vois tout de même sortir largement gagnant ... (plus de technique , plus de vitesse et maintient du combat à distance) par contre si ça va à la décision , ça sera une bonne baston je pense !
Artza

Power : 2

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Dim 16 Oct 2011 - 21:52

moi j y crois encore a vanderlei, je pense que vouloir faire le show contre leben lui a pas rendu service mais ca reste un grand fighter et je pense qu il peux ressortir victorieux de ce combat, goooooooo vanderlei
ChuteBoxe13

Power : 4

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Jeu 20 Oct 2011 - 16:58

Wanderlei a dit qu'il gagnera ce combat, j'ai confiance en lui.
PatriOt

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Jeu 20 Oct 2011 - 17:13

ChuteBoxe13 a écrit:
Wanderlei a dit qu'il gagnera ce combat, j'ai confiance en lui.

C'est pas pour te casser mais il avait dit la même chose face à Leben.
Body-Youns

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Jeu 20 Oct 2011 - 19:21

euh ! entre nous , heureusement qu'il a dit ça ! c'est la moindre des choses ...
chaque combattant espère gagner avant un combat ! ... Twisted Evil
moi , j'espère qu'on aura droit à au moins 2 ou 3 round ! histoire d'avoir du spectacle comme face à bisping ou à lidell .
j'attendais dèja ça façe à leben mais ça a été un pétard mouillé ce fight ! peut être une revanche un jour face à leben et rapidement si possible , ça serait bien pour wanderlei ... car il doit être frustré de s'être fait avoir comme çà et si vite ! Sad
PatriOt

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Lun 24 Oct 2011 - 22:18

Nouvelle déclaration de Wanderlei : Selon son médecin, il pourrait combattre encore 20 ans

Wanderlei a aussi confié qu'il aimerait bien dépassé le record d'âge de Couture....
ChuteBoxe13

Power : 4

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Sam 26 Nov 2011 - 23:09

Yeah,il a gagné (une semaine après lol) avec la manière en plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei vs Cung Le ?   Aujourd'hui à 8:46

Wanderlei vs Cung Le ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1