AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamz

Power : 6

MessageSujet: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Mer 2 Nov 2011 - 15:35

Bonjour j'ai 17ans, et je recherche un club de Boxe Thaï sur Paris,

Je suis déjà allez voir au Kayjin mais je trouve la salle assez petite.., la Team Zeitoun mais je trouve qu'il y à beaucoup trop d'adhérants et la salle est assez petite du coup certain ne peuvent même pas faire de corde à sauter au début du cours et se contente de sauter.. sinon je trouve que c'est plutôt bien comme club..
et à la Read's team sauf que c'est assez "loisirs" deplus qu'on y fait pas tout le temps de la boxe..

Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon club sur Paris, vos avis m'intéresse , je ne cherche pas de club axé loisirs..

Merci

si vous connaissez d'autre forum qui pourrais mieux m'informer ( comme celui-ci est pour le MMA je sais pas trop si c'est le bonne endroit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Mer 2 Nov 2011 - 18:43

Le club de JC Skarbowsky, certanement un des meilleurs français lorsqu'il combattait !!

Par contre je ne suis pas parisien, j'ai juste eu des échos sur son club qui a l'air pas mal...

http://naraigym.com/contact.html
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Mer 2 Nov 2011 - 19:42

Nous (PoD & Co) lui avons fait son logo ! Tu peux y aller les yeux fermés !
Dreamz

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Ven 4 Nov 2011 - 18:34

Merci beaucoup, par contre c'est normale que je ne trouve pas le prix de l'inscription.. ?? j'irais voir un de ses jour un entrainement
Je me suis renseigner et j'ai vu des vidéos ou il s'entrainait avec André Zeitoun, dans le club Daumesnil apparemment..

André l'aurait céder à Jean Charle ??
qu'est ce que vous savez sur l'histoire de se club ??

Sinon yen à t'il d'autre qui sont bien ?? car j'habite le 19ém c'est eut être un tout peu loin pour moi^^

Merci :)
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Ven 4 Nov 2011 - 19:32

Quand t'habites à Paris intra muros ya rien de loin !! Wink
Dreamz

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Ven 4 Nov 2011 - 19:56

ben sa prend en moins 30minute déjà donc je me demande si yen à pas d'autre ..

et non, Paris c'est vaste..
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Ven 4 Nov 2011 - 20:43

Sinon tu demande le service des sports dans la mairie de ta ville...
Dreamz

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Sam 5 Nov 2011 - 10:44

Ben enfaite je voulais surtout avoir des nom de club "réputer".. avec vos avis.

mais merci quand même
Vincent

MessageSujet: Chatillon Boxing Club   Jeu 24 Nov 2011 - 9:10

Plus grand club de Kick en France avec en coach Muay thai aurelien DUARTE champion du monde . Je fais un reportage sur eux bientôt si ça t intéresse.
Dreamz

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Lun 28 Nov 2011 - 13:54

merci, mais c'est beaucoup trop loin de chez moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??   Aujourd'hui à 10:45

Club de Boxe Thaï sur Paris, des avis ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1