AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?

UFC 139 : Wanderlei Silva VS Cung Le ?
Wanderlei par KO/TKO
32%
 32% [ 7 ]
Wanderlei par Sub
0%
 0% [ 0 ]
Wanderlei par Dec
18%
 18% [ 4 ]
DRAW
0%
 0% [ 0 ]
Cung Le par KO/TKO
41%
 41% [ 9 ]
Cung Le par Sub
0%
 0% [ 0 ]
Cung Le par Dec
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Lun 7 Nov 2011 - 12:05

Histoire de rattrapper un peu Knuckles au classement des sondages... Laughing je vous propose aussi de voter pour le co-main event de cet UFC 139.

mon prono : Cung Le par DEC.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Lun 7 Nov 2011 - 12:08

Wanderlei Silva par décision

(il n'y a plus de classement)
HariboKiller

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Lun 7 Nov 2011 - 12:09

on ne le tient plus ou il a juste disparu accidentellement?
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Lun 7 Nov 2011 - 14:27

Cung Le par décision.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Lun 7 Nov 2011 - 17:31

HariboKiller a écrit:
on ne le tient plus ou il a juste disparu accidentellement?

Sert à qu'dalle en fait... bcp s'en branle ! Very Happy
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Lun 7 Nov 2011 - 22:07

Cung Le par KO round 2. (via kick)

Dernière édition par PatriOt le Ven 11 Nov 2011 - 8:18, édité 1 fois
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Lun 7 Nov 2011 - 22:44

moi et comme beaucoup d'autre je pense je m'en branle pas mdrr et c'est pas parce que j'étais premier mais ca fait plaisir d'avoir un classement de ce genre il est déjà plus utile que le classement du jeu des films et puis pour ce que ca n'intéresse pas sa présence ne gène en rien la communication sur le forum

PS: Cung Le KO Round 1
HariboKiller

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mar 8 Nov 2011 - 16:35

+ 1

moi j'aimais bien... je me voyais déjà champion POD de pronos...je dois revoir totalement mes objectifs de carrière!!! Twisted Evil
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mar 8 Nov 2011 - 17:51

-Knuckles- a écrit:
moi et comme beaucoup d'autre je pense je m'en branle pas mdrr et c'est pas parce que j'étais premier mais ca fait plaisir d'avoir un classement de ce genre il est déjà plus utile que le classement du jeu des films et puis pour ce que ca n'intéresse pas sa présence ne gène en rien la communication sur le forum

PS: Cung Le KO Round 1

Quoi???? Non blague à part si t'as la motive pour tenir à jour le classement rien ne t'en empêche. Perso, MMALegions me suffit en plus d'etre plus complet et je trouve que ce classement faisait du coup un peu redite. (ce qui explique sans doute la faible participation)

Sinon Le par KO Round 2
http://cinemaunder.blogspot.com/
HariboKiller

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 9 Nov 2011 - 7:26

Je ne savais pas que MMALégions pronostics existait...je suis tellement fidèle à POD ...je comprend le retrait du classement du coup, mais moi j'avais pas forcément envie de m'inscrire sur MMALegions...Je ne suis pas défaitiste, mais partir avec plus de 550 points de retard sur le classement actuel...

pour le jeu des films j'ai trouvé cela excellent, mais bon il y a toujours quelqu'un qui trouve avant que je ne voie la question...ouinnnnn vu que y'a pas une échéance précise dans le temps, c'est un peu le premier qui tombe sur le topic qui répond...du coup si on est pas en ligne au bon moment...on est à la ramasse vite fait...

Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 9 Nov 2011 - 10:09

Cung Le par (t)KO au premier round.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 9 Nov 2011 - 18:34

HariboKiller a écrit:
Je ne savais pas que MMALégions pronostics existait...je suis tellement fidèle à POD ...je comprend le retrait du classement du coup, mais moi j'avais pas forcément envie de m'inscrire sur MMALegions...Je ne suis pas défaitiste, mais partir avec plus de 550 points de retard sur le classement actuel...

pour le jeu des films j'ai trouvé cela excellent, mais bon il y a toujours quelqu'un qui trouve avant que je ne voie la question...ouinnnnn vu que y'a pas une échéance précise dans le temps, c'est un peu le premier qui tombe sur le topic qui répond...du coup si on est pas en ligne au bon moment...on est à la ramasse vite fait...

D'accord avec d'ou mon point de vue sur la différence entre le classement jeu des films et le classement pronos et je te suis aussi sur le faite 550 points c'est beaucoup et je préfère etre premier sur PoD que sur MMALegion mdrr
Vale Tudo

Power : 36

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 9 Nov 2011 - 18:37

je suis completement derriere vous et je me propose pour tenir le classement à jour il suffit juste de me rappeler les scores de tout le monde et de laisser mon topic dans ce du haut pour ne pas avoir a le chercher dans la liste en gros comme il était avant
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 9 Nov 2011 - 19:17

Vale Tudo a écrit:
je suis completement derriere vous et je me propose pour tenir le classement à jour il suffit juste de me rappeler les scores de tout le monde et de laisser mon topic dans ce du haut pour ne pas avoir a le chercher dans la liste en gros comme il était avant

Je t'ai mis ton sujet en Post-it.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Vale Tudo

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 9 Nov 2011 - 20:07

Merci Ozamu reste plus qu'a retrouver les scores
Vale Tudo

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 9 Nov 2011 - 20:23

Je me rappel que Knuckles etait devant avec 3 points maintenant 4 avec le TKO de Leben-Munoz, il me semble que Patriot etait à 2 et pour tout les autres c'était 1 c'est bien ca ? ( reste a savoir qui etaient les autres environ un dizaines)
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Jeu 10 Nov 2011 - 19:45

Wand par KO R1
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Sam 12 Nov 2011 - 8:44

Vale Tudo a écrit:
Je me rappel que Knuckles etait devant avec 3 points maintenant 4 avec le TKO de Leben-Munoz, il me semble que Patriot etait à 2 et pour tout les autres c'était 1 c'est bien ca ? ( reste a savoir qui etaient les autres environ un dizaines)

J'avais 1 point

Wand Decision
The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mar 15 Nov 2011 - 18:13

Wand par (T)KO round 2
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 16 Nov 2011 - 8:56

Le truc aussi c'est que le classement PoD était censé différer de MMALegions. Normalement, on devait donner un max de détails pour marquer un point. Du genre le chrono exact de l'arrêt ou bien la méthode (high kick, triangle,etc...)
>Alex<

Power : 37

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 16 Nov 2011 - 11:39

Cung Le par Ko au 2nd round
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Mer 16 Nov 2011 - 11:42

Cung Le, tko au 2e round
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Ven 18 Nov 2011 - 19:01

Wandy par decision pour moi
Vale Tudo

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   Dim 20 Nov 2011 - 9:35

Bravo a The Axe Murderer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?   

UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ?
Page 1 sur 1