AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Jeu 10 Nov 2011 - 19:33

La revanche entre Anderson Silva et Chael Sonnen aura bien lieu ! Dana White a annoncé hier soir ce combat lors du The Jim Rome Show. Aucune date n'a cependant été annoncé, Anderson Silva serait blessé à l'épaule.

Source : Ikusa

C'est Sonnen qui doit être heureux aujourd'hui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Jeu 10 Nov 2011 - 21:17

Cette revanche pourrait bien marquer la fin d'un long règne pour The Spider Neutral
Perso je suis pas du tout fan de Sonnen mais il faut avouer qu'il est très fort !
Espérons que Silva nous sorte un super combat et qu'il travaille sa défense de takedown un max pour ne pas se faire avoir
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Jeu 10 Nov 2011 - 22:22

Mais Sonnen se prendra très certainement une petite soumission de derrière les fagots, surtout si Anderson n'a pas de côte fêlée et que ce brave Chael n'a pas pris de doliprane.
http://myspace.com/arthurcauras
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Ven 11 Nov 2011 - 0:00

The Axe Murderer a écrit:
Cette revanche pourrait bien marquer la fin d'un long règne pour The Spider Neutral

ou la retraite de Sonnen si il tient sa parole !
Pain

Power : 69

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Ven 11 Nov 2011 - 11:09

DenisQ62 a écrit:
The Axe Murderer a écrit:

ou la retraite de Sonnen si il tient sa parole !

non le défi était limité dans le temps ahah
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Ven 11 Nov 2011 - 12:33

Ça c'est une super news! Franchement tout est possible sur ce combat, j'espere juste que Silva sera en pleine forme et que Sonnen ne soit pas chargé! Je me demande d'ailleurs comment il peut ouvrir encore sa grande bouche apres s'être fait gauler! Vivement ce combat, Silva a eu un tres bon aperçu de ce que pouvait faire Sonnen donc il devrait se préparer plus que jamais...
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Ven 11 Nov 2011 - 16:53

J'aurais jamais pensé dire ca un jour mais ... GO SILVA !!!
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Ven 18 Nov 2011 - 8:02

on fait des gorges chaudes de cet affaire de doping de Chael...finalement il n'avait juste qu'un taux de testostérone un peu supérieur à la moyenne...on l'a chargé de $2,500 d'amende et une an de suspension qui a été ramené à 6 mois...on a voulu ensuite lui remettre à 1 an sa suspension soit disant pour le punir d'avoir menti...il a essayé de faire passer ce excès de testostérone pour une raison médicale, L'hypogonadisme, un terme médical désignant un défaut de l'appareil reproducteur (ovaires ou testicules) et a du prendre des injection de testostérone synthétique depuis 2008 / 2x par semaine.
Il a déclaré avoir été auparavant approuvé par la commission athlétique du Nevada, ce qui a été réfuté ensuite par la CEO de la même commission. La Commission atlhlétique de Californie l'aurait ensuite suspendu de manière indéfinie ...il fut décidé alors que Sonnen ne pourrait plus demander de licence en Californie à partir de cette décision de la commission, mais la commission revint sur sa décision 48 heures plus tard en déclarant que Sonnen ne serait suspendu que jusqu'à la fin de sa license en cours, mais qu'ensuite il pourrait en obtenir une nouvelle...argumentant que Sonnen aurait soit disant mal inter-prêté les lois de la commission californienne, notamment en ne l'informant pas avant le fight.

J'ai vraiment l'impression que The Spider n'aura pas deux chances de soumettre Chael une deuxième fois...chargé ou pas...ça fait pas une grosse différence, c'est toujours Chael qui probablement est le meilleur le lutteur de la caté et ça Silva c'est son point faible...
Perso je suis à fond derrière Sonnen comme je l'ai toujours été. je trouve carrément Silva antipathique ...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Ven 18 Nov 2011 - 17:28

Qu'il soit chargé a peine ou beaucoup ça fait pas de différences, il a triché point barre...Ça serait beaucoup mieux pour lui d'arrêter son cinéma et d'avoir un minimum d'humilité, ça rendrait sa victoire bien plus belle si c'était le cas! C'est vrais que Silva est antipathique mais ça n'empeche pas que c'est le meilleur, il vas avoir fort a faire pour ce second combat et on va bien voir, si il est a 100% on devrait voir la différence par rapport au 1er combat...Il va souffrir de la lutte a Sonnen, j'ai du mal a croire qu'il sera prêt a contrer ça, cette fois il va devoir taper dur si il veut gagner je pense...
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Ven 18 Nov 2011 - 18:53

Très bonne news ce combat !

Je suis loin d'etre un grand fan de Silva, mais j'éspère quand meme qu'il va remettre en place Sonnen que je n'apprécie pas,
meme si ce dernier a été très impressionant dans son dernier combat c'est vrai.

Mais je crois que Silva fera pas les meme erreurs que lors de leur 1ere rencontre, et on aura du grand Spider je pense !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !   Aujourd'hui à 8:45

Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1