AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notez l'UFC 139

Notez l'UFC 139
10
0%
 0% [ 0 ]
9
44%
 44% [ 8 ]
8
44%
 44% [ 8 ]
7
11%
 11% [ 2 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Notez l'UFC 139   Dim 20 Nov 2011 - 4:46

Donnez une note à cet événement !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 139   Dim 20 Nov 2011 - 21:23

J'ai mis 9 , un très bel Event.
Une carte préliminaire très rapide, un Wandy qui renoue avec la victoire et de belle manière (Dommage que ça tombe sur Cung Le , j'aime beaucoup ce combattant). Et un Main Event magnifique, 2 très grands combattants. On attendait ce combat avec impatience, depuis le Pride d'ailleur, le détenteur de la ceinture face au vainqueur du tournoi.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 139   Dim 20 Nov 2011 - 21:41

8/10 ! Un excellent event !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 139   Dim 20 Nov 2011 - 21:47

8/10. Bel Event, qui se laisse regarder. Mais pour une raison que j'ignore, il me manque un truc. J'ai pas été submergé par l'émotion lors des différents coups d'éclat. Bref un excellent gala mais qui n'atteint pas les sommets pour moi pour autant, il manque l'étincelle pour avoir un 9 ou 10.
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 139   Lun 21 Nov 2011 - 10:14

9 pour moi....

Je comprends ton sentiment Patriot...c'est peut-être à cause des matches up et des conséquences de ces rencontres...moi aussi je voulais que Shogun crache des boules de feu, que Hendo lâche son fulguro, ils l'ont fait....mais pas l'un contre l'autre, bordel!
Peut-être aussi qu'il manquait un peu de rivalité entre les combattants de la soirée...pas d'honneur national à défendre...pas d'affront à laver, pas de grief à la Sonnen-Silva....Bref au final je suis degouté pour Shogun...suis ravi pour Dan Henderson...mais il me l'a tout cassé mon Maurice... Sad

Finalement dans cette caté, ce qui me satisfait le plus, c'est la vistoire de Bader...

J'adore Wanderlei, mais cependant en gagnant, il a totalement demythifié Cung Le, car cette victoire est totalement nette...J'aurais préféré que Silva s''impose sur une coup d'éclat ou une grossière erreur de Le. On ne peut pas dire que ce fût un coup de chance pour Wanderlei...il a bataillé intelligemment et a imposé son tempo, j'ai plus l'impression d'avoir un peu vu la limite de Cung Le et d'avoir un gagnant qui ne semble plus vraiment avoir un gros impact sur la catégorie. j'espère que le futur c'est Weidmann...

Je ne donnais aucune chance à Bowles, donc l'issue inéluctable de ce combat contre Urijah Faber...m'a parue assez fade...et puis le California Kid plaît à ces dames, mais moi il ne m'enthousiasme pas trop comme bonhomme, j'aime pas l'attitude du gars en fait...comme combattant j'ai rien à redire...

Pourtant totalement fan de Kampmann, je souhaitais que Story vive une american success story, mais là...il est à deux défaites consécutives à l'UFC...suis un peu déçu aussi de l'issue de ce combat.
sinon super content de la victoire de Mac Donald...

The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 139   Lun 21 Nov 2011 - 10:48

Moi j'ai noté cet event 9/10.
Malgré que les premiers combat de la main card m'aient laissés quelque peu indifférent, je ne me suis pas ennuyé en regardant le combat de Faber.
J'ai vu du grand Wanderlei Silva qui se fait une victoire à l'ancienne mais cette fois il a bien posé son jeu et ne s'est pas précipité comme face à Leben. Le fait de savoir qu'une grosse défaite était susceptible de l'envoyer à la retraite a rajouté un enjeu énorme à ce combat pour moi qui suis un grand fan du Axe Murderer, donc imaginez ma joie quand je l'ai vu détruire Le à la fin du second round !!!
Et pour finir quel main event de feu ! Shocked Quand j'ai vu Hendo touché Shogun à plusieurs reprises, j'ai cru le combat terminé mais le Brésilien est très bien revenu dans son combat; avant la fin du dernier round impossible de prédire un gagnant car chaque coup aurait pu faire basculer la rencontre. Par contre, j'espère pour Hendo qu'il pourra améliorer son cardio pour son prochain affrontement car il a montrer ses limites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 139   

Notez l'UFC 139
Page 1 sur 1