AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chris Leben positif aux tests anti-dopage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Lun 28 Nov 2011 - 22:26

Citation :
Zuffa, LLC, owner of the Ultimate Fighting Championship® (“the UFC®”), today released information stating that middleweight fighter Chris Leben tested positive for Oxycodone and Oxymorphone following his Nov. 5 loss to Mark Munoz in the main event of UFC® 138 in Birmingham, England.

As a result of the positive test, Leben will be suspended from fighting for one (1) year.

Dana White a déclaré aimer Leben et ne lui souhaiter que le meilleur mais qu'il n'avait pas le choix aux regards du résultat des tests.

C'est la deuxième fois que Leben se fait suspendre après un contrôle anti-dopage.

ps : Oxycodone et Oxymorphone sont des produits semblables à la morphine en un peu moins costaud pour info
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Chris Leben et le dopage !   Mar 29 Nov 2011 - 7:01

http://www.bloodyelbow.com/2011/11/28/2592955/chris-leben-suspended-drug-test-ufc-news

Chris Leben a été contrôlé positif aux "pain killers" anti-douleurs lors de l'ufc 138 après son combat contre Marc Munoz. Il est suspendu pendant 1 année.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mar 29 Nov 2011 - 12:16

Sale pub !
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mar 29 Nov 2011 - 12:29

c'est un genre de produit qui fait moins sentir la douleur, c'est ça ?
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mar 29 Nov 2011 - 13:13

Un de plus Evil or Very Mad
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mar 29 Nov 2011 - 13:19

Chris
Leben a récidivé en échouant à nouveau son contrôle anti-dopage, cette
fois pour des anti-douleurs très puissants. Le poids moyen de l'UFC, qui
a écopé d'une suspension de douze mois, fait son méa culpa :

Je tiens à dire que j'accepte pleinement cette suspension
et que je m'excuse pour avoir embarrassé l'UFC, mes proches, ainsi que
le sport du Mixed Martial Arts dans son ensemble. Je réalise que je suis
mon pire ennemi parfois. Je ne peux pas réussir dans l'octogone ou dans
la vie en me comportant ainsi. Il faudra que je procède à de réels
changements l'année prochaine et que je fasse tout pour remettre ma
carrière sur le bon chemin. Encore une fois, je m'excuse auprès de l'UFC
et des fans qui me soutiennent depuis The Ultimate Fighter.

Le président de l'UFC, Dana White, a lui aussi réagi après la mauvaise nouvelle :
J'aime
bien Chris et j'ai envie qu'il réussisse, mais compte tenu de ses
actions, il a été suspendu pour un an. S'il a besoin d'une aide de la
part de professionnels, nous serons là pour lui. Nous voulons qu'il
réussisse non seulement dans l'octogone, mais également dans la vie
privée.

HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mar 29 Nov 2011 - 16:42

High Octane a écrit:
Sale pub !

ouais mais c'est relatif non...???? Comme ça au moins on a une image d'un sport qui combat activement son dopage.
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mar 29 Nov 2011 - 16:56

Putain c'est un de mes combattants préférés je suis dégouté... au moins cette fois ci c'est pas des stéroïdes m'enfin Parysian a été viré pour avoir pris des produits de ce genre.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 30 Nov 2011 - 12:41

HariboKiller a écrit:
High Octane a écrit:
Sale pub !

ouais mais c'est relatif non...???? Comme ça au moins on a une image d'un sport qui combat activement son dopage.
Entierement d'accord, au moins c'est dénoncé et combattu!
Dommage pour lui, ça fait tâche quand même quand t'as une réputation comme lui de guerrier, pour moi ça remet tout en question...
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 30 Nov 2011 - 15:38

Oh; vous savez...
http://myspace.com/arthurcauras
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 30 Nov 2011 - 19:47

Certains peuvent devenir accros à ce genre de produit, genre Filho ou Parysian!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 30 Nov 2011 - 23:32

Kreem a écrit:
Certains peuvent devenir accros à ce genre de produit, genre Filho ou Parysian!!

Ou Docteur House !
PatriOt

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Jeu 1 Déc 2011 - 11:32

HariboKiller a écrit:

Mouais bof.

Non seulement, Chris Leben se fait choper pour la deuxième fois et pourra continuer à combattre à l'UFC dans un an. Mais en plus Dana White nous dit qu'il le soutient...

C'est mieux que rien mais c'est pas non plus la tolérance zéro.
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Lun 5 Déc 2011 - 10:17

Joss a écrit:
HariboKiller a écrit:
High Octane a écrit:
Sale pub !

Entierement d'accord, au moins c'est dénoncé et combattu!
Dommage pour lui, ça fait tâche quand même quand t'as une réputation comme lui de guerrier, pour moi ça remet tout en question...

mouais, sa réputation de guerrier avait déjà pris un coup vu comment il a pas cherché à prolonger son dernier combat... tu prends Koscheck avec son oeil défoncé par GSP, Homminick avec sa gueule mise en purée par José Aldo, ou meme plus récemment Shogun qui montre qu'il peut se faire démonter pendant 3 rounds et quand même reprendre l'ascendant sur les 2 derniers...

Nan franchement Leben est pas un guerrier, loin de là!
Djay54

Power : 9

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 7 Déc 2011 - 10:47

Et apres on va me dire qu'Overeem est clean? Tant qu'un combattant gagne et rapporte de l'argent bizarrement jamais positif a l'anti dopage.
PatriOt

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 7 Déc 2011 - 11:33

Djay54 a écrit:
Et apres on va me dire qu'Overeem est clean? Tant qu'un combattant gagne et rapporte de l'argent bizarrement jamais positif a l'anti dopage.

La preuve avec Thiago Silva et Sean Sherk qui ont été controlés positifs après des victoires écrasantes et pour l'un d'eux, dans un combat de championnat....

Ou encore avec Marquadt qui était censé combattre en Main Event un jour avant sa suspension...

Et puis c'est bien connu que Chael Sonnen et Chris Leben ne sont pas vendeurs, l'UFC peut se permettre de les suspendre un an....

Franchement, tous les arguments sont bons pour ramener sur la table des accusations (non fondées jusqu'à preuve du contraire) de doppage envers le Reem.
Joss

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 7 Déc 2011 - 12:41

Je suis assez d'accord sur le fait que certains enfoncent Overeem sans fondements, c'est pas cool! On a le droit d'avoir des doutes, mais si c'est juste par rapport a l'évolution de son physique c'est moyen...Dans ce cas il y a beaucoup de fighters qui rentreraient dans les doutes, je sais pas pourquoi mais c'est lui qui est mis en avant a chaque foi! Si on regarde bien le physique qu'il avait au Pride, il était déjà assez monstrueux, un physique de HW dans la caté des MW, donc aujourd'hui en HW c'est assez logique qu'il se soit épaissis...
Leben a été très décevant sur son dernier combat, toujours pas compris pourquoi il a lâché l'affaire, même cramés certains comme le décrit Grozours ont continué jusqu'à la fin, je vais pas employé le mot "débiné" mais j'ai bien envie de dire que c'est le cas...Bien dommage tout ça tient!..
Djay54

Power : 9

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Dim 25 Déc 2011 - 1:45

Je n'enfonce pas Overeem mais une transformation physique aussi rapide ca ne se fait pas en buvant de la Volvic Fraise... De toute facon en arrivant au niveau ou les combattant pro sont. le recours aux produit illegaux est probablement courant pour recuperer plus rapidement et decuper la force.
Joss

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Dim 25 Déc 2011 - 15:34

Djay54 a écrit:
Je n'enfonce pas Overeem mais une transformation physique aussi rapide ca ne se fait pas en buvant de la Volvic Fraise... De toute facon en arrivant au niveau ou les combattant pro sont. le recours aux produit illegaux est probablement courant pour recuperer plus rapidement et decuper la force.
Bah si il etait obliger de cutter au Pride pour etre en MW je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur son physique en HW d'aujourd'hui...Ça me parait presque logique en fait, c'etait pas non plus un physique complettement different qu'il avait au Pride! J'ai du mal a comprendre, en plus il vient de passer les tests avec succes donc a un moment faut arrêter je pense...
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Dim 25 Déc 2011 - 18:55

Regarde Anthony Johnson il cut environ 25kilos pour etre dans la caté Welterweigh. Donc sa me choque par pour Overeem. Il devait cutter un poids phénoménal et comme il a dit dans une interview il a décidé de monter en poids-lourds pour sa santé et parce que ils en pouvais plus des cuttings. Johnsona fait la même chose...Moi j'ai jamais eu de doute sur Overeem et je suis content qu'il est passé les test avec succès reste plus qu'a prouver son niveau face au top niveaux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Aujourd'hui à 9:34

Chris Leben positif aux tests anti-dopage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1