AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Warrior" : De la fiction à la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: "Warrior" : De la fiction à la réalité.   Dim 4 Déc 2011 - 11:15

Un petit débat que je vous propose....

Imaginaire : Le film "Warrior" raconte l'affrontement entre deux frères en MMA. Le manga "New Tough : Free Fight" quand à lui voit le héros affronter son père adoptif, son oncle, son cousin germain... Bref, quasiment toute sa famille.

Mais la fiction rejoint désormais la réalité alors que Evolution, une fédération mexicaine est sur le point d'organiser pour Main Event de son prochain gala un combat entre Paco Castillo et Angel Castillo, deux combattants, frères de sang.

On sait que les frères Overeem s'étaient aussi dits prêts à s'affronter si ils devaient se retrouver face à face dans le tournoi des poids lourds du Strikeforce.

Qu'en pensez vous ? Trouvez vous choquant d'affronter un membre de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: "Warrior" : De la fiction à la réalité.   Dim 4 Déc 2011 - 20:18

Je ne sais plus du tout ou j'avais lu ça mais c'était supposé être interdit non ? Sinon pour répondre a ta question je pense que ca ne change pas beaucoup d'un combat entre très bon amis pour certains c'est faisable alors que pour d'autre c'est impossible ex GSP
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: "Warrior" : De la fiction à la réalité.   Lun 5 Déc 2011 - 7:31

Perso cela me derange un peu... Je crois que Franck et Ken Shamrock étaient également pour ce foutre sur la gueule à un moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Warrior" : De la fiction à la réalité.   Aujourd'hui à 15:55

"Warrior" : De la fiction à la réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1