AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Awards PoD 2011] Fighter of the year ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Fighter of the year ?
Jon Jones
74%
 74% [ 28 ]
Junior Dos Santos
5%
 5% [ 2 ]
Dominick Cruz
0%
 0% [ 0 ]
Anderson Silva
13%
 13% [ 5 ]
Georges St Pierre
5%
 5% [ 2 ]
Frankie Edgar
0%
 0% [ 0 ]
Nick Diaz
3%
 3% [ 1 ]
Ben Henderson
0%
 0% [ 0 ]
Hector Lombard
0%
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 17:51

Lukas a écrit:
Of course silva est une légende au meme titre que GSP mais ces deux là n'ont pas fait de préstation "incroyable" en 2011 c'est là ou je veux en venir, ce qui est stupide c'est la décision de l'avoir mit en téte d'affiche pour le jeux

Ba fallais voter pour lui, et pour c'est la décision des fans de MMA donc bon je ne vois pas trop pourquoi on se plaint pour une fois qu'on nous demande notre avis et qu'il est écouté .

Anderson Silva n'a pas fait de prestation incroyable? T'as surement pas du voir les combats, il en a eu 2 cette année, le premier contre Belfort Sad très certainement le striker le plus dangereux qu'il a affronté et tout le monde parlait d'un vrai test pour AS depuis un moment, il le bat avec un KO (le premier de la carrière de Belfort) avec un Kick sortie de nulle part. 2ème combat au Brésil contre Okami, pour venger sa dernière défaite, et là encore beaucoup parler d'un combattant complet qui allait réellement inquiéter AS et rebam ! encore une démonstration...

Alors je ne sais pas ce qu'il te faut pour qualifier une prestation d'incroyable mais il a très certainement mis le KO de l'année avec son Steven Seagal's Kick et il est invaincu depuis 2006 (réel dernière défaite en 2004) il a le record d'invincibilité à l'UFC, le record de défense consécutive et total d'un champion , il est arrivé premier des votes pour figurer sur la pochette du prochain UFC Undisputed, alors si ça, ça ne mérite pas d'être sur la pochette je ne sais pas ce qu'il faut faire geek .
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 18:31

Lukas a écrit:
il faut pas se voiler la façe, Jones est celui qui a fait la meilleure année, d'ailleur je trouve ça stupide que ce soit Silva sur la pochette d'ufc 2012 mais ça c'est autre chose encore ..

Stupide Shocked Shocked Shocked tu es dingue Silva a largement sa place sur la pochette Jon Jones certes a fait une meilleure année que lui (dans le sens de sa progression) mais il ne peut pas encore faire de l'ombre a AS avec ses 2 défenses de titre dont une après que la pochette est été choisie. Et ce n'est pas un Lesnar qui avait déjà une grande popularité avant de signer a l'UFC
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 19:05

Jon Jones pour moi juste devant Anderson Silva!!!
https://www.dailymotion.com/kreem
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 19:11

Un JBJ vs AS serait tellement beau
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Lun 12 Déc 2011 - 9:33

j'ai mis Jones par "obligation"...parce qu'on ne peut pas faire autrement que de déclarer ce type fighter de l'année 2011...c'est tellement net. Par contre je l'aime toujours pas tellement; rien de spécial à lui reprocher...juste une histoire de feeling, de non-atomes crochus, je n'arrive pas à m'identifer, à en faire mon héros etc...pas réussi non plus avant avec A.S. d'ailleurs....j'ai adoré les victoires de Jones, mais il m'a fait pleurer tout du long....Bader, Rampage, Shogun et maintenant Machida... Sad
je n'ai vraiment pas envie qu'il me casse mon Dan Henderson en 2012.

un combat contre A.S. ? ce serait en tout cas la première fois que je serais derrière Jones...

Cette année j'ai beaucoup aimé les parcours de JDS, Hendo, Nick Diaz. Lombard, Cruz, et Faber.
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Lun 12 Déc 2011 - 10:20

JDS pour moi
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 12:13

Jones sans hésitation !
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Jeu 15 Déc 2011 - 21:51

apres sa victoire a l'ufc 140, je croit que bcp de monde est d'accord pour dire que le nom de jones a prit plus d'ampleur que n'importe qui autre combattant
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   Ven 16 Déc 2011 - 14:33

Plus de doute Jones est un AS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Fighter of the year ?   

[Awards PoD 2011] Fighter of the year ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2