AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What about Diego Brandao?? futur champion du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozours

Power : 64

MessageSujet: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Jeu 8 Déc 2011 - 16:25

Je suis surpris de ne trouver aucune réaction sur ce mec après ses prestation a TUF! moi ce mec m'a littéralement bluffé!
Ce mec a une rage de vaincre phénoménale, un vrai fauve! il a systématiquement envie de tuer son adversaire avant le combat, ses coups sont d'une violence phénoménale, moi il me faisait penser à JDS, jusqu'à ce que je le vois s'entrainer avec Dillishaw... putain le pauvre TJ, ce qu'il lui a mis!!! grosse projections de judo, clés de jambes, clés de bras et un paquet de mandales avec!

Et alors sa finale... ok, il se livre un peu trop ce qui fait que le petit crochet au menton de Bermudez l'a mis en grande difficulté, mais putain, je me rappelle pas avoir jamais vu un juji gatame aussi beau! il le place avec une vitesse! j'ai du regarder plusieurs fois le ralenti avant de comprendre exactement comment il lui plaçait!

Et il faut voir que Bermudez tape alors qu'il n'est pas encore sur le dos tellement l'action était rapide!

Bon alors futur champion du monde, peut-être que je m'emballe un peu, y a quand même un certain Jose Aldo qui traine dans la caté... mais en tout cas, j'ai vraiment hâte de revoir ce mec!

qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Jeu 8 Déc 2011 - 17:29

Jose Aldo est tellement dangereux debout que je ne le vois pas l'inquieter. Après il va devoir se coltiner tout les gros lutteurs genre Chad Mendes et on verra si ce sera pareil.

Après je pense qu'il doit manquer énormément d'expérience, je le vois mal gagner contre un Kenny Florian qui sans exceller dans tout les domaines saura avoir un très bon gameplan contre un Brandao.

Je pense qu'il faut le voir dans la cage contre des combattants avec de l'expérience ou qui ont déjà connu l'enfer de l'octogone pour se rendre compte parce qu'au final ce n'est que le TUF qui est quand même plusieurs crans en dessous que des combats à l'UFC.

Mais c'est clair qu'il a du potentiel même si parfois il a l'air un peu trop fou et fougueux à vouloir être trop aggressif à la Wanderlei.
The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Jeu 8 Déc 2011 - 17:57

Moi j'ai été fan de Diego Brandao dès le début de ce TUF quand il a combattu pour entrer dans la Maison, c'est pas souvent qu'on voit un "flying elbow" sur un gars au sol en MMA Shocked

Pour ce qui est de l'UFC, je pense qu'il va devoir apprendre à combattre de manière plus posée s'il ne veut pas se faire surprendre par un mauvais revers. Après qui sait, attendons de le voir contre de plus gros combattants des -145 lbs pour voir où il se situera dans la catégories.

Ce qui est sûr c'est qu'avec son style agressif à la Wanderlei, on ne risque pas d'assister à de longs et ennuyeux combats qui finissent à la décision !
GO Diego !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Jeu 8 Déc 2011 - 18:59

Il est quand même passé pas loin de la défaite avant de nous sortir la plus belle soumission de l'année....

Pour ma part, j'attendrais quelques matchs avant de m'emballer mais c'est sûr que je suivrai sa prochaine sortie avec intérêt
Grozours

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Jeu 8 Déc 2011 - 19:42

PatriOt a écrit:
Il est quand même passé pas loin de la défaite avant de nous sortir la plus belle soumission de l'année....

et en plus il la sort après s'être pris un Knock down une bonne minute de GnP!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Jeu 8 Déc 2011 - 21:04

Une belle soumission certe mais de là à s'emballer et dire la plus belle il y a quand même un énorme pas que je ne franchirai pas . Surtout une année avec un Twister, un Inverted Triangle... geek
Grozours

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Jeu 8 Déc 2011 - 22:13

Jax a écrit:
Une belle soumission certe mais de là à s'emballer et dire la plus belle il y a quand même un énorme pas que je ne franchirai pas . Surtout une année avec un Twister, un Inverted Triangle... geek
ouais c'est vrai qu'elles déchiraient aussi celles là... mais là ce qui est vraiment fort, c'est le retournement de situation qui va avec!
bon on va dire que c'est la plus belle clé de bras de l'année alors Laughing
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Ven 9 Déc 2011 - 0:16

je suis également assez fan de Brandao.
jusqu' a présent tout ces combats ont été spectaculaires!
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Ven 9 Déc 2011 - 8:36

Tout le monde peut battre tout le monde c'est bien le charme du mma, et Diego a de la marge de progression.

Aldo et lui ont le même âge... à peu près

José ALdo c'est une stat hors du commun de 20-1 dans des organisations majeures et des victoires notables sur Urijah Faber, Mark Hominick, Mike Thomas Brown, Alexandre Nogueira, Kenny Florian, Manny Gamburyan et Cub Swanson....

Diego Brandao lui frappe à la porte de l'UFC avec une fiche de 14-7 récoltée dans des organisations mineures...sans avoir affronté un adversaire vraiment significatif jusque là.

Je ne pense pas que Brandao soit à même de progresser suffisamment dans les années à venir pour battre un Aldo qui a une longueur d'avance sur Brandao depuis le début de leurs carrières respectives ou comme quelqu'un l'a dit plus haut: battre un Kenny Florian avec un bon gameplan.

Grozours

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Mar 20 Déc 2011 - 10:14

oui effectivement, tu viens de me fumer mon enthousiasme :)
mais bon, après ce qui compte aussi, c'est le plaisir qu'on peut avoir en regardant ses combats! ça sera pas le meilleur du monde, mais putain, quand il rentre dans la cage : tu sais qu'il y aura du spectacle!

en tout cas moi je vais suivre son parcours de près!
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Mar 20 Déc 2011 - 14:13

oui clair moi aussi mec...dans le même ordre d'idée que toi, je suis de près Tony Fergusson, Nam Pham, Schaub ou Brookins...etc.

en tout cas avec Brandao, on ne peut pas dire que son titre de Ultimate Fighter a été volé...il n'a laissé aucun doute...par contre j'ai plus de peine avec celui de Dodson qui me semble a bien su profiter des occasions qu'on lui a donné pour battre deux gars qui a mon avis sont aujourd'hui plus fort que lui...Bedford & Dillashaw.

Grozours

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Mar 20 Déc 2011 - 14:34

ouais d'accord avec toi pour fergusson, j'aime beaucoup sa boxe et son agilité, ses mouvements sont d'une fluidité impressionante. Brookins, je l'ai adoré dans la saison 12 mais j'ai été pas mal déçu par son dernier combat... malgré tout son talent, il est quand même très limité quand il tombe sur un mec qui se laisse pas emmener au sol...

Par contre pour Dodson je suis pas d'accord avec toi. C'est vrai que l'arrêt de l'arbitre est pas justifié lors de la finale, et c'est dommage parce que le combat aurait vraiment pu être beau... Mais pour moi ça ne fait aucun doute qu'il est largement au dessus du lot. Bedford n'as absolument rien pu faire! Dodson est tellement agile que même quand Bedford réussissait un takedown, il avait même pas finit d'arriver au sol que Dodson s'était déjà remis debout. et les mecs pensent que sa petite taille est un désavantage, mais pas tant que ça en fait, vu qu'il est complètement habitué à gérer des adversaires qui ont beaucoup plus d'allonge... Nan moi Dodson m'a vraiment impressionné dès son 1er combat! ce mec est à la fois un singe, un ninja et une vitesse d'exécution de ouf!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Mar 20 Déc 2011 - 20:59

C'est vrais que Dodson a des capacités hors du commun, pour moi son titre est mérité, sans problèmes!
Fergusson est une sacré révélation aussi, vivement de voir son prochain combat, ainsi que Brandao...Mais personnellement j'ai préféré Bermudez dans la saison, j'espère qu'on le reverra dans la cage car pour moi c'est plus lui qui a fait le con pendant la finale, il aurait du assurer sa victoire, je suis persuadé qu'il pouvait battre Brandao...C'était vraiment pas loin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What about Diego Brandao?? futur champion du monde?   Aujourd'hui à 20:01

What about Diego Brandao?? futur champion du monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1