AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Awards PoD 2011] Revelation of the year ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Revelation of the year
Christian "Tonton" M'Pumbu
3%
 3% [ 1 ]
Brian Stann
3%
 3% [ 1 ]
Michael Chandler
3%
 3% [ 1 ]
Brian Ebersole
3%
 3% [ 1 ]
Jake Ellenberger
12%
 12% [ 4 ]
Diego Brandao
6%
 6% [ 2 ]
John Dodson
0%
 0% [ 0 ]
Tony Ferguson
6%
 6% [ 2 ]
Douglas Lima
0%
 0% [ 0 ]
Eduardo Dantas
0%
 0% [ 0 ]
Renan Barao
0%
 0% [ 0 ]
Donald Cerrone
21%
 21% [ 7 ]
Phil Davis
26%
 26% [ 9 ]
Demetrious Johnson
0%
 0% [ 0 ]
Daniel Cormier
17%
 17% [ 6 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Sam 10 Déc 2011 - 20:08

Quel est la révélation 2011 ? Le combattant qu'il faudra suivre en 2012 ? A vous de voter !

Voici les nominés :

Christian "Tonton" M'Pumbu
Brian Stann
Michael Chandler
Brian Ebersole
Jake Ellenberger
Diego Brandao
John Dodson
Tony Ferguson
Douglas Lima
Eduardo Dantas
Renan Barao
Donald Cerrone
Phil Davis
Demetrious Johnson
Daniel Cormier

Dernière édition par High Octane le Sam 7 Jan 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Sam 10 Déc 2011 - 20:30

ça a vraiment été dur de choisir... Je pense que beaucoup de fighters méritent ce titre ! Au final, j'ai voté pour Phil Davis. Si il bat Rashad Evans début 2012, il pourrait même entrer dans le TOP 5 dans la caté LHW de l'UFC ! Waaarrr !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Sam 10 Déc 2011 - 20:48

Je hésite entre Ebersole, venu en remplacement face aux rugueux Lytle et le battre à la décision, c'est déjà très fort et s'il confirme ce soir ça lui fera 3 de suite à l'UFC, Douglas Lima que j'ai suivi au Bellator, l’élève ceinture marron de JJB de Jucao a gagner le tournoi WW avec 2 KO en 3 combats notamment contre Ben Saunders.

La défaite de Stann contre Sonnen, lui enléve tout crédit.
Renan Barao a aussi été une belle révélation.
Davis, Cerrone et Ellenberger sont pour moi, des bons combattants bien confirmés.
Cormier m'a bien surpris et Chandler aussi, battre Alvarez dans un combat dantesque, ça vaut le détour.
http://www.dailymotion.com/kreem
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Sam 10 Déc 2011 - 21:11

Daniel Cormier !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Sam 10 Déc 2011 - 21:18

J'ai voté pour Ellenberger qui est sur une série de 5 victoire avec 1 seule défaite dans l'octogone contre Condit sur une décision partagée. Il a combattu 3 fois en 2011 avec notamment une victoire par Tko sur Jake Shields (certainement très diminué par le décès de son père) mais en 1 an il s'est imposé comme un challenger incontestable dans cette division, et son prochain combat contre Diego Sanchez pourrait bien le mener à un shot contre le gagnant de Diaz vs Condit en attendant que GSP se soigne.

J'aime bien Phil Davis et j'ai toujours pensé qu'il était un "Jon Jones" bis, c'est à dire un jeune combattant très athlétique venant de la lutte qui montait en écrasant tout le monde sur son passage mais j'ai été vraiment très déçu par sa prestation contre Lil' Nog qui m'a fait revoir mes prétentions sur son avenir un peu à la baisse. On verra si il me donne tord en battant Evans ce qui le propulserait quasiement à coup sur comme le prochain après Hendo? à avoir un shot.

Chandler était aussi un gros candidat, je dois avouer que je n'étais pas spécialement étonné ou convaincu par ses prestations pendant le tournoi des LW, durant lequel je l'ai trouvé bon mais sans plus, je pensais d'ailleurs que Pittbull allait gagner, mais au final il a sorti un combat spectaculaire où il a bien détruit Alvarez que je plaçais dans le top 5 LW. Je l'aurai placé en 2ème si il y avais un 2ème.
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 2:54

même s' il n' a pas encore affronter du lourd, j' ai voté pour Brandao... a mon avis il nous resserve du bon!
Vale Tudo

Power : 36

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 11:45

Donald Cerron pour moi ce combattant a un grand avenir
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 11:54

Jake Ellenberger
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 13:30

Rory MacDonald.

Ah.... il est pas dans la liste....

Donald Cerrone alors.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 18:22

Cowboy pour moi aussi
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 19:50

Phil Davis pour moi
http://www.prideordie.com
Lukas

Power : 126

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 20:06

je vote Tony Ferguson meme si il tient pas l'alcool (cf TUF13) Laughing
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 11 Déc 2011 - 20:45

Ellenberger !!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 11:14

Kreem a écrit:
Je hésite entre Ebersole, venu en remplacement face aux rugueux Lytle et le battre à la décision, c'est déjà très fort et s'il confirme ce soir ça lui fera 3 de suite à l'UFC, Douglas Lima que j'ai suivi au Bellator, l’élève ceinture marron de JJB de Jucao a gagner le tournoi WW avec 2 KO en 3 combats notamment contre Ben Saunders.

La défaite de Stann contre Sonnen, lui enléve tout crédit.
Renan Barao a aussi été une belle révélation.
Davis, Cerrone et Ellenberger sont pour moi, des bons combattants bien confirmés.
Cormier m'a bien surpris et Chandler aussi, battre Alvarez dans un combat dantesque, ça vaut le détour.

Je confirme mon choix sur Ebersole, qui même sans briller, bat Claude Patrick invaincu depuis un bon moment et chez lui au canada.
http://www.dailymotion.com/kreem
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 12:04

Pas facile mais je dirais Cerrone.
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 12:54

Pour ma part c'est Rory MCdonald vous sentez pas le prodige la ou pas ?
Admin

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 17:53

Spartiate a écrit:

C'est vrai qu'on l'a oublié celui-ci...
>Alex<

Power : 37

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 18:27

Cormier !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 19:07

Spartiate a écrit:

C'est vrai qu'il a fait une belle année aVEC 2 victoire contre Nate Diaz & Mike Pyle, on voit qu'il a du potentiel pour son jeune age. Mais j'attends qu'on lui mette un gros adversaire avant de le qualifié de prodige.

Je trouve l'année de Ellenberger au dessus de celle de Macdonald, il a battu de plus gros noms et il s'est imposé comme un top WW.

Pour moi Rory Macdonald est plus une future révélation que la révélation 2011.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Mer 14 Déc 2011 - 20:57

En terme de potentiel, MacDonald me semble à des années lumières d'Ellenberger. La première fois que je l'ai vu combattre, je me suis dit "lui, c'est le Jon Jones des WW".... maintenant on verra mais franchement, sa carrière sent bon à Rory. Ellenberger, je le vois pas aller jusqu'au sommet.
Admin

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Ven 16 Déc 2011 - 20:47

On a besoin de vos votes les amis !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Sam 17 Déc 2011 - 11:57

Choix difficile, j'hesite entre 4 fighters...Tonton, Tony Fergusson, Cormier ou Stann...Ce dernier a perdu face a Sonnen, c'est dommage...Tonton j'aimerais le voir face a du tres lourdo mais j'avoue etre impressionné, Fergusson a un style a la Hendo que j'aime beaucoup...
Cormier c'est pareil, vivement de le revoir, ce serait bien qu'il rejoigne l'UFC et qu'on juge vraiment de son niveau. Bref...
Mon choix ira pour "Tonton"...!!
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 18 Déc 2011 - 13:23

J'ai mis Cerrone, il a finis l'année 2010 sur deux victoires puis il a réussi avec brio la transition WEC-->UFC, enchainant 4 victoire de suite, s'il bat Nate Diaz, il devrait surement avoir le title shot...
Admin

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 1 Jan 2012 - 16:06

Donald Cerrone est en tête mais fini l'année sur une défaite...
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   Dim 1 Jan 2012 - 17:05

Pas evident .. pas mal revelation cette annee !
J’ai voter Michael Chandler pour son combat de fou face à Eddie Alvarez
mention special pour le redoutable Renan Barao
sinon les fighters à suivre pour 2012 Cormier, Jake Ellenberger,Johny Hendricks et bien sur Rory MCdonald
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Awards PoD 2011] Revelation of the year ?   

[Awards PoD 2011] Revelation of the year ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant