AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

protège dents aux couleurs d'un pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N-Zomma

Power : 11

MessageSujet: protège dents aux couleurs d'un pays   Sam 17 Déc 2011 - 19:20

salut la famille mma ! juste pour vous demander si vous savez ou je peut trouver ( sur un site internet ) des protèges dents aux couleurs d'un pays, par exemple un protège dents avec le drapeau du brésil, mexique, espagne etc . . Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Power : 126

MessageSujet: Re: protège dents aux couleurs d'un pays   Dim 18 Déc 2011 - 22:17

euh ... je vais peut étre manquer de tacte, mais ça na pas grand interet et il me semble que la rubrique shop est plus approprié
N-Zomma

MessageSujet: Re: protège dents aux couleurs d'un pays   Ven 23 Déc 2011 - 16:39

Lukas a écrit:
euh ... je vais peut étre manquer de tacte, mais ça na pas grand interet et il me semble que la rubrique shop est plus approprié
nah t'inquiète pas grave dis ce que tu pense Wink mais dans ce cas la sa sert a rien aussi de faire des protège dents de couleurs etc si on suit ce que tu dit ce que j'en dis c'est que dans ce cas la tout le monde prend le meme protège dent mais c'est cool aussi de différencier si en plus c'est au meme prix
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: protège dents aux couleurs d'un pays   Ven 23 Déc 2011 - 22:38

Hkprotect ou guardkit peuvent peut être faire ça sur demande mais le prix risque de grimper...
N-Zomma

MessageSujet: Re: protège dents aux couleurs d'un pays   Sam 24 Déc 2011 - 18:10

DenisQ62 a écrit:
Hkprotect ou guardkit peuvent peut être faire ça sur demande mais le prix risque de grimper...
Merci pour l'info denis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protège dents aux couleurs d'un pays   Aujourd'hui à 10:46

protège dents aux couleurs d'un pays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1